Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Toujours aussi solide. Il a été même mis plus à contribution devant que lorsqu'il est à gauche vu que ça combine plus qu'avec Mata. Il a foiré un ou deux centres du gauche mais c'est pas très dommageable.

 

Je pense que c'est la bonne solution avec Darmian à gauche et Valencia à droite. Ca nous permet de ne pas recruter un AG qui retournera cirer le banc quand Shaw reviendra. L'Italien a une discipline tactique suffisante pour évoluer sur les deux côtés. C'est vraiment la bonne pioche!

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors son match à gauche ?

Il n'a pas eu besoin d'utiliser un pied gauche pour être tranquille avec lui-même.

 

Moi je dis que ce gars-là peut marcher sur les traces de Paolo sur les cotés ou du genre un Zanetti, c'est vraiment un mec que j'adore, déjà qu'au Torino je ne vivais que pour ce joueur et pour un Grande Torro il aurait pu rester mais il est chez nous c'est quelque chose de fabuleux.

 

Van Gaal il est ce qu'il est pour les matchs mais il a encore un vrai flair pour des joueurs auxquels personne ne pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le remettre à droite alors qu'avant le match, il paraissait logique qu'un joueur du profil de Sanchez, tout en puissance et en explosivité, allait lui faire mal non ? Surtout pour mettre Young à gauche qui manque de repères à ce poste.

Laisser Darmian à gauche avec Valencia à droite aurait été plus judicieux. Mais maintenant c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le placement de Valencia... l'un ou l'autre de toute façon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la qualité de placement de Darmian a été vachement utile^^

Je troll mais Sanchez il faut lui imposer un défi physique sinon il te bouffe, Valencia avait je pense un meilleur profil sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il était très bon au début de saison, là depuis quelques matchs (en gros depuis le PSV) son niveau a baissé je trouve.

Peut-être aussi que le changement de côté y est pour quelque chose. Il faut reprendre ses marques. :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On commence à en parler de son niveau actuel à Darmian ? Parce que je le trouve vraiment mauvais en ce moment. Jusqu'ici, à défaut d'être tranchant offensivement, il était impeccable défensivement mais là depuis quelques matchs c'est très médiocre. Zaha lui a fait la misère hier. Je suis étonné qu'il passe entre les gouttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à en parler de son niveau actuel à Darmian ? Parce que je le trouve vraiment mauvais en ce moment. Jusqu'ici, à défaut d'être tranchant offensivement, il était impeccable défensivement mais là depuis quelques matchs c'est très médiocre. Zaha lui a fait la misère hier. Je suis étonné qu'il passe entre les gouttes.

 

On peut aussi inverser la question : On en parle aussi du niveau de Zaha à Palace par rapport à ce qu'il produisait à MU?

 

Il m'a donné envie ce petit c-- de le revoir à MU.

 

Sinon, clairement, Darmian est dans le mal en ce moment.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet la question est mieux tournée surtout que Young n'a pas semblé mieux que Darmian devant Zaha pour le peu qu'on a vu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai trouvé Young bien plus efficace défensivement hier (son tacle en fin de match nous sauve la mise).

Clairement, c'est une sale période pour Matteo, à lui de se ressaisir.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste un problème de confiance. En début de saison Darmian était super.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet la question est mieux tournée surtout que Young n'a pas semblé mieux que Darmian devant Zaha pour le peu qu'on a vu.

Oui mais Young n'est pas latéral et en plus il a évolué sur le côté où il a le moins l'habitude de jouer. En fait, il joue partout sauf à son poste de prédilection...

Vu que Valencia n'est pas là, c'est si difficile d'essayer Varela au moins une fois si il décide de sortir Darmian ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce que vaut Varela, mais il ferait mieux de partir. Quels que soient les absents, il ne joue jamais et ne figure même pas sur le banc.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian est talentueux. Il l'a prouvé dès son arrivée. C'est une bonne recrue, jeune, pas cher, mais il doit gagner en régularité. Il est dans un nouveau championnat, ça va venir. Je ne me fais pas trop de soucis pour lui.

Par contre, comme dit au dessus, je ne comprends pas pourquoi Varela n'a pas sa chance. D'autant que Darmian pourrait basculer à gauche si jamais Varela se révélait bon. On est en train de pourrir sa carrière, pour rien, ce qui est encore plus dégueulasse. Sois on l'intègre, soit on le vent et on le laisse profiter de ses meilleures années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai trouvé Young bien plus efficace défensivement hier (son tacle en fin de match nous sauve la mise).

Clairement, c'est une sale période pour Matteo, à lui de se ressaisir.

J'ai précisé "devant Zaha" et là la différence saute pas aux yeux.

Je ne nie pas que Darmien coule en ce moment!

 

Et globalement Young a fait une bonne entrée en apportant la fraicheur qu'on attendait sur ce côté là. Son tacle nous sauve bien le point qu'on a ramener. Il ne fait aucun doute qu'avec Darmian sur le terrain on aurait concédé un but sur cette action.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...