Aller au contenu

Manchester United 3-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

En gros on a pas d'autre choix que de prendre les 3points ...Nous sommes sur un début de saison correct mais plutôt poussif et nous restons sur une défaite ...

On joue notre rival a domicile amputé de son meilleur joueur Coutinho (+quelques absents)

On a pas d'excuse Van Gall a intérêt a assuré et qu'on ponde une prestation convaincante les supporteurs sont en droits d'avoir de grosse attentes vis a vis de ce derby et du climat actuel qui règne autour du club :cherche::cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de reprendre par un tel match après la chianlit de la trève internationale

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un match nul je me sens moyennement confiant même si en face c'est encore plus la misère ! La fessée contre WHU va être difficile à digérer, surtout qu'ils viendront sans Coutinho, leur seul joueur offensif crédible (avec Benteke).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire de United. Un petit 2-0 (Rooney - Martial)

 

 

Coutinho sera suspendu non?

 

Couthino suspendu et pas de Sturrigde et Lallana

 

http://www.sofoot.com/sturridge-encore-incertain-henderson-et-lallana-aussi-207955.html

 

+ prolongation de De Gea, j'annonce un doublé de Rooney lol

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gagner demain pour bien préparer le match de mardi , meme looserpol avec ou sans ses absents , c'est un derby il faut gagner et montrer que manchester a digérer la défaite de swansea ( merci romero).

voici ma compo

 

de gea

darmian smalling blind shaw

schnederlin

mata scheiwni depay

herrera

rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions. Rooney serait légèrement touché mais ne serait pas catégoriquement forfait. Quelqu'un a des info complémentaires?

 

Pour Pool, outre Lallana, Henderson et Coutinho qui sont absents, vous êtes sur pour Allen aussi?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est que mon 2e message sur le forum, mais j'étais obligé de venir faire un tour pour ce grand classique de Premier League !

 

Après la défaite de Chelsea (ça me fait toujours aussi plaisir lorsque ces ptits cons font une contre-perf) et le déplacement difficile qui attend City, j'attends une grosse perf de nos Red Devils !

 

Une défense vigilante, un milieu de terrain performant et tranchant dans les transmissions et le match sera quasi dans la poche surtout si les éléments offensifs sont inspirés !

 

Come on United ! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Martial est là, sinon on aurait joué sans attaquant :D

 

(Ceci dit, ca ne change quand même pas la donne depuis le début de saison -_- )

 

un tel état d'esprit moi je dis c'est beau. bravo :blink:

 

ps: je parle pas que pour ce post mais pour l'ensemble de ton œuvre sur ce forum :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-1

 

DDG de retour. Déçu de ne pas voir Schneiderlin.

 

Fellaini en 9, mon dieu que ça va être moche.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...