Aller au contenu

Manchester United 3-1 Liverpool


Jiminy

Messages recommandés

C'est une belle victoire qui nous repositionne au classement et qui rend un peu le sourire après le match à Swansea. Fellaini a bien galéré dans son rôle de pointe. La première mi-temps a été très moyenne. La seconde meilleure. Heureusement que L'pool était bien plus mauvais que nous.

 

Très bon le but de Martial pour lui donner la confiance et lui enlever un peu la pression qui pèse sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi globalement, satisfait...... Une victoire reste une victoire, qui plus est dans la derby d'Angleterre.... Ca fait du bien au moral...

 

Après, sur la manière, ben 2 buts magnifiques, superbe combinaison sur le coup franc et éclair de génie de Marial, rien à redire, beaux buts....

 

Pour le reste, ben ça confirme ce que l'on pensait.... En cas de suspension ou de blessure, ben en pointe on est plus que faible !

 

Je ne suis peut-être pas hyper objectif, mais Fellaini en pointe, ça sert à rien...

 

J'ai beaucoup de peine avec ce joueur. Je le trouve très très lent, mauvais techniquement et sauf erreur de ma part, hormis contre Liverpool la saison passée, il marque que des buts de la tête.... Ca fait un peu maigre à mon avis.

 

Je place tous mes espoirs dans Martial, Memphis et Mata pour l'avenir, mais ça va faire short...

 

Sinon, ben assez content du résultat de Chelsea, qu'est-ce que ça fait du bien un début de saison pareil !

 

Et dommage que City marque dans les dernières minutes...

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai dit que je ne regarderais pas le match si Fellaini jouait en pointe mais j'ai pas pu résister. D'après moi voila ce qu'il y a à retenir.

 

++++++++++++++ Smalling et Blind on été excellent. Vraiment surpris .

++++ Shaw et Darmian c'est vraiment du solide. Avec cette défense on est vraiment bien armé. Mais faut prier pour qu'il n'y ait pas de blessure.

++ Herrera fait toujours plaisir. On sent qu'il aime le club et qu'il se donne à fond.

+ Martial bien évidemment

+ La paire Carrick-Schweini est très solide défensivement même si elle n'est pas du tout offensive.

+- De Gea a fait des bons arrêts mais à eu beaucoup de peine à la relance.

--- Depay est cramé. En plus le jeu de possession stérile ne l'avantage pas du tout. Ce n'est que du 1vs1 et ne peut pas jouer sur ses qualités de vitesse et de percussion.

------ Fellaini ne peut pas jouer devant sérieux. VG nous dit qu'on manque de vitesse et on commence avec lui devant et Mata sur le côté....

------------------- Sérieusement le jeu qu'on pratique est vraiment dégueulasse. Si l'équipe ne marque pas tôt et que l'équipe adverse se découvre un minimum on est mort et on fait des passes entre le milieu et smalling et blind.

 

Mentions:

 

Les coup-francs et les corners: le but est sublime et avec cette variation on surprend. Par contre je trouve que quand tu as Fellaini-Smalling-Carrick-Schweinsteiger dans la surface on devrait marquer plus sur corner mais c'est un problème depuis longtemps.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu dur avec De Gea, c'est son premier match depuis un moment mais il a déjà ramené de la sérénité dans l'équipe et fait 2-3 arrêts importants. Pour moi il fait partie des satisfactions du match. Sinon d'accord dans l'ensemble avec le reste.

Tant que Van Gaal sera obsédé par la possession (stérile) et la non prise de risques, je crains fort de revoir beaucoup de performances similaires à notre première période. Il suffit que l'équipe adverse gare le bus et c'est fini.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis super heureux du score bon on parle beaucoup du but de martial, qui cela dit en passant je ne trouve rien exceptionnel dans le but mais dans le geste technique juste avant est beau mais le but celui de Blind est plus beau et ne parlons pas de celui de Benteke qui est un bijou ( et ca me fait mal au c** de dire ca )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Old Trafford ce week end pour ce match. Première mi-temps dégueulasse, au prix de la place, ça faisait mal aux fesses. Deuxième mi-temps ENORME !! Quels buts, quel ambiance ...... :D

 

En plus, j'ai bousculé cet enf**** de gunners Thierry Henry quand il descendait sur le terrain pour aller commenter l'avant-match pour SkySports hahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...