Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai du mal à croire que Zlatan a fait le forcing pour avoir le numéro 9. A l'Inter il avait le 8, au psg 18 puis 10 et au Milan ac le 11. C'est pas comme si le 9 lui collait à la peau comme le 7 avec ronaldo par exemple.

Même avec la Suède il porte le 10.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut-être pas fait le forcing, je veux bien le croire, mais visiblement, il ne s'y est pas opposé. J'imagine qu'il s'en fout.

Mais visiblement, c'est du côté de Martial que ça passe mal. Non seulement on lui prend son numéro (le 9, c'est symbolique comme numéro quand tu es un attaquant) mais en plus, on ne lui probablement même pas demandé son avis.

 

Alors oui, c'est le club qui décide blablabla... Je le sais bien tout ça. C'est moche quand même.

 

Vos arguments, je les lis et je les comprends, mais je ne les cautionne pas.

 

Et ça montre quelque part qu'on considère moins Martial (qui est censé être le futur) que Ibra qui vient en pré-retraite et qui n'a aucune histoire avec MU.

 

Marketing, oui, et il en faut. Mais là, c'est franchement grossier. Et pas certain que c'était vital pour la survie du club. On aurait pu s'en passer, clairement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit qu'on cautionne?

 

Je ne cautionne pas, je dis juste que la réaction de Martial n'est pas forcément la bonne.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne réaction aurait été de se taire ?

Il n'est pas content, il le fait savoir. Sans tomber dans l'excès, mais il le fait savoir, et je suis d'accord avec lui sur ce point.

 

L'an prochain on recrute Neymar, on lui file le 11 aussi ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne réaction traiter tout ça en coulisse avec les bons interlocuteurs au lieu de rendre ça publique, tout simplement.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je na cautionne pas non plus. C'est à mon sens une décision prise de façon banale et qui devient un problème.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que ce n'est ni la décision de Zlatan, ni celle du club. Je suis convaincu qu'Adidas est derrière le chanchement de numéro. Zlatan est plus bankable que Martial, ça s'arrête là.

Maintenant, oui Martial a un peu une réaction de gamin, mais en même temps, c'en est un. Et après tout ce qu'il s'est passé à l'Euro, c'est peut-être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Comme je l'ai lut plus haut, il vient de rentrer à la maison, il va forcément discuter avec le club qui peut l'aider pour sa boite. Et si il explose encore plus avec le 11, il va vite changer le nom et on en parlera plus. Dans le pire des cas, il retrouve le 9 dans un an ou deux et on en parle plus...

Même Ronaldo a attendu le 7 au Réal, Martial peut patienter aussi. Même si je comprends qu'il n'ait pas aimé....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la réaction de Martial. Le numéro compte beaucoup pour certains joueurs, d'autant plus quand ils en font des marques. Je trouve pas bon le management de Man U sur cette affaire. Tu ne favorises pas Ibra qui vient faire sa pige et bye bye au détriment de Martial qui a réalisé une grosse première saison et qui s'inscrit dans le futur du club.

  • J'aime 1

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que ce n'est ni la décision de Zlatan, ni celle du club. Je suis convaincu qu'Adidas est derrière le chanchement de numéro. Zlatan est plus bankable que Martial, ça s'arrête là.

Maintenant, oui Martial a un peu une réaction de gamin, mais en même temps, c'en est un. Et après tout ce qu'il s'est passé à l'Euro, c'est peut-être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Comme je l'ai lut plus haut, il vient de rentrer à la maison, il va forcément discuter avec le club qui peut l'aider pour sa boite. Et si il explose encore plus avec le 11, il va vite changer le nom et on en parlera plus. Dans le pire des cas, il retrouve le 9 dans un an ou deux et on en parle plus...

Même Ronaldo a attendu le 7 au Réal, Martial peut patienter aussi. Même si je comprends qu'il n'ait pas aimé....

 

Sauf que ça ne tient pas, car Martial est plus bankable que Zlatan. C'est le 3e plus grand vendeur de maillot au monde, derrière Ronaldo et Messi. Par contre, je suis d'accord avec toi, je pense que Adidas a quelque chose à avoir avec cette histoire. Peut-être se disent-ils que Martial vendra des maillot quoi qu'il arrive mais que Zlatan sera plus marketable avec le 9. Va savoir...

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En changeant de numéro, on "oblige" quelque part les supporters qui veulent être "à jour" à acheter le nouveau maillot.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que ça ne tient pas, car Martial est plus bankable que Zlatan. C'est le 3e plus grand vendeur de maillot au monde, derrière Ronaldo et Messi. Par contre, je suis d'accord avec toi, je pense que Adidas a quelque chose à avoir avec cette histoire. Peut-être se disent-ils que Martial vendra des maillot quoi qu'il arrive mais que Zlatan sera plus marketable avec le 9. Va savoir...

Le troisième plus gros vendeur? J'aurai pas crut, mais c'est une bonne nouvelle!

Ils se disent peut-être aussi que Martial sera encore plus bankable avce le numéro de Giggs, parce que au final on est quasiment tous d'accord sur le fait que le 11 lui ira comme un gant.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony vient de refollow le club sur Twitter et instagra

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième plus gros vendeur? J'aurai pas crut, mais c'est une bonne nouvelle!

Ils se disent peut-être aussi que Martial sera encore plus bankable avce le numéro de Giggs, parce que au final on est quasiment tous d'accord sur le fait que le 11 lui ira comme un gant.

 

C'est juste que Manchester United est un des plus grand vendeurs de maillots. Les gens achètent pour le club plus que pour le joueur. Ce qui signifie néanmoins que l'année passée, Martial était notre joueur le plus populaire.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony vient de refollow le club sur Twitter et instagra

Et je crois avoir lut qu'Adidas avait retiré son flocage de leur site officiel. Il est revenu.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois avoir lut qu'Adidas avait retiré son flocage de leur site officiel. Il est revenu.

Tout ça donne l'impression davantage d'un désaccord entre Martial (enfin lui ou son entourage pro, j'imagine qu'il ne gère pas ça seul) et le management financier de MU, et Adidas.

 

Maintenant je suis déçu si il y a vraiment eu des tensions. J'adore Martial, il a fait une grande saison l'an passé. Mais j'ai le sentiment quand même qu'il n'a pas exploité son plein potentiel. Une fois cela fait, il pourra s'occuper de sa marque etc... À 20 ans et après une bonne saison ça me parrait tellement prématuré ses histoires de marques etc. Il capitalisera sur son image quand son niveau sera au sommet. Avant c'est tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bon signe, il est rentré à la maison, le board à du lui parler, Mourinho a du le joindre par téléphone et il a du voir Ibra. Qu'il se remette à suivre le club sur les réseaux sociaux prouve qu'il n'y a pas eut de fracture. Il a juste montré son mécontentement...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a montré son mécontentement comme une .... alors, sérieusement autant on peut reprocher au club/adidas d'avoir fait ça un peu de manière arbitraire, autant il récupère pas un numéros de m**** de l'autre côté et quand bien même il n'est pas d'accord, il y a d'autres moyens que de faire le gosse et de le montrer via les réseaux sociaux... 20 ans d'accord, mais mets toi autre chose que les réseaux sociaux dans le crâne bordel... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca il a montré son mécontentement comme une m****?

Il rrécupère pas un numéro de m****? mais ca c'est ton avis. Si ca se trouve lui il déteste le 11 pour x raisons. Tous les joueurs ont leurs numéros fétiches. C'est pas parce que Ryan a écrit sa légende avcec le 11 que tous gus qui débarque au club doit se réjouir de se voir filer ce numéro. En fonction de tes idoles quand t'étais gamin tu vas préférer un numéro par rapport à d'autres. Rashford par exemple il kiffe le vrai Ronaldo, il est à parier que dans un an il fasse la demande de l'avoir le 9 et pourtant c'est un gamin de manchester, qui a tout fait au club et qui donc connait très bien la valeur du 7 ou du 11.

Donc voilà, par bonheur Martial est tombé sur le 9 à son arrivé, visiblement il aime ce numéro (puisqu'il y tient), il a fait une assez bonne saison pour avoir une option sur ce numero avant n'importe quel énergumène qui débarque au club. C'est juste du foutage de gueule de le lui retirer sans son avis.

Le club a bien annoncé les nouveaux numéros par réseaux sociaux non? (tout porte à croire que Martial a appris la nouvelle de la même manière que nous) et pourquoi quand Martial lui montre son mécontentement par réseaux sociaux, ca ferait de lui un gamin?

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le numero de 9 il aurait dû être définitivement retiré pour tout le monde et tous les clubs.

 

Ie foot n'a connu qu'un seul 9.

(mode groupie off)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le numero de 9 il aurait dû être définitivement retiré pour tout le monde et tous les clubs.

 

Ie foot n'a connu qu'un seul 9.

 

(mode groupie off)

 

on est d'accord

 

(en espérant que tu parles du vrai Ronaldo )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...