Aller au contenu

Aston Villa 0-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

match tres important pour un plus lancer la machine MU cette saison

 

ils on en confiance , ils on gagné aussi poussivement leur 1er match

 

a nous de les tuer tout de suite et envoyé un message pour mardi

 

j aimerais bien voir aussi Januzaj

 

je regarderais le match samedi matin j espere sans connaitre le score :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderais le match samedi matin j espere sans connaitre le score :)

 

Vas te coucher à 20h30 avec un somnifère, ne parles à personne ne te connecte pas sur le forum et mets ton téléphone en mode avion et t'es bon pour regarder le match samedi matin :D

 

 

Plus sérieusement, j'aimerais bien voir Janu aussi, et le retour de Chicharito !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé qu'il soit pas diffusé sur canal + sport en direct !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est HS (désolé si ça l'est), mais est-ce que vous connaissez une appli ou un site pour regarder le match (et les matchs à venir) de Manchester sur téléphone ?

 

Bref, j'espère voir Chicha titulaire, Depay à gauche, Perreira à droite et un milieu à trois avec Morgan, Bastian et Ander.. Mais bon, faut pas rêver..

 

Je me répète mais attention aux Vilains quand même, ils ont très bien recruter..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir Rojo également à la place de Blind en défense. Et j'espère que le milieu du terrain sera un peu plus tourné vers l'avant. Carrick et Schneiderlin font une très belle paire, mais le précédent match a manqué de jeu vers l'avant.

Mais à mon avis, nous verrons la même equipe que contre les Spurs. D'un côté ça permettrait de créer davantage d'automatisme entre les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir une meilleure performance offensive contre cette équipe. Avec le nombre de transferts effectués de leur côté, leur entente sur le terrain doit être encore pire que la notre.

 

Au niveau de la formation, j'imagine retrouver le même 11 que contre Tott. J'imagine de cette manière Bastian débuter contre Bruge.

 

Sinon, Canal+ sont lourds de pas diffuser le match, mais étonnement, ils vont diffuser le match de barrage contre Bruge (compensation de leur part?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est HS (désolé si ça l'est), mais est-ce que vous connaissez une appli ou un site pour regarder le match (et les matchs à venir) de Manchester sur téléphone ?

 

Bref, j'espère voir Chicha titulaire, Depay à gauche, Perreira à droite et un milieu à trois avec Morgan, Bastian et Ander.. Mais bon, faut pas rêver..

 

Je me répète mais attention aux Vilains quand même, ils ont très bien recruter..

Moi je vais sur atdhe ou rojadirecta.

Villa na pas fait un super 1er match non plus et la perte de benteke va leur coûté mai agbonlahor étai en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke et Delph partis, je les sens mal en PL cette saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que je ne miserai pas ma fortune sur leur maintien cette saison.

 

Avec une politique basée sur la formation des jeunes Villa est un club en perpétuel reconstruction mais je dois dire que le club de Birmingham a réalisé un mercato intelligent avec quelques paries intéressant tel que le retour de Micah Richards en Premier League, les arrivées de Jordan Ayew, Sinclair, Gueye et Veretout ainsi que Gestede auteur d'une très bonne saison à Blackburn.

 

Ils pourraient en surprendre plus d'un si la mayonnaise prend mais en ce début de championnat je ne les vois pas encore comme un danger pour United.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leur mercato est vraiment bon je trouve. Ils ce sont considérablement renforcé au milieu quand même, Gueye et Veretout sont de très bons joueurs, Gestede perso, je ne connais pas..

Après en pointe, Jordan est capable du pire comme du meilleur, pas très constant contrairement à son frère..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://vine.co/v/edtPWizVt16

 

Jour de match à Villa

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon vieux temps.... où on faisait peur et mal
Maintenant, faut jouer sur fifa, tricher et mettre 90-95 à tous nos joueurs pour voir ca ^^

 

 

C'est sûr que je ne miserai pas ma fortune sur leur maintien cette saison.

 

C'est sur sans benteke, ils vont l'avoir dur....
Moi par contre je ne miserais pas ma fortune sur le fait qu'on soit champion :shutup:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match est toujours difficile, surtout pour les nouveaux. J'aimerais que Mata ou Herrera soit derriere Rooney et sur le cote.

Commencer le match avec:

Romero

Darmian Smalling Blind Shaw

Carrick Scheneiderlin

Mata ou Herrera

Depay Young

Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBC UNIVERSO, Westwood One Sports, NBC Sports Live Extra, NBCSN, SiriusXM FC, SKY GO Extra, Sky Sports 1/HD UK, NOW TV, Sky Go UK, Canal+ Fútbol / HD, PremierLeaguePass, TalkSport Radio World, MUTV Online, Foot+, Sportsnet 360, Sportsnet

 

je le matterais sur canal+ futbol

wayne_rooney_siggy_by_riezanderson-d3frv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on cotiser pour louer un avion qui survolera Villa Park avec une banderole "Memphis winger" ? Que faut-il pour enfin voir notre recrue évoluer à SON poste?

 

J'espère que Rooney sera remplacé en cours de match si sa performance ressemble à celle face au Spurs, c'est-à-dire, si il est médiocre comme depuis quelques mois déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura la même équipe que face à Tott'

 

Un petit doute sur Schneiderlin qui pourrait s'asseoir sur le banc au profit de Schweini. Étant donné que ça va être un petit bourbier à Villa park, la densité physique du français serait un plus par rapport à l'Allemand.

 

Je vois plus Bastian commencer le match de mardi soir face à Bruges.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est victoire obligatoire.

L'équipe d'en face reste faiblarde même si leur mercato est intéressant.

Personnellement je n'ai toujours pas digéré le piètre nul au Villa Park du 20 décembre dernier.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch***, j'ai envie de voir le match mais c'est relou en stream alors que j'ai canal +.. attendre demain matin au risque de se faire spoiler ou le regarder au risque de pas voir grand chose finalement vu la piètre qualité de mon débit....

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch***, j'ai envie de voir le match mais c'est relou en stream alors que j'ai canal +.. attendre demain matin au risque de se faire spoiler ou le regarder au risque de pas voir grand chose finalement vu la piètre qualité de mon débit....

Le match passe sur foot + ca fait partie de l'offre canal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...