Aller au contenu

Aston Villa 0-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

27234582J2.jpg



Après la victoire peu convaincante mais importante contre les Spurs pour le compte de la première journée, nous nous rendrons à Villa Park pour ce deuxième match de l'édition 2015/2016.

United fort de sa victoire 1-0 (csc Walker) n'a pas montré grand chose même si c'est à relativiser car les joueurs ne tournent pas encore à plein régime.

Les Villains de leur côté, sont allés gagner chez le promu Bournemouth 0-1 avec un but de Gestede et une passe décisive de Amavi.

Une seconde victoire avec un peu plus de buts et d'intention serait bienvenue. Une pensée aussi pour Jiminy qui sera bien présent devant ce match :P


Horaire: 20h45

Stade: Villa Park

Diffusion: Foot+

Rediffusion: Canal+Sport le 15/08 à 11h30 du matin, et le 17/08 à 12h30. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'on va galérer sur ce match, encore plus que contre les Spurs. Les Vilains, on je trouve, très bien recruté, certes notre effectif est au dessus d'eux, mais attention.. Ce match risque d'être très compliqué, 1-0 je prend..

J'aime beaucoup l'effectif de Aston Villa cette saison..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu il est diffuser sur c+ sport ? Sur le programme il n est pas annoncé

Non tu as raison, c'est Barcelone Bilbao qui est diffusé à 22h.

 

Il sera rediffusé samedi 15 à 11h25 et lundi 17 à 12h30 sur canal+sport.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avec un horaire inhabituel (un vendredi soir), premier déplacement de la saison et juste avant notre match de barrages à OT contre Bruges. Ça sera évidemment important de confirmer notre première victoire de samedi avec une deuxième. Plus d'envie et de rythme surtout !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi soir??? c'est pas lundi soir?

 

Non c'est bien vendredi soir car le mardi suivant (le 18) nous jouons contre Bruges ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut monter en puissance sur ce deuxième match. Si jamais on joue en 4231, j'espère voir un milieu SchwSchn qui me semble plus équilibré car pas totalement défensif. Ce match doit nous servir de rampe de lancement pour aller chercher notre qualif pour la champions league !

Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot+. Sérieux l'abus. Il y avait assez de chaines sur les antennes du groupe canal pour pouvoir nous le mettre ailleurs que sur ce truc bien confidentiel

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui reste abordable et largement à la porté de United.

 

N'oublions pas que malgré un recrutement intelligent que les les Vilains perdent leur 2 meilleurs éléments de la saison dernière avec les départs de Benteke et Fabian Delph.

Tout comme United leur victoire en match d'ouverture se résume notamment à un adversaire en manque de réalisme tant le promu Bournemouth semblait contrôler la rencontre.

 

En montrant un minimum d'envie et de créativité devant et en continuant de s'appuyer sur une défense solide, on devrait s'imposer sans trop de difficulté.

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que l'on joue le vendredi pour avoir le temps de préparer un match très important pour le bon déroulement de cette saison, qui déterminera notre présence en LDC. Mais avant de trop se porter sur ce match contre Bruges, il va falloir continuer de prendre des points en PL et conserver et même accroître l'écart avec Chelsea et Arsenal, et créer cet écart face aux autres équipes. Go United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte de voir ce 2ème match de la saison !! Le 1er m'a donné envie de voir l'évolution qu'il va y avoir dans l'équipe avec notamment le rythme et les automatismes !

 

Une victoire serait parfait pour continuer sur notre lancée et commencer à engranger des points meme si ce n'est que le 2ème match de la saison.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un premier match poussif, ce premier déplacement sera intéressant à suivre. Les Villans ont peiné remporter leur match sur le terrain de Bournemouth qui leur a causé bien du souci, le promu s'étant procuré de nombreuses occasions mais n'a pas réussi à cadrer ses frappes. Bref Aston Villa n'est pas rodé non plus, il y a toutes les raisons d'espérer un beau succès de MU, d'autant plus qu'on sait bien qu'Aston Villa est notre punching-ball préféré :P

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons optimistes, normalement, ce match est pour nous. Je crains que la perte de Benteke soit plus important qu'on ne le pense pour Villa. Face à Bournemouth, ils ont été loin d'être impressionnant ni même solide. Bon, ca n'a pas été notre cas non plus.

 

Plus que le résultat, j'aimerai bien avoir un minimum de beau jeu là. Contre les Spurs, je comprends que le jeu fut mis de côté (premier match de la saison + opposant dangereux) mais ce serai bien de rajouter la manière au résultat. Surtout que vu la gueule de notre attaque, ca doit pas bien être compliquer.

Come On, Reds Devils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que j'aimerai voir alignée :

 

Romero

Darmian--Smalling------Blind-----Shaw

Schneiderlin

Herrera-----Carrick

Perreira------Rooney-------Depay

 

Mais je pense que Van Gaal alignera d'entrée exactement la même compo que contre les Spurs.

 

Toujours est-il que cette fois on devra faire le jeu, contre un adversaire comme ca il faut se mettre en confiance pour le match contre Bruges. On a toutes les cartes en main, à nous de bien les utiliser (Van Gaal est aussi concerné). Cette fois on ne pourra pas se permettre de dire "comme l'équipe adversaire presser haut, on a pas très bien joué" cependant un match moyen avec les 3pts à la clé on ne crachera pas dessus car ca reste le 2ème match et l'équipe de sera de toute façon pas à son meilleur niveau.

 

PS. On a plus perdu depuis 1999 à Villa Park.

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points et rien d'autres. Un autre résultat serait une " catastrophe ". Inutile de se mettre une pression supplémentaire tout seul avant les matchs de barrages avec une défaite ou un nul.

 

L'idéal serait de rentrer directement dans la partie, d'imposer notre rythme et de tuer le match dès la première mi-temps avec 2 ou 3 buts d'écart.

 

Les Villains sont largement à notre portée sans pour autant les sous estimer, donc faisons le plein de confiance, de buts et de points.

 

Côté joueur, je milite pour un milieu Schneiderlin/Bastian/Herrera.

Aussi, j'aimerai beaucoup que Memphis marque son premier but histoire de le libérer assez vite de ce " poids " et de le voir enfin se lâcher car pour le moment c'est timide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------Romero------------

 

Darmian--Smalling------Blind-----Shaw

 

------------- Schneiderlin------------

 

-----------Herrera-----Bastian---------

 

Pedro-------------Mata----------Depay--

 

avec ça on gagne ce weekend bye bye Rooney sur le banc tant qu'il ne retrouve pas son envie son instinct de buteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...