Aller au contenu

Manchester United 3-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

Hâte !!! La raclée de l'année dernière avec un énorme Ander qui sest tapé à lui seul le milieu de Pool. J'espère que v.Gaal s'en souviendra au moment des compos. Les débuts de Martial seraient appréciés, et rien de mieux qu'un crunch anglais pour commencer et rentrer directement dans le bain. A noter le retour de Carrick, dans le groupe et je l'espère dans le 11 car Schweinsteiger n'est pas encore à 100%.

 

Je vois bien un beau match serré, un dénouement en seconde mi temps avec une victoire 3-1 afin de relancer la machine.

 

 

 

il n'est pas blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tricots hispaniques ce sont Herrera et Mata c'est bien ça ?

Pourquoi choisir pile les mauvais noms? Ou alors tu ne sais toujours pas qui je suis :P

T'aimes pas le foot en fait ?

J'aime le foot mais pas celui des footix, j'aimele foot où t'as de l'envie, de l'âme, bref une envie de gagner des matchs pas du blabla de baballes on voit ce que ça donne.

 

Mais oser me dire que j'aime pas le football en disant ça c'est honteux de ta part, je ne vois pas en quoi c'est ne pas aimer le football.... Le football est aussi une question de résultats si tu veux les papouilles et oublier le concret ça n'appartient qu'à toi moi à un moment je veux du résultat et c'est l'envie de chacun à vouloir jouer ensemble qui prime.

 

J'aime le jeu direct en 3 passes pour marquer un but ce que nous faisions d'ailleurs quand on fonctionnait parfaitement sous Sir Alex en 3 passes t'étais déjà face au gardien, pas besoin d'en faire 80 pour arriver au but si t'as ce talent là. Mais apparemment ici vous aimez le tricot, Oh c'est un beau 0-0 .... Au moins on a vu du beau jeu sans la concrétisation c'est fort.

 

Moi pas aimer le football? Bon Dieu que je l'ai aimé et que je l'aime de moins en moins surtout quand je vois ce genre de commentaires et surtout venant de ta part, le coté ignoble de la vente de soi prend tout son sens.

 

Que certains s'abonnent au journal de l'Athletic Bilbao ou la génération touch touch bilboquet on s'amuse en s'échangeant le ballon. A chacun sa philosophie, on ne m'aurait pas répondu il n'y aurait pas eu de suite en même temps.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un petit peu tendu ^^ c'etait juste une petite boutade !

 

Je suis d'accord il faut de tout les styles de football. Mais l'essence ca reste la technique sans ca tu ne fais rien. Sous ferguson on allait tres vite vers l'avant c'est vrai mais notamment parce que les joueurs avait la technique pour. Quand on voit certaine contre attaque qu'on faisait a l'epoqu, cela demande une grande technique.

 

Ca me manque ce jeu rapide c'est sur, la conservation de balle de van gaal c'est une plaie.

 

Mais tu ne peut pas limiter les espagnols a de simple tricoteur de ballon. Rien ne montre que mata ou herrera ne se battent pas sur le terrain, au contraire je les aient toujours vu se battre sur le terrain. Tu ne peut pas dire ca !

 

Et aujourd'hui je ne voit pas en quoi young et fellaini se battent plus sur le terrain que nos espagnols.

N'y en quoi ils auraient leur place dans le jeu en 3 passe de ferguson (surtout fellaini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho ne jouera pas ce match, il a eu deux jaunes il me semble avant la trêve.

Mais bon pour nous il faudra se concentrer sur le milieu de terrain donc gros impact physique ... je vois bien la touffe titulaire, Carrick est rentré blessé du groupe donc à voir, et Schweini à fait les deux matchs il me semble donc à voir si il est en pleine forme.

Je vois martial être sur le banc perso et entrer à la 70-80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr j'en ai des frissons

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi choisir pile les mauvais noms? Ou alors tu ne sais toujours pas qui je suis :P

J'aime le foot mais pas celui des footix, j'aimele foot où t'as de l'envie, de l'âme, bref une envie de gagner des matchs pas du blabla de baballes on voit ce que ça donne.

 

Mais oser me dire que j'aime pas le football en disant ça c'est honteux de ta part, je ne vois pas en quoi c'est ne pas aimer le football.... Le football est aussi une question de résultats si tu veux les papouilles et oublier le concret ça n'appartient qu'à toi moi à un moment je veux du résultat et c'est l'envie de chacun à vouloir jouer ensemble qui prime.

 

J'aime le jeu direct en 3 passes pour marquer un but ce que nous faisions d'ailleurs quand on fonctionnait parfaitement sous Sir Alex en 3 passes t'étais déjà face au gardien, pas besoin d'en faire 80 pour arriver au but si t'as ce talent là. Mais apparemment ici vous aimez le tricot, Oh c'est un beau 0-0 .... Au moins on a vu du beau jeu sans la concrétisation c'est fort.

 

Moi pas aimer le football? Bon Dieu que je l'ai aimé et que je l'aime de moins en moins surtout quand je vois ce genre de commentaires et surtout venant de ta part, le coté ignoble de la vente de soi prend tout son sens.

 

Que certains s'abonnent au journal de l'Athletic Bilbao ou la génération touch touch bilboquet on s'amuse en s'échangeant le ballon. A chacun sa philosophie, on ne m'aurait pas répondu il n'y aurait pas eu de suite en même temps.

J'ai choisi ces noms parceque ce sont les deux seuls éspagnols qu'on ait...

 

Sinon je suis comme toi pour le reste, le résultat avant le "beau jeu", terme qui n'a toujours pas de définition précise.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi choisir pile les mauvais noms? Ou alors tu ne sais toujours pas qui je suis :P

J'aime le foot mais pas celui des footix, j'aimele foot où t'as de l'envie, de l'âme, bref une envie de gagner des matchs pas du blabla de baballes on voit ce que ça donne.

 

Mais oser me dire que j'aime pas le football en disant ça c'est honteux de ta part, je ne vois pas en quoi c'est ne pas aimer le football.... Le football est aussi une question de résultats si tu veux les papouilles et oublier le concret ça n'appartient qu'à toi moi à un moment je veux du résultat et c'est l'envie de chacun à vouloir jouer ensemble qui prime.

 

J'aime le jeu direct en 3 passes pour marquer un but ce que nous faisions d'ailleurs quand on fonctionnait parfaitement sous Sir Alex en 3 passes t'étais déjà face au gardien, pas besoin d'en faire 80 pour arriver au but si t'as ce talent là. Mais apparemment ici vous aimez le tricot, Oh c'est un beau 0-0 .... Au moins on a vu du beau jeu sans la concrétisation c'est fort.

 

Moi pas aimer le football? Bon Dieu que je l'ai aimé et que je l'aime de moins en moins surtout quand je vois ce genre de commentaires et surtout venant de ta part, le coté ignoble de la vente de soi prend tout son sens.

 

Que certains s'abonnent au journal de l'Athletic Bilbao ou la génération touch touch bilboquet on s'amuse en s'échangeant le ballon. A chacun sa philosophie, on ne m'aurait pas répondu il n'y aurait pas eu de suite en même temps.

 

Mon dieu oui. C'est, enfin c'était la marque de fabrique de MU. Aller vite devant, les chevauchées des ailiers, ...

 

La dictature du barça avec ses records de passes effectuées dans un match a rendu le style direct désuet, et on a même tendance à le rapprocher du kick and rush alors que c'est tout sauf ça. Plus beaucoup d'adeptes de ce style.

 

Sinon, je vous trouve bien confiant pour ce match face à Pool. On n'est pas au-dessus du tout. Notre chance ce sera d'avoir Coutinho suspendu ce qui leur enlèvera la créativité. Mais notre niveau ne me rassure pas. Une victoire 1-0 me ravirait vu notre prestation à Swansea.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est annoncé incertain, du coup, un milieu Schederlin/Herrera/Mata avec Depay/Martial (ou Young/Valencia) sur les cotés serait agréable à voir jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura Schneiderlin-Schweini-Herrera (un peu plus haut pour l'espagnol) et le trident Mata-Rooney-Memphis

 

Je pense que LVG repartira sur l'organisation et les joueurs vus avant la trêve internationale.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment LVG l'utilise et le gère, Memphis ne soufflera pas. Je pense que ça lui ferait du bien surtout que la LDC arrive mais bon...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay a fait 2 X 90min encore avec les pays bas, à un moment à force de tendre ça va casser, surtout que ses 2 derniers matchs avec nous étaient pas mirobolants

il pourrait faire mal en entrant en jeu, Young peut largement faire le taff et il fatiguera son adversaire direct

 

et je suis OK avec OGS, Fellaini ou Young ne sont pas les meilleurs, mais on ne pourra jamais leur reprocher de se donner, sur ce genre de match c'est la priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire souffler depay ?

pour mettre qui ?

 

Young et sa fidèle posture quand on le touche à peine

Martial, qui n'a pas encore joué en PL.... la PL, c'est pas des brindilles d'herbes comme en Ligue1

 

Est-ce que Young avec ses défauts/qualités n'est pas mieux qu'un Memphis fatigué au bout de 60 minutes qui perd tous ses ballons, ne passe plus un drible et envoie tous ses centres en tribunes?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on peut aimer ou ne pas aimer Young mais il faut admettre qu'il percute et fatigue son adversaire direct. De plus ses centres ne sont pas si mauvais et il est capable de nous mettre de belles frappes enroulées (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il ne les tente plus car c'était une de ses qualités.) On se souvient du 8-2 contre Arsenal avec 2 superbes frappes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on peut aimer ou ne pas aimer Young mais il faut admettre qu'il percute et fatigue son adversaire direct. De plus ses centres ne sont pas si mauvais et il est capable de nous mettre de belles frappes enroulées (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il ne les tente plus car c'était une de ses qualités.) On se souvient du 8-2 contre Arsenal avec 2 superbes frappes :wub:

Le soucis avec Young il est capable du meilleur comme du pire, en même temps lors de ses derniers match il à été assez bon et c'est le joueurs contre des grosses écuries peux faire mal mais bon là ce n'est que Liverpool ..... ok je sors lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu cette phrase on dirait qu'on a un DiMaria 2.0 :D

DiMaria n'avait pas besoin d'être fatigué pour être bidon. Le mot PL à lui seul le fatiguait mentalement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir MU gagner, le reste je m'en cogne ! GGMU

 

cf: si Martial pouvait nous coller un petit but pour calmer les médias...

Et hop un triplé pour le premier match de Martial lol ( oui je rêve.... ou pas)

moi j'espère voir young à droite à la place de mata, il a pas été degueu quand il est rentré à droite lors de notre dernier match

C'est justement là qu'il est encore plus énorme quand il rentre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couthino suspendu et pas de Sturrigde et Lallana

 

http://www.sofoot.com/sturridge-encore-incertain-henderson-et-lallana-aussi-207955.html

 

+ prolongation de De Gea, j'annonce un doublé de Rooney lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...