Aller au contenu

Aston Villa 0-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

De tous les matchs pourris de Rooney, peut-on dire que c'est le pire ? On a atteint quand même un niveau de médiocrité assez élevé. Pour ce qui est du match, on se contentera des 3 pts. Même si ça fait que 2 matchs, c'est quand même fou de voir que la défense n'est pas forcement le point faible de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer pas de fin stressante mai pas convaincu par le match a retenir les 3 points et une attaque vraiment décevante 3 tir cadré je croi

Depay pas dans le match

Mata pas a sont poste

Rooney transparent

Carrick je les pas vu non plus

Schneiderlin trop de passe vair l'arrière januzaj apar sont but rien

Enfaite même si sa étonne ba bon match de la défense et des latéraux voila ma seul satisfaction avec l'entrée de herrera et un fellaini aurait fait du bien

 

Donc je trouve que vraiment on n'a besoin d'un attaquant mai problème rooney n'est pas en confiance et recruter un attaquant maintenant le détruirait alors qu'il peut être très bon après ces que le 2eme match et on n'a 6point mai sa me rassure pas trop avant Bruge attention donc

 

PS: Une des déception aussi se soir est la coupe de cheveux de blind il a perdu tous sont charisme lol

 

 

Entièrement daccord avec ton analyse. c'est tres pauvre. darmian et shaw ont fait un bon match.bonne entrée de schweini ... janu qui nous marque le but c bon pour les 3 points et pour sa confiance mais malheureusement tout cela risque d'etre insuffisant pour la suite. une équipe en rodage et avec si peu de gachettes offensives peut difficilement jouer jusqu'au bout.

 

et en effet c'est dommage pour la coupe de blind lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on a deux très bon latéraux, de très bon milieux de terrains. Il nous restent qu'à trouver le reste : Une défense centrale, une attaque (ailiers et attaquant de pointe) de classe mondiale... Et peut être un gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'être flamboyants on retrouve une vraie solidité en défense permise par l'installation de Darmian à droite et par la bonne forme de Smalling et de Blind.

La dernière saison où on a fait deux clean-sheets sur les deux premiers matches c'était quand même 2005-2006 (bon après c'est peut-être pas bon signe vu l'ensemble de celle-ci :D ).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas était mis en danger et pour une fois la défense correct sur 2 matchs , je suis souvent négatif mais est ce que vous êtes d accord avec moi à part city quelle équipe n à pas galèrer en début championnat dans les grosses écuries ??? Ce n est que le début saison , pour l instant je dit bien au moment présent mdr on a l air d avoir un semblant de bon bloc défensif schneiderlin carrick font leur boulot derrière niveau récupération . Après bah niveau offensif les gars depay nouveau très jeune ensuite ?? Rooney n est pa au top on a rien devant cette année il y a encore 15 jour mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine par une 2ème victoire, c'est positif. Globalement les mêmes problèmes que face à Swansea avec un manque d'idée criant en reconversion offensive.

 

Januzaj auteur d'un beau but, ce qui sera bon pour sa confiance malgré un match où il se sera essentiellement fait dominer physiquement. Le belge a cependant montré de bonnes choses dans un rôle qui lui convient.

 

On attendait Depay sur la gauche depuis un moment et pour l'instant on peut parler surtout de déception. Une envie de bien faire mais surtout à en faire trop... Enfin ce sera toujours au-dessus de la performance de Rooney qui n'a tout simplement rien réussi sur cette rencontre.

 

Défensivement ça reste solide avec la paire Smalling - Blind maitrisant la rencontre et Darmian, Shaw bien présents.

 

On retiendra les 3 points!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de la victoire, mais vite du renfort devant, le gros gros gros point faible de l'équipe, mais bon je me répète ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément de promesses avec un milieu BASTIAN-HERRERA. Du mouvement, des appels et de l'efficacité. J'espère que VAN GAAL l'a remarqué. Satisfaction aussi en défense avec SMALLING qui confirme et que dire de DARMIAN? Perfect. Le point noir c'est évidemment ROONEY jamais dans le coup tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaignait de la défense depuis x temps, force est de constater que c'est devenu solide. J'attends de voir contre une équipe supposée plus forte.

 

L'animation offensive c'est zéro, mais la défense et le milieu ça va. Ed c'est ce qu'il lui reste à faire !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été bons ce soir mais on prend les 3 points quand même. J'ai été déçu de notre attaque car il y avait de quoi faire face à cette défense d'Aston Villa. Rooney a été transparent et n'a tenté aucun tir, Depay a raté une grosse occasion mais à par ça pas grand chose. Heureusement que Mata fait la passe décisive à Janu car il a perdu pas mal de ballons. Bref sur le plan offensif, on peut (je dirais même on doit) beaucoup mieux faire. Au milieu, j'ai trouvé Schneiderlin un peu timide sur le plan offensif, Carrick a été bon et Blind nickel. Sur le plan défensif, on a été correct (Darmian s'est quand même fait bougé par Amavi) mais c'était Villa en face. Prochain match : à la maison contre Newcastle en espérant empocher les 3 points avant un gros déplacement à Swansea. J'ai vu leur match contre Southampton et je les ai trouvé plutôt bon donc méfiance quand même. 2 victoires pour commencer la saison c'est positif et on reste devant Arsenal et Chelsea. :picarsenal::pissonchelsea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars n allez pas sur l equipe ou autre à lire les commentaires de grand connaisseur de foot on se fait allumer par des footix je comprend pas ce n est que le début de championnat .

Je veux bien croire qu'ils ont regardé le match sur foot+

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut pas trop s’enflammer concernant la défense. Elle ne s'est pas encore mesuré aux meilleures attaques de PL et d'Europe. Smalling, Blind ça a l'aire de bien tenir face à des équipes de type Tott et Villa, mais j'attends de les voire face aux gros.

 

Ce qui est sûr c'est que l'arrivée de Scheinderlin change du tout au tout notre niveau défensif, de part sa qualité de pressing, de récupération et de positionnement défensif. J’espère qu'il ne se blessera bas, car sinon on risquera vite de redevenir très perméable derrière.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème victoire, 2ème clean sheet, 2ème 1-0.

Une solidité défensive et un néant offensif.

Personne aurait prédire qu'on allait se reposer sur notre défense en ce debut de saison :D

 

6pts ! D'un point de vu comptable on a tout bon, contrairement au début de l'année dernière ! Et ça c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu quand meme deux United aujourd'hui, bon l'écart n'est pas tres important mais on a vu beaucoup plus de jeu en seconde période et ceci grace à la rentrée de Schweini et Herrera qui ont su parfaitement désamorcer le pressing adverse et ainsi rendre le jeu bien plus posé que dans la premiere partie du match, avec du travail et de la continuité surtout, le trio Morgan-Bastian-Ander peut vraiment donner quelque chose de monstrueux.

Sinon match plutot moyen de Depay qui avait la chance de tuer completement le match mais on remarque vite fais qu'il est bien plus à l'aise sur une aile qu'au milieu, j'espere que LVG ait remarqué ça et abandoné completement son idée farfelu de le positionner en 10.

Les deux latéraux ont été extra, défensivement monstrueux, bon ils n'avaient pas de trés grands client devant eux mais ça fait longtemps qu'on ait pas vu une telle sérénité chez nos défenseur des couloirs, de meme pour Daley et Chris.

Quant à Rooney bah c'est la routine quoi, il était d'une nulité choquante mais j'ai remarqué qu'il était un poil mieux en seconde période, surement du au jeu beaucoup plus posé.

Sinon... 6pts les gars ! on a presque oublié ce que c'est d'enchainer 6pts dés les deux premieres rencontres. C'est vraiment parfait pour le moral pour aborder les prochains matchs.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit ramener un ailier digne de ce nom et repositionner mata en 10 , c'est urgent . Schneiderlin-carrick c'est bon défensivement mais c'est le néant offensif .

Franchement ce n'est pas pour me deplaire , au moins on commence a avoir une bonne défense , un excellent smalling et un milieu de terrain difficile a transpercer c'est deja ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

hahaha laisses moi positiver . Je trouve quand meme que globalement on commence a mieux controler les matchs , on ne concède pas tant que ca a nos adversaires . Mais franchement nos joueurs offensifs sont totalement out . Un ailier doit provoquer beaucoup plus que ce que fait mata qui repique tout le temps dans l'axe , ca en devient previsible . Rooney n'en parlons pas lui , c'est un plot , il ne bouge pas et quand il fait l'effort surhumain de bouger ben il est hors jeu . Depay a été de loin le meilleur des 4 , ca se voit qu'il a du potentiel mais il a ou mal été servi ou manqué de precision mais ca reste encourageant pour la suite. Januzaj lui manque totalement de physique , c'est son gros probleme , aucun physique , il se fait trop bouger par ses adversaires , vas faire un peu de muscu adnan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec schneiderlin Schweinsteiger herrera carrick je ne le condane pas mai pour moi sa place maintenant est un repositionnement en Dc.

Mai offaite fellaini il est ou ?

 

Suspendu pour encore 1 match suite à son carton rouge lors du dernier match de la saison dernière.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remarquer dans vos commentaires manque de percussion offensif de la la part de nos ailiers , bah messieurs le titulaire habituel qui provoque le plus généralement c est qui ? Mister ahsley young il fait son taf défensif on peut pas

lui retirer ça et devant il percute ça malheureusement c est un des seules de l effectif à le faire . En espérant par moment un réveil de rooney sinon contre les belges on est loin d être qualifier et le championnat risquerait d être long , ou un joueur offensif en plus lors du mercato ?? Pas sûr .

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e match......

Appelez-nous : Manchester Ltd ( Manchester Limited)

=> le premier tir cadré après 30 minute, But de Januzaj.... et ce fut le seul tir cadré..... pitoyable

soit 2 tirs cadré, en match.... sérieux faut qu'il change ses reconversion offensive là le pti louis. A la rigueur, il prendra exemple sur le FC Bruges mardi ;) ;) , il saura ce que c'est une reconversion offensive...

Rooney, je ne veux pas l'accabler, mais pour un attaquant, autant dire qu'il a était inexistant sur les 2 matchs....
Est ce système pourri de VanGaal qui l'amène en toujours revenir au milieu ?

La saison va être "belle"......
Les chroniqueurs et journaliste du match d'hier on dit que ce serait une Énorme surprise si Bruges se qualifie...... moi cela ne me surprendrai même pas....
Surtout que l'entraineur sais déjà notre point faible et je serais lui je jouerai en 2-4-4, car avec notre attaque de "feu", il n'y a pas de danger ^^

Certes, d'autres diront, on a 6/6 et 0 but encaissé...
Pour l'instant on a joué que des "mou", une fois qu'on va se taper des équipes qui jouent vraiment, ce sera une autre paire de manche

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...