Aller au contenu

Aston Villa 0-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Van Gaal vient de confirmer que Januzaj jouera comme n°10 derrière Rooney!!!!!! (interview d'avant match qui vient d'être réalisé mnt)

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj jouera en 10 et Memphis à gauche à priori. Très bon choix, laissons le s'adapter à son poste de prédilection avant tout. On sera tous gagnant.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! Memphis à gauche ??!!!! C'est le rêve !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passes de schneiderlin vers larriere ..😞 c'est pas fameux dans le jeu on et vraiment pas fameux !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay décevant pour l'instant et un jeux offensif très faible donc pour moi oui van persie et même falcao aurait amené cette pointe car la rooney décroche trop

Je regarde le match du bayern en même tan la différence de niveau est affligeante.

Un temps fort de villa on va craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pour ne pas perdre il n y a que Mata et dans une moindre mesure Herrera et Depay qui ont essayé quelque chose.... Rooney ne sait pas jouer dans ce dispositif. Tres bon match de Shaw et excellenze entrée de Schweinsteiger ! Je préfère nettement Schneiderlein -Schweinsteiger a Carrick -Schneiderlein

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou. La créativité offensive est un problème. Ça devient même critique

MOTM : Darmian selon moi. Encore une fois.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principale c d enchaîner la on commence bien l année dernière 13 pts en 10 matchs . La pour le moment c tout bon . Le jeu l année dernière on la eu à un moment donné faut que notre nouvelle

colonne s habitue à jouer ensemble .

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer pas de fin stressante mai pas convaincu par le match a retenir les 3 points et une attaque vraiment décevante 3 tir cadré je croi

Depay pas dans le match

Mata pas a sont poste

Rooney transparent

Carrick je les pas vu non plus

Schneiderlin trop de passe vair l'arrière januzaj apar sont but rien

Enfaite même si sa étonne ba bon match de la défense et des latéraux voila ma seul satisfaction avec l'entrée de herrera et un fellaini aurait fait du bien

 

Donc je trouve que vraiment on n'a besoin d'un attaquant mai problème rooney n'est pas en confiance et recruter un attaquant maintenant le détruirait alors qu'il peut être très bon après ces que le 2eme match et on n'a 6point mai sa me rassure pas trop avant Bruge attention donc

 

PS: Une des déception aussi se soir est la coupe de cheveux de blind il a perdu tous sont charisme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un plot en attaque c'est vraiment difficile d'avoir de la créativité . Rooney a fait un de ses pires matchs de ces deux dernieres années , j 'exagere meme pas , ce soir ca a été une vraie catastrophe .

Januzaj doit se muscler , il n'a pas su résister au pressing adverse parce qu'il n'a aucun physique meme si son but est pas mal , son match est veritablement a oublier.

Nos 2 latéraux par contre , ca aide vraiment , défensivement c'est excellent .

En ce qui concerne la créativité , il nous faut mata en 10 et un ailier qui provoque plus que ca , alors là on aura un peu plus de creativité . Mais si rooney ne se reprend pas , on ne se procurera que peu d'occasions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...