Aller au contenu

Manchester United 3-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

37978323J5.jpg

 

Premier vrai test de la saison, dans le dur de la PL. Comme d'habitude, Liverpool sera sur-motivé pour venir nous battre chez nous. Ils sont relativement moyen cette saison, avec des soucis plus individuels que collectif.

 

Un des plaisir de PL, à nous de les taper bien comme il faut !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va savoir lequel des deux a fait le meilleur mercato. J'espère que Martial jouera et je vois bien un goal de Memphis.
Je dis 2-0 MU.

On a gagné 3 des 5 dernières confrontations contre eux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, super match en perspective !

 

En cas de défaite, on est officiellement en crise (définitivement décroché de City, on entend et lit les premiers #VGout, et on comprend qu'on se battra pour la 4ème place cette année encore)

 

En cas de victoire, pool est officiellement en crise (définitivement décroché de City; on entend et lit les premiers #BRout, et on comprend qu'une fois de plus, pool ratera la champion's league)

 

En cas de nul, appliquer les deux scénarios ci-dessus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme la bataille au milieu de terrain sera très importante (c'est d'ailleurs grâce à ca qu'on les a battu 2x la saison passée) je propose cette compo en 4-3-3 :

 

Romero

Darmian-Smalling-Blind-Shaw

Scheiderlin

Herrera Fellaini

Mata Martial

Rooney

Beaucoup de personnes seront peut-être suprises par mes choix, je vais donc les justifier.

 

Comme dit plus haut, l'impact physique et technique sera très important au milieu donc Fellaini. De plus il faudra défendre sur les CPA sur un certain Benteke et Fellaini peut être très important sur ces phases de jeu. Pour finir Fellaini à réalisé 2 bons matchs internationaux donc il mérite de jouer et comme Schweinsteiger me déçoit j'ai opté pour le Belge.

 

Martial ailier droit car il est absolument essentiel de laisser souffler Memphis qui s'épuise de plus en plus. Etre titularisé pour son premier match en plus contre Liverpool c'est une belle marque de confiance non ? Tout bon pour le moral.

 

Mata, j'ai hésité avec Young mais comme j'ai mis Herrera en soutient, ce serait dommage de se passer de la complémentarité des 2 espagnols.

 

Pour finir je pense que Herrera-Schneiderlin-Fellaini c'est largement au-dessus des milieux de Liverpool.

 

P.S. je voulais mettre une image de la compo pour que ce soit plus conviviale mais je n'ai pas réussi :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'espère que David de Gea sera titulaire. Il faut qu'il se remette vite dans le bain, nous avons besoin d'un grand gardien, un gardien qui met en confiance sa défense surtout.

 

Après pour la défense, du classique, même si je voudrais que van Gaal réintègre petit à petit Rojo dont l'association avec Smalling fut satisfaisante la saison dernière.

 

Pour le milieu, Schneiderlin doit débuter, il nous apporte énormément en ce début de saison. Après, je verrai bien Fellaini titulaire, nous aurons besoin de son impact physique ainsi que sa conservation de balle. Pour le reste, ça se jouera entre Schweinsteiger et Carrick, car je trouve Herrera assez nerveux et pas précis face aux "gros".

 

En attaque, pourquoi ne pas tenter Young à droite? J'aimerai bien voir notre couloir droit aussi animé que le gauche. Memphis à gauche, Rooney en pointe, entrée de Martial si besoin. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleur compo en prenant compte des idées géniales de VG

 

De Gea

Darmian-Smalling-Blind-Shaw

Schneiderlein Schweinsteiger

Mata - Herrera Depay

Rooney

 

Pour moi, ceci est la meilleure composition possible.

 

De Gea doit revenir au top, on a grandement besoin de lui sachant que Valdes perd un peu et Romero ne met personne en confiance.

 

Martial doit faire ses débuts et bien commencer, même si l'option ci-dessus de Martial ailier pour laisser Memphis souffler est pas mauvais. Mais buteur ou ailier, il doit jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme la bataille au milieu de terrain sera très importante (c'est d'ailleurs grâce à ca qu'on les a battu 2x la saison passée) je propose cette compo en 4-3-3 :

 

Romero

Darmian-Smalling-Blind-Shaw

Scheiderlin

Herrera Fellaini

Mata Martial

Rooney

Beaucoup de personnes seront peut-être suprises par mes choix, je vais donc les justifier.

 

Comme dit plus haut, l'impact physique et technique sera très important au milieu donc Fellaini. De plus il faudra défendre sur les CPA sur un certain Benteke et Fellaini peut être très important sur ces phases de jeu. Pour finir Fellaini à réalisé 2 bons matchs internationaux donc il mérite de jouer et comme Schweinsteiger me déçoit j'ai opté pour le Belge.

 

Martial ailier droit car il est absolument essentiel de laisser souffler Memphis qui s'épuise de plus en plus. Etre titularisé pour son premier match en plus contre Liverpool c'est une belle marque de confiance non ? Tout bon pour le moral.

 

Mata, j'ai hésité avec Young mais comme j'ai mis Herrera en soutient, ce serait dommage de se passer de la complémentarité des 2 espagnols.

 

Pour finir je pense que Herrera-Schneiderlin-Fellaini c'est largement au-dessus des milieux de Liverpool.

 

P.S. je voulais mettre une image de la compo pour que ce soit plus conviviale mais je n'ai pas réussi :win:

Si c'est juste pour les battre au milieu tu mets :

 

........Schneiderlin

....Carrick......Fellaini

Valencia..........Young

..........Rooney

 

Maintenant si tu veux les battre tout simplement tu mets Herrera Depay Martial et Mata.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour les battre au milieu tu mets :

 

........Schneiderlin

....Carrick......Fellaini

Valencia..........Young

..........Rooney

 

Maintenant si tu veux les battre tout simplement tu mets Herrera Depay Martial et Mata.

 

J'espère que vous aviez compris que c'est pas une compo pour les battre seulement au milieu de terrain... et pour Depay il faut vraiment le ménager à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les battre au milieu de terrain est un bon premier pas pour les battre tout court. Ma compo est pas si débile, elle est musclée et peut marquer sur tous les coups de pieds arrêtés. Après il faut penser à rentrer 1-2 vrais techniciens pendant le match si on voit qu'on y arrive pas avec tous ces bourrins que j'ai alignés^^
Tu peux battre le RCT avec cette compo.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, super match en perspective !

 

En cas de défaite, on est officiellement en crise (définitivement décroché de City, on entend et lit les premiers #VGout, et on comprend qu'on se battra pour la 4ème place cette année encore)

 

En cas de victoire, pool est officiellement en crise (définitivement décroché de City; on entend et lit les premiers #BRout, et on comprend qu'une fois de plus, pool ratera la champion's league)

 

En cas de nul, appliquer les deux scénarios ci-dessus.

Y'à du vrai mais je pense que pour nous pas de crise on à perdu qu'un match jusque maintenant toutes compétitions confondues, quand à Liverpool eux sont en crise si jamais mais perso je vois pas autres chose qu'une victoire pour nous car même sous Moyes on avait gagner donc faut pas demander .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'à du vrai mais je pense que pour nous pas de crise on à perdu qu'un match jusque maintenant toutes compétitions confondues, quand à Liverpool eux sont en crise si jamais mais perso je vois pas autres chose qu'une victoire pour nous car même sous Moyes on avait gagner donc faut pas demander .....

En meme temps vu les tenors qu'on a affronte, l'inverse aurait ete etonnant.

Puis certes l'annee derniere on avait gagner, mais faut se mefier sans un enorme de gea on gagnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vu les tenors qu'on a affronte, l'inverse aurait ete etonnant.

Puis certes l'annee derniere on avait gagner, mais faut se mefier sans un enorme de gea on gagnait pas.

Ben les spurs ne sont pas des unijambistes mais faut se méfier de tout le monde même Bournemouth je les respecte et on un bon coup à jouer ......

Notre défense est solide avec un Darmian que je trouve vif, un Shaw qui s'impose de + en + avec Smalling en forme Benteke n'en touchera pas une si déjà il n'est pas capable de scorer contre Chypre......... enfin en même temps Benteke nous a souvent fait mal

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 3-0 et puis c'est tout et si ça marche pas n'attends pas 20 ans pour faire entrer Ashley Young et Fellaini si tu veux avoir une chance de gagner ton match....

 

Mettez moi des joueurs qui en veulent sur le rectangle. On devrait un peu + s'armer de joueur d'âme plutôt que des tricots hispaniques qui vont encore nous donner de la frustration. Un savant mélange est demandé d'urgence.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un match tout mal come a Swansea ^^

Un but tout moche , le reste on connait....

Par contre, schweini fameux top player ^^.... car à part ralentir le jeu c'est tout ce qu'il nous apporte. Ce mec doit rentrer à la 60eme (si on mène évidement)
Fallait que je le dise tôt ou tard car personne n'a relevé la chose :D

Vu qu'en face, il y aura Benteke, Fellaini sera titutaire ;)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 3-0 et puis c'est tout et si ça marche pas n'attends pas 20 ans pour faire entrer Ashley Young et Fellaini si tu veux avoir une chance de gagner ton match....

 

Mettez moi des joueurs qui en veulent sur le rectangle. On devrait un peu + s'armer de joueur d'âme plutôt que des tricots hispaniques qui vont encore nous donner de la frustration. Un savant mélange est demandé d'urgence.

Les tricots hispaniques ce sont Herrera et Mata c'est bien ça ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 3-0 et puis c'est tout et si ça marche pas n'attends pas 20 ans pour faire entrer Ashley Young et Fellaini si tu veux avoir une chance de gagner ton match....

 

Mettez moi des joueurs qui en veulent sur le rectangle. On devrait un peu + s'armer de joueur d'âme plutôt que des tricots hispaniques qui vont encore nous donner de la frustration. Un savant mélange est demandé d'urgence.

T'aimes pas le foot en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte !!! La raclée de l'année dernière avec un énorme Ander qui sest tapé à lui seul le milieu de Pool. J'espère que v.Gaal s'en souviendra au moment des compos. Les débuts de Martial seraient appréciés, et rien de mieux qu'un crunch anglais pour commencer et rentrer directement dans le bain. A noter le retour de Carrick, dans le groupe et je l'espère dans le 11 car Schweinsteiger n'est pas encore à 100%.

 

Je vois bien un beau match serré, un dénouement en seconde mi temps avec une victoire 3-1 afin de relancer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...