Aller au contenu

Manchester United 3-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

C'est là où t'es heureux d'avoir vendu Chicharito et de n'avoir qu'un seul (et encore) striker d'expérience et de métier dans le groupe.

 

Louis "visionnaire" Van Gaal

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shweni - carrick c'est très très très lent devant les attaquants rapides de liverpool... ca pourrait être un point faible...

 

 

sinon rooney n'est pas la, pourquoi ne pas mettre wilson ??? il n'a pas 19 ans lui??

 

 

la compo de looserpool est vraiment très moche !!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris pourquoi morgan n'est pas titulaire. Quand on voit de quelle manière il soulage notre défense depuis son arrivé. Déçu..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être une purge ce match

On peut pas faire pire comme commentaire. Tu détestes Rooney et quand tu vois fellaini en 9 tu parles de purge. Conseil, ne regarde plus de match cette année.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la défense en bois de Liverpool; Fellaini en faux 9 pourrait nous faire beaucoup de bien, il n'est certainement pas une machine de buts mais il sait tres bien faire marquer ses coéquipiers grâce à son jeu dos au but.

 

Je parie qu'il sera bien plus utile au trio Memphis, Ander et Juan que l'a été Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, avec Carrick + Schweini + Mata + Herrera au milieu, on ne pourra pas dire qu'on maque de qualité de passe.

Par contre, comme joueur percutant on n'a que Memphis.

Fellaini devant ? Il y a 1 an ça m'aurait fait crier, mais maintenant je demande à voir. Vu les dernières prestations de Rooney, c'est un coups à tenter...

On est désormais fixé sur le sort de Wilson cette saison : il le jouera pas.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ça ressemble à tous nos matchs depuis le début de la saison. Une grosse domination stérile, un Barça sans attaque...

 

Les points positifs à la mi-temps ne concerne que la défense. Je suis impressionné par notre récupération, très rapide et propre à chaque fois. Darmian est un monstre, c'est confirmé, signé, approuvé, ce mec est impassable. La charnière est solide pour le moment, même si Benteke fait l'erreur de rester du coté de Smalling pour le moment, s'il comprend qu'il peut plus peser sur Blind, on est mal.

 

Maintenant, l'attaque est un désastre. L'expérience Fellaini tourne court pour le moment, ce mec n'a rien à faire en attaque, et j'espère voir Martial rapidement en 2nde période. Memphis me fait très peur, il est archi-nul depuis plusieurs matchs, et le pire c'est que personne n'a l'air de pouvoir lui dire. Il rate toutes ses passes, tente à peine des dribbles (qu'il rate aussi) et ne lache le ballon que quand il n'y a plus d'option. Imaginez une seconde qu'un Roy Keane soit sur le terrain, il se ferait démonter! A ce niveau, il est très très en dessous du Young de l'année dernière. Si ce mec n'est pas recadré rapidement, il finira avec la carrière de Quaresma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...