Aller au contenu

PSV Eindhoven 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Et oui... Malheureusement on sent que les joueurs ne sont pas potes entre eux... Pros ou pas, règlement ou pas...quand un des tes coéquipiers vient de se faire briser la jambe via un attentat ignoble, tu saute à la gorge du f*** ** **** qui a fait ça. J aurais voulu voir 4 joueurs de chez nous empoigner moreno par le maillot et le faire reculer derrière les panneaux publicitaires... Mais non. Luke c est pas leur pote. Aucune révolte. A l image de Van gaal on a une équipe froide sans coeur et sans âme. Je suis écoeuré pour Shaw. Écoeuré par cet arbitre. Écoeuré tout simplement... Beaucoup lui souhaite de revenir plus fort... Je lui souhaite déjà de revenir tout court... Au moins aussi bon qu il ne l était en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec un Roy Keane, le mexicain aurait fait dans son slip tout le match, et au retour aussi.

 

Un truc fou aussi c'est qu'aucun joueur n'a été gueulé sur l'arbitre. Mais mince quoi! T'as un coéquipier avec la jambe brisée au sol, avec un max de pression, cet arbitre, aussi à ch*** soit-il, aurait peut-être donné la carte. Avec Chelsea, y'aurait eu pénalty + rouge vu comme ils se plaignent à outrance à chaque action litigieuse.

D'habitude, j'ai horreur de ça mais force est de reconnaître que là, ça aurait été utile.

 

Par contre, je pense vraiment que les joueurs sont potes entre eux et que l'ambiance doit être assez bonne. Du coup je comprends pas ce manque de réaction après le tacle.. Le rooney d'autrefois était un vrai pitbull, les carrick, mata et herrera ce sont des enfants de coeur.. On manque de vice et et de joueurs "durs".

Modifié par Méphisto-x
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs de l'équipe sont soit jeunes (Memphis, Martial), soit "gentils" (Mata, Herrera) ou nouveau (Bastian). Les deux derniers tauliers de l'équipe (Carrick et Rooney) n'étaient pas là. On peut reprocher beaucoup de choses à Wayne en ce moment, mais lui aurait postillonner sévère sur ce vendu de Rizzoli.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un moment avec l'arbitrage, d'accord c'est un attentat et il devrait avoir des matchs de suspensions mais ca n'enlève en rien à notre mauvaise prestation. L'equipe n'a plus ou pas de répondant dans l'adversité que ce soit être mener au score ou perdre une pièce maitresse.. Avant on relevait la tête on se battait maintenant on a une equipe de danseuse.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la prestation de l'équipe dans son ensemble n'était pas si mauvaise hier. L'arbitre et ses (non)-décisions ont clairement influencé la partie en notre défaveur. Et ça devient récurrent en LDC.

Tu dis qu'on a une équipe de danseuse. Oui c'est vrai qu'ils sont parfois trop tendres, mais l'équipe actuelle est composée en grande partie de jeunes joueurs. Les Keane, Stam, Vidic et autres c'est fini. Vous vouliez qu'un de nos joueurs mettent un coup de boule à Moreno pour se faire exclure ? C'est un peu naïf de dire ça mais c'est à l'arbitre de faire son boulot.

Si tu aimes les équipes de bouchers, regarde plutôt l'Athletico ou Chelsea, ils ont des joueurs comme tu aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Malheureusement on sent que les joueurs ne sont pas potes entre eux... Pros ou pas, règlement ou pas...quand un des tes coéquipiers vient de se faire briser la jambe via un attentat ignoble, tu saute à la gorge du f*** ** **** qui a fait ça. J aurais voulu voir 4 joueurs de chez nous empoigner moreno par le maillot et le faire reculer derrière les panneaux publicitaires... Mais non. Luke c est pas leur pote. Aucune révolte. A l image de Van gaal on a une équipe froide sans coeur et sans âme. Je suis écoeuré pour Shaw. Écoeuré par cet arbitre. Écoeuré tout simplement... Beaucoup lui souhaite de revenir plus fort... Je lui souhaite déjà de revenir tout court... Au moins aussi bon qu il ne l était en ce moment...

L'un des commentaires les plus stupide qu'il m'ai etait donne de lire ! Tu portes tres bien ton pseudos.

As tu seulement deja vu un homme avec une jambe casse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs de l'équipe sont soit jeunes (Memphis, Martial), soit "gentils" (Mata, Herrera) ou nouveau (Bastian). Les deux derniers tauliers de l'équipe (Carrick et Rooney) n'étaient pas là. On peut reprocher beaucoup de choses à Wayne en ce moment, mais lui aurait postillonner sévère sur ce vendu de Rizzoli.

 

Pour ca, c'est vrai.. il ne faut lui reprocher sa débauche d'énergie... piquer un sprint de 25 mètres pour postillonner sur l'arbitre et se prendre un rouge

 

 

. Avant on relevait la tête on se battait maintenant on a une equipe de danseuse.

Le bon vieux temps... car Moyes et vangaal ne sont pas du genre à pousser des gueulantes.

Je repense au match de la Juve ^^... Allegri était quasiment sur le terrain à gueuler sur Cuadradro.... Le notre, il est assis comme employé de bureau avec son bic et ses feuilles....

Ou est la communication ??? les joueurs sont délaissé sur le terrain.... quand on regarde les autres équipes, l'entraineur ne reste pas assis comme un clown.

Ferguson n'avait pas trop la bougeotte non plus, mais c'est parce qu'il savait quoi dire et à qui avant le match. Il savait mettre en confiance les joueurs.

Ici, quand tu as déjà des joueurs qui critiquent les méthode VanGaal..... ca sent pas bon pour la suite....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ca, c'est vrai.. il ne faut lui reprocher sa débauche d'énergie... piquer un sprint de 25 mètres pour postillonner sur l'arbitre et se prendre un rouge

 

 

Le bon vieux temps... car Moyes et vangaal ne sont pas du genre à pousser des gueulantes.

Je repense au match de la Juve ^^... Allegri était quasiment sur le terrain à gueuler sur Cuadradro.... Le notre, il est assis comme employé de bureau avec son bic et ses feuilles....

Ou est la communication ??? les joueurs sont délaissé sur le terrain.... quand on regarde les autres équipes, l'entraineur ne reste pas assis comme un clown.

Ferguson n'avait pas trop la bougeotte non plus, mais c'est parce qu'il savait quoi dire et à qui avant le match. Il savait mettre en confiance les joueurs.

Ici, quand tu as déjà des joueurs qui critiquent les méthode VanGaal..... ca sent pas bon pour la suite....

 

SAF ne restait pas assis non plus, mais il descendait au bon moment. A chaque fois qu'il descendait du stand, c'était un moment de tension, la caméra était toujours sur lui et les joueurs comprenait que ça allait chauffer pour eux.

 

Après à la décharge de Van Gaal, il n'a jamais changé son style de bureaucrate depsui le début de sa carrière et ça ne l'a pas empéché d'avoir son palmarès, mais ça m'empêche clairement de le trouver sympathique.

 

Personnellement, je suis plus déçu par Giggs, qui ne montre aucune émotion non plus, alors qu'avec sa légitimité et son aura, il nous ferait du bien en poussant quelques gueulantes sur le bord du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est quand même fait enfler hein.

 

Imaginez pour ceux qui font un sport collectif ça vous arrive, l'adversaire déglingue le tibia de votre pote, il prend pas de carton, il provoque un temps additionnel super long car il y a eu un blessé grave à cause de lui et pour couronner le tout il marque dans ce temps additionnel, vous faites quoi ? Bah vous êtes dégoûté et vous n'avez pu envie de jouer, moi je les comprend.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des commentaires les plus stupide qu'il m'ai etait donne de lire ! Tu portes tres bien ton pseudos.

As tu seulement deja vu un homme avec une jambe casse ??

 

C'est à moi que tu parles là???

 

Alors explique moi ce qui était si stupide dans mon post? Et surtout dis mois ce qui te gène avec mon pseudo? Je m'appelle Philippe donc mon pseudo c'est Phil... Waouuuu c'est extra débile ça!!!!

 

Et sinon oui, avant de jouer au foot, j'ai fait 20 ans de rugby donc j'ai déjà vu des jambes pétés. Je me suis moi même fracturé les 2 rotules... Et je vois pas où tu veux en venir en me demandant cela?!!

 

Mais vas y petit génie, éclaire ma lanterne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est quand même fait enfler hein.

 

Imaginez pour ceux qui font un sport collectif ça vous arrive, l'adversaire déglingue le tibia de votre pote, il prend pas de carton, il provoque un temps additionnel super long car il y a eu un blessé grave à cause de lui et pour couronner le tout il marque dans ce temps additionnel, vous faites quoi ? Bah vous êtes dégoûté et vous n'avez pu envie de jouer, moi je les comprend.

Pourtant ce doit être l'une des différences fondamentales entre l'amateur (toi, moi, tout le monde) et le professionnel...le mental.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est quand même fait enfler hein.

 

Imaginez pour ceux qui font un sport collectif ça vous arrive, l'adversaire déglingue le tibia de votre pote, il prend pas de carton, il provoque un temps additionnel super long car il y a eu un blessé grave à cause de lui et pour couronner le tout il marque dans ce temps additionnel, vous faites quoi ? Bah vous êtes dégoûté et vous n'avez pu envie de jouer, moi je les comprend.

Au contraire tu donnes tout pour ton pote, ça doit te transcender ce genre de truc, j'aurais aimé voir Sangohan qui pique sa crise contre cell, pas Calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de trippes. Aujourd'hui, qui a la légitimité (ancienneté+niveau) et les couilles pour gueuler sur le terrain et motiver les troupes ? Avant on avait plein de leaders naturels, Sir Alex en tête, mais maintenant on est mou.

Je veux revoir les yeux de Keane après son altercation avec Viera dans le couloir ! Il faut qu'on retrouve le gout de la gagne et du sang ! Qu'on ait l'impression après chaque match d'avoir tout donné, qu'on ait gagné ou pas je m'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un keano on en aura jamais plus. Il n'y en a plus des joeurs comme ca. Le dernier passé à united avec un grain d'agressivité au milieu c'est alan smith.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno qui se retouvre dans l'equipe de type de la LDC de Bein Sport.

 

"Hector Moreno : Si beaucoup lui reproche son tacle trop engagé sur Shaw, le défenseur mexicain a surtout annihilé bons nombres de situations dangereuses pour son équipe contre Manchester United. Définitivement l’homme du match après son but de la tête qui offre les trois points au PSV Eindhoven."

 

à vomir

 

http://www.beinsports.com/france/football/news/ldc-lequipe-type-de-la-1ere-journee/97465

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno qui se retouvre dans l'equipe de type de la LDC de Bein Sport.

 

"Hector Moreno : Si beaucoup lui reproche son tacle trop engagé sur Shaw, le défenseur mexicain a surtout annihilé bons nombres de situations dangereuses pour son équipe contre Manchester United. Définitivement l’homme du match après son but de la tête qui offre les trois points au PSV Eindhoven."

 

à vomir

 

http://www.beinsports.com/france/football/news/ldc-lequipe-type-de-la-1ere-journee/97465

 

Avec le recul c'est difficile de ne pas donner raison à Bein.

 

Il y a une grosse part de malchance dans le tacle de Moreno. Mais on ne peut pas lui enlever son bon match. Je me suis posé la question qui l'aurait mérité à sa place, et vraiment, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le recul c'est difficile de ne pas donner raison à Bein.

 

Il y a une grosse part de malchance dans le tacle de Moreno. Mais on ne peut pas lui enlever son bon match. Je me suis posé la question qui l'aurait mérité à sa place, et vraiment, je ne vois pas.

 

Étant donné qu'il doit malgré tout recevoir rouge.

C'est comme si on mettait homme du match Thierry Henry quand il fait son contrôle de la main contre l’Irlande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le recul c'est difficile de ne pas donner raison à Bein.

 

Il y a une grosse part de malchance dans le tacle de Moreno. Mais on ne peut pas lui enlever son bon match. Je me suis posé la question qui l'aurait mérité à sa place, et vraiment, je ne vois pas.

à la limite, n'importe qui qui était légitimement sur le terrain. Parceque faut m'expliquer comment un gars peut être homme du match si il est exclu ( ce qui aurait dû être le cas) dés le début...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend le match retour contre le psv a old traford ,la on verra si nos joueur aurons des couilles pour venger leur coequipié

explosé moi ces fils de p***s bordel , je veut quil y est de lla haine dans notre jeux de lintensité des contact ,je veut quil les menace sur les terrain , je veut sentir la peur de ladverssaire p*****

  • J'aime 1

wayne_rooney_siggy_by_riezanderson-d3frv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite, n'importe qui qui était légitimement sur le terrain. Parceque faut m'expliquer comment un gars peut être homme du match si il est exclu ( ce qui aurait dû être le cas) dés le début...

Si t'as mis un quintuplé avant et que ton équipe a gagné 5-4 c'est possible :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite, n'importe qui qui était légitimement sur le terrain. Parceque faut m'expliquer comment un gars peut être homme du match si il est exclu ( ce qui aurait dû être le cas) dés le début...

 

Oui sauf qu'il n'a pas été exclu, qu'il a égalisé, qu'il a juste été meilleur que tous les autres joueurs sur le terrain et que c'est grandement à cause de lui qu'on ne marque pas de deuxième but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...