Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il joue pas à son poste, il fait ce qu'il peut. Vivement le 4-2-4 avec Martial et Rashford en pointe, et deux vrais ailliers percutants...fin du rève.

 

 

Tu veux dire le 4-4-2 je pense la même chose mais faudra mettre ibra sur le banc c'est très imrprobable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le niveau qu'il affiche depuis le debut de la saison il ne nous manquera pas tant que ca. Une attaque avec Marcus d'un cote, et Mata/Miki/Lingard (oui-oui) de l'autre nous conviendra beaucoup mieux.

 

Cependant je lui souhaite un bon retablissement.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? Martial est out ?

Après son coup reçu contre Watford il ne s'était pas entraîner de la semaine, il a reprit aujourd'hui donc pas prêt pour demain ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore sur le banc aujourd'hui au vus de ces performance et celle de rashford logique mais comparé a lingard j’aurai imaginé qu'il puisse avoir sa chance.Sa plus la belle forme de payet en EDF mème si ces le début de saison j'ai peur que cette saison qui devait être celle de la confirmation pourrai ressembler a une année très difficile puis il a l’ère fragile mentalement. On n'aurai pus s’attendre a ce que martial est un rôle important dans l'attaque et rashford en temps que joker finalement ces plus l’inverse pour le moment il faut espéré qu'il se reprenne car passé de titulaire indiscutable ou il portait l’équipe a sa situation va être très dur pour lui et sa se vois déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va il joue pas trois matchs ça veut pas dire qu'il s'est enfoncé arrêtez de psychoter lol. Le mec à 20ans à United y'en a pas eu beaucoup des titulaires de cet âge. C'est un gamin il a sa carrière devant lui il serait encore en L2 qu'il pourrait encore espérer une grande carrière. Il est en avance sur presque tout le monde à son âge.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va il joue pas trois matchs ça veut pas dire qu'il s'est enfoncé arrêtez de psychoter lol. Le mec à 20ans à United y'en a pas eu beaucoup des titulaires de cet âge. C'est un gamin il a sa carrière devant lui il serait encore en L2 qu'il pourrait encore espérer une grande carrière. Il est en avance sur presque tout le monde à son âge.

je psychote pas juste je pense que pour beaucoup de monde pensai que rashford serai un joker de luxe a zlatan et non un concurrent sur le coté gauche a martial.

Je suis pour que martial reprenne une place de titulaire car je pense qui a autan de talent que rashford ( ces mon avis ) puis la saison est longue a lui de confirmé ce qu'il ne fait pas pour le moment comme en EDF Mou lui a donné sa chance il n'a pas convaincu pour le moment espéreront qu'il lui redonnera sa chance ces plus sa qui m’inquiétè. Mais j’espère vraiment que martial va revenir a son meilleur niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour que Martial joue à son poste : BUTEUR. C'est un mec rapide qui sait faire des appels dans le dos de la défense et finir une action, qu'est ce qu'il fout à gauche bordel ? :(

mais franchement en EDF il m'a jamais déçu Martial par contre.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour que Martial joue à son poste : BUTEUR. C'est un mec rapide qui sait faire des appels dans le dos de la défense et finir une action, qu'est ce qu'il fout à gauche bordel ? :(

mais franchement en EDF il m'a jamais déçu Martial par contre.

Bon ba on n'a bien fait de parlé de toto :bave:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif du match, on le sentait soulagé d'avoir marqué. Pourvu que ça lui lance sa saison. :)

Oui, c'est ce que me suis dit aussi. Espérons que ça lui rende confiance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'équipe 21 j'ai vu (très vite fait) le débat "quel pinpin associer à griezmann en pointe ?"

-Gignac
-Lacaguette
-Fekir
-Gameiro

la réponse est pourtant si évidente, et ils l'ont tous ignoré, ils font exprés ou quoi de ch*** sur MU au jour le jour ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial retrouvera une bonne place en EDF lorsqu'il enchaînera les bonnes prestations avec Manchester, son Euro ne l'a pas aidé du tout. Et il n'a pas l'air d'être un apprécié de Deschamps, donc seul la constance dans ses performances lui ouvrira de nouveau ses chances.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...