Aller au contenu

PSV Eindhoven 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

366859C12.jpg

 

Après la victoire contre Liverpool en Premiere League, une autre compétition se profile pour nos Red Devils et pour le plus grand bonheur de tous les supporters : la Champions League.

 

Privé de cette compétition pour la première fois en 19 ans la saison dernière, United retrouve donc la scène Européenne après avoir dû passer par les barrages pour obtenir son billet en phase de groupe.

 

Premier match donc ce mardi, à l'extérieur, contre le PSV Eindhoven, l'ancien club de Memphis Depay.

 

Pas besoin de vous expliquer les enjeux et l'importante d’engranger un maximum de points.

En vous souhaitant un excellent match à toutes et à tous :)

Come on United !!!
(Quel bonheur ce sera d'entendre cette douce musique qui nous a tant manqués la saison dernière)

 

 

Diffusion : beIN sports max6
Stade : PSV Stadion

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Eurodivisie, au bout de 5 matchs le PSV est 4ème au classement avec 3 victoires et 2 nuls. Il reste sur une victoire 6 - 0 contre le SC Cambuur (avant dernier du championnat). Aucune idée de la force de ce club... A part l'entraîneur (Phillip Cocu) je ne connais personne dans cette équipe dont les meilleurs joueurs sont transférés presque chaque année.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney très incertain ne jouera pas, d'après LVG (retour peut-être contre Southampton).

 

Du coup, Martial pourrait débuter le match.

 

 

J'ai du mal à m'imaginer qu'avec aussi peu d'options en attaque, on puisse tenir une saison. Admettons un parcours correct en LDC et en Cups ... Rooney va finir complètement cramé.

A moins que LVG ne boycotte les Cups comme il l'a fait l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney très incertain ne jouera pas, d'après LVG (retour peut-être contre Southampton).

 

Du coup, Martial pourrait débuter le match.

 

 

J'ai du mal à m'imaginer qu'avec aussi peu d'options en attaque, on puisse tenir une saison. Admettons un parcours correct en LDC et en Cups ... Rooney va finir complètement cramé.

A moins que LVG ne boycotte les Cups comme il l'a fait l'année passée.

 

Surtout que Rooney n'est plus le buteur qu'il était... Donc il reste Martial, je n'ose même pas imaginer faire un autre match avec Fellaini en N°9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young devrait jouer à la place de Depay, le ptit est cramé...

Et sinon, il n'ont pas d'entrainement physique spécifique tous ces joueurs qui viennent des autres championnats ?

DiMaria, cramé parfois à la mi temps
Depay, ca commence déjà à à peine 60 minutes
Schweini, lui, il gère, mais sinon, on y arriverait aussi


Soit, c'est le programme qui n'est pas au point, soit on a affaire à des lièvres qui courent n'importe comment....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que LVG a fait 3 semaines d'entraînement non stop au début de la saison. Il ne doit pas être au courant que le repos de l'organisme et la récupération est une phase importante de la préparation de matchs au haut niveau.

 

Et pour le PSV, on doit les taper sinon on a rien a faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Rooney. Le groupe: David De Gea, Sergio Romero; Daley Blind, Matteo Darmian, Paddy McNair, Marcos Rojo, Luke Shaw, Chris Smalling, Antonio Valencia; Michael Carrick, Ander Herrera, Andreas Pereira, Morgan Schneiderlin, Bastian Schweinsteiger, Juan Mata, Ashley Young; Memphis Depay, Marouane Fellaini, Anthony Martial, James Wilson.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la Champions League!!!!

 

Aller on leur fait comme Bruges, faut absolument commencer par bouffer tous les points qu'LvG puisse faire tourner sur les 2/3 derniers matchs de poule selon comment cela se présente.

 

Ne plus être obligé de regarder Paris les Mardis/Mercredis c'est le top :).

 

Martial doit être titularisé qu'il commence à blinder son compteur CL à 19 ans. Ça lui fera une bonne marge.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay déjà de retour, c'était pas grand chose sa sortie à la mi temps samedi, surement un choc, mais j'espère quand même voir Young titulaire

Wilson dans le groupe, ça serait bien de le voir devant au lieu de Fellaini

LVG a dit qu'il avait sorti Depay car il faisait un mauvais match (dernière passe).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay déjà de retour, c'était pas grand chose sa sortie à la mi temps samedi, surement un choc, mais j'espère quand même voir Young titulaire

Wilson dans le groupe, ça serait bien de le voir devant au lieu de Fellaini

Bah non...Martial. Pourquoi Wilson ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Ma composition idéale pour demain:

 

--------------------De Gea--------------------

Darmian-----Smalling-----Blind-----Shaw

----------------Carrick-----Schweini---------

Valencia------------Herrera----------Young

-----------------------Martial-------------------

 

A mon avis,il ne faut pas toucher au gardien et à la défense pour créer le maximum d'automatismes.

Le milieu devra être costaud: Valencia et Young ont le profil pour fournir un gros travail dans les couloirs et permettre aux latéraux de se montrer offensivement en les couvrant.

Carrick, Schweini et Herrera pourraient démarrer et être relayés par Mata ou Schneiderlin selon les circonstances (option défensive pour assurer la victoire ou offensive si le score n'évolue pas positivement)

Depay, Fellaini ou Wilson peuvent faire leur apparition si la situation est bloquée devant.

 

Mon pronostic: 2-0 pour ManU :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilson dans le groupe donc pas de signe de prêt pour l'instant, ce qui est une bonne chose !

 

Bonne chose si il joue régulièrement en équipe 1 pour montrer de quoi il est capable, sinon, il va perdre son temps.

Devant, espérons autre chose que Fellaini ou en tout cas à coté de Fellaini. Il peut jouer en 9 1/2 mais pas en buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay doit jouer ce sera son ''match''. D'ailleurs vu comment VG gere l'effectif depuis le debut de saison ca m'etonnerait qu'il change grand monde. On fera sans doute avec Big Fella devant, Mata et Memphis sur les cotes. Le milieu il y'aura Bastian ''again'' il commence s'installer petit a petit et cela me plait. Carrick et Schweini au milieu franchement ca peut-etre enorme avec le temps meme si j'ai adorer le bon debut de saison de Morgan( la saison est longue et on a presque ete jamais epargner par les blessures il aura du temps de jeu sans aucun doute). Pour le quatuor defensif nul besoin de changer quoi que ce soit.

 

P.s: Ce sera sans moi a cette heure(sauf surprise) si quelqu'un peut mettre le match en integralite sur cette page ou la page adequate il me sera d'une grande aide et recevra un ''j'aime'' de ma part. :P

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfions nous quand même du PSV chez eux ils sont très coriace, je regarde souvent ce championnat et je peux vous dire qu'ils se battent comme des mort de faim une compétition très solide

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi on va jouer avec le même 11 que contre pool, avec éventuellement un changement au milieu (Morgan pour Schweini ?) mais j'en doute.

 

J'imagine mal LVG aligner d'entrée Martial ou Wilson. Et vu qu'on a personne d'autre, ce sera Marouane, en dépit de son match plus que mauvais contre pool, mais on sait que Fellaini a des qualités, on sait lesquelles, et ça serait bien d'essayer de le jouer plus souvent en pivot plutôt que de lui demander des prouesses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Telegraaf annonce la compo suivante en attaque et au milieu :

 

SCHNEIDERLIN-SCHWEINSTEIGER

MATA-MEMPHIS-YOUNG

FELLAINI

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2000 on fait 3-1 à OT avec un magnifique but sur corner de Sheringham et le 2-1 de Paul est juste sublime, la passe de Silvestre mon dieu :wub:

 

https://www.youtube.com/watch?t=229&v=QOQkArZ7DvE

 

 

 

Bon sinon pour ce soir une victoire pour bien commencer notre saison de CL (sans compter les barrages). J'espère un gros match de Memphis, et revoir Martial qui m'a donné tant de joie samedi !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...