Aller au contenu

Aston Villa 0-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Victoire obligatoire, non, ça n'est jamais facile à Birmingham. Mais une victoire serait des points très utiles d'autant plus que Villa a fait un recrutement intéressant à leur échelle et qu'on pourra ainsi mettre la "pression" sur Arsenal ou Chelsea. Ce n'est que le début, tout le monde dit que la saison va être longue et qu'Arsenal ou Chelsea se lanceront ensuite mais nous aussi. On joue mal. On jouera sûrement mieux ensuite. Donc si on prend des points en jouant mal au début, c'est forcément du bonus. Notre calendrier n'est en plus pas mauvais. Se retrouver à la 2ème journée avec 5 points d'avance, ou 4 sur Chelsea et 6 ou 5 sur Arsenal serait une aubaine.
Sachant que Chelsea joue City et qu'Arsenal va à Crystal Palace... Si une journée comme celle là arrivait en seconde partie de saison, on dirait tous que c'est une journée clé pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis et Adnan sur les flancs et Mata au milieu ??

T'en demande un peu trop à Sir LVG :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Janu :)

 

Mais j'espère surtout voir Mata dans l'axe ou le voir alterner avec Adnan.


Mais Aston Villa c'etait pas l'ancien club d'Ashley??

Si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo qui promet ! Allez on enchaine avec une 2ème victoire d'affilée !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me disais bien Saga. D'habitude les joueurs qui jouent face a leur ancien club se donnent beaucoup plus ou meme marquent des buts. Bizarre d'autant plus que si mes souvenirs sont bons Young avait seduit lors du dernier deplacement au Villa park avec une passe decisive pour Rada el tigre...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Januzaj peut être l'occasion d'un redistribution des postes en attaque

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Adnan en soutient de Wayne que Mata. Ça c'est si Memphis retrouve son côté gauche bien sûr !

Je voudrais tellement ça....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...