Aller au contenu

PSV Eindhoven 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Morgan n'était déjà pas titulaire vs Liverpool.... nouvelle cible de Van Gaal ? :D

 

il l’achète pour ensuite se rendre compte qu'il le veut pas? non j'y croie pas.

 

je pense comme avec Ander la saison passé; Morgan doit s'adapter à ce que veut LVG et donc changer un truc dans son jeu. (placement ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info de la soirée , ce n'est pas la titularisation de Martial, c'est Smalling capitaine d'entrée.

 

Ben c'est le troisième capitaine après Rooney et Carrick. C'est pas une info on le savait déjà ça ^^

Sinon content de la compo a part que j'aurais préféré Morgan-Herrera !

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l’achète pour ensuite se rendre compte qu'il le veut pas? non j'y croie pas.

 

je pense comme avec Ander la saison passé; Morgan doit s'adapter à ce que veut LVG et donc changer un truc dans son jeu. (placement ou autre)

Son placement est bon je trouve. Je serais plus critique sur sa qualité de passe qu'il doit améliorer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur joueur star c'est De Jong, c'est un bon avant centre, faudra faire attention!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling et trop fort ..❤️Moréno qui égalise il doit même plus être sur la pelouse sa fou les boules c'est trop !! On perd shaw un de nos meilleurs joueurs de ce début de saison :( il parle d'une fracture cb de temps pr un retour a peu près !?

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eindhoven messieurs perdu félicitation on a encore moscou et wolsburg à jouer labas qui sont meilleurs que nous dc 2 défaites de plus , et à domicile on gagnera pas 3 fois donc exit déjà la ligue des champions c bien c beau . Et on va recommencer à pas gagner à l extérieur dc dimanche nul ou défaite aussi d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare, comme face à Swansea c'est en 2eme mi temps que l'on perds pied.... ils sont tous à moitié cramé on joue toujours avec le meme 11

 

on pourrait se permettre quand y a que le championnat, mais on a déjà repris plus tot avec la phase préliminaire de la ligue des champions, et là ils sont à bout

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le virer ce gas car je veux Giggs avec becks et scholes comme adjoint des gars qui connaissent le club et non un gars qui est la pour détruire le club car un Januzaj aurrait bcp de bien ça tactique est à ch*** son mercato aussi car il arrait du transferer un bon defenseur nous sommes battu par deux assiste de Lestienne cela est incompréhensible il n'est pas repris avec les diables rouges et n'a pas confirmé dans le calcio j'ai bien peur que nous devenons un club comme liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...