Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

Romero je trouve est le remplaçant idéal! Il ne se plaint pas, il a l habitude d être second et quand on fait appel à lui, hormis ses relances plus que pourri, il assure toujours bien l intérim.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero je trouve est le remplaçant idéal! Il ne se plaint pas, il a l habitude d être second et quand on fait appel à lui, hormis ses relances plus que pourri, il assure toujours bien l intérim.

 

Il y avait Lindegaard qui assurait très bien aussi avant, c'était inutile de s'en séparer.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord mais LVG ...

 

It's a process..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok VG a fait beaucoup de mal partout dans le club. Maintenant Lindegaard voulait peut être juste jouer des matches, pour être en sélection par exemple...

D ailleurs il est où maintenant Anders?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à WBA, mais il a passé la deuxième partie de saison en prêt à Preston.

 

Son cas restera une énigme pour moi. Sur le long terme il ne pouvait évidemment pas rivaliser avec De Gea, mais je le trouvais en même temps trop bon pour n'être qu'une doublure. Je continue de penser qu'il aurait pu faire le bonheur de pas mal de clubs en PL.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is Sergio Romero good enough to be Man United's No. 1 ? (Daily Star)

 

Yes : 28%

No : 72 %

 

Même le 28 me parait énorme, il doit avoir une sacré côte sur les réseaux sociaux :^::tv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le rappeler. Je te conseille de l'imprimer aussi.

 

72% me parait énorme. Je ne pensais pas que tant de gens chez nous ont marché dans la supercherie DeGea.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très grosse 1ère mi-temps de romero face au Venezuela? Notre deuxième gardien â du talent, au moment où j'écris il viens de provoquer un penalty Jé lui ai porté la poisse...

Ét îl L' arrette!!!! Én meme temps paneneka rater...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gardien est le descendant des Olmeta, Grobelaar, Bell, James...

 

Je fais une énorme connerie et j'enchaîne un exploit suivi à nouveau d'une bourde incomparable.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'en tant que remplaçant il est tip top... il a pas l'air d'être trop chiant vis à vis de sa situation sur le banc, et quand il joue tu en attends rien de particulier, tu sais qu'il peut alterner le très bon comme le très mauvais... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Un mot sur Sergio qui hier a fait une parade digne d'un gardien de Handball, un arrêt réflexe de grande classe, il était bien placé sur les deux frappes et dans la globalité Je l'ai trouvé très rassurant et en confiance sur ses dégagements.  A aucun moment nous avons sentis ou même remarqué qu'il était un numéro 2.

 

Bien sur 'il est difficile pour lui d'obtenir du temps de jeu quand le numéro 1 au poste s'appelle "De Gea", même si  je pense qu'il fait un très bon boulot et que nous avons clairement de la chance d'avoir un profil comme le sien.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de temps où il avait été titulaire (il y a 1 an ?), je l'avais trouvé plutôt efficace sur sa ligne de but. C'est plus dans le jeu au pied où il faisait peur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très bon match encore une fois de sa part aujourd'hui, je suis rassurer de voir que nous avons là un vrai gardien capable d'assurer quand De Gea n'est pas là (blessure ou pour faire tourner comme cet après-midi). Dans un grand club, avoir une vraie doublure est essentielle.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur la page Facebook de Manchester Devils que sur les 15 matches qu'il a joués avec nous il a réalisé 10 clean-sheets.

 

C'est pas le plus rayonnant de nos joueurs mais il répond présent. Une doublure solide.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le gardien titu de l'Argentine !

 

Ouais fin là c'est plus un choix par défaut parce qu'un bon gardien argentin en ce moment à part lui... :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...