Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Il s'en tire bien de passer d'une équipe 6ème d'un championnat à un leader! ;-)

Ce prêt, s'il se concrétise, est une très bonne idée je trouve. Déjà parce que vu l'état de United on ne peut pas se permettre de prendre des risques dans la compo d'équipe pour essayer de relancer tel ou tel joueur et donc de risquer une perte de points. Puis parce que l'OGC Nice c'est un cadre plutôt idéal, et ça été dit et redit, qui a un certain talent pour relancer des joueurs en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'avais cru lire je ne sais plus où que Nice ne pouvait pas se le payer..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a jamais vraiment eu sa chance, il a joué 7 minutes par ci, 12 minutes par là et vu qu'il faisait pas plus la différence qu'un autre on l'a mis de côté. C'est dommage. Un tel talent gaché (aussi par sa faute).

 

Il a l'air de marcher à la confiance. Quand tu écarte Martial pour pas grand chose il va se battre pour revenir, Memphis ça avait l'air d'être l'inverse. Il aurait du mériter plus de temps de jeu mais ne l'a pas eu donc ça l'a dégouté.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hygiène de vie catastrophique et ça depuis ses premiers jours chez nous :( la première fois une vidéo qui a vite disparus sur l'Instagram d'une connaissance, puis enfin pour l'avoir vu à l'oeuvre en boite de nuit disons juste qu'il aime le champagne et pas qu'un peut :) donc pas étonnant qu'il cherche à se rapprocher de Nice,Cannes,Monaco..

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la saison dernière il a été nul, autant cette saison je suis désolé mais mourinho ne lui a jamais donné sa chance. Qu'on lui laisse la possibilité d'enchainer 5-6 match et je suis sûr qu'il sera au niveau. Zlatan pendant sa période de moins bien, il a continué à jouer jusqu'à retrouver sa régularité... Depay n'a jamais eu cette chance.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan n'est pas Depay. Zlatan a un statut que Depay n'a pas. Zlatan a un mental que Depay n'a pas. Et Mourino aime Zlatan. Ce qui change beaucoup de choses.

L'année dernière Depay n'était pas mauvais voir même bon, jusqu'à l'arrivée de Martial et de son but contre Liverpool. Après, c'est comme s'il avait mentalement disparu et on en peut pas dire que LVG ne lui a pas donné sa chance. Le gamin a du talent, beaucoup même. Mais il n'a pas la tête qui suit, que ce soit en terme de volonté ou de professionnalisme.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas joué 10 matchs cette saison et pas pour cause de blessure, a un salaire qui pourrait faire fuir pas mal de clubs  et des saisons références en Eredivisie, n'a joué l'Euro ou de LDC et n'est clairement pas en odeur de sainteté à Manchester sauf peut-être dans le monde de la night. En gros rien a été fait pour que sa cote grimpe récemment.

Je ne vois même pas comment on pourrait en tirer 15 d'autant plus que le club cherche à s'en débarasser et quand je vois les clubs qui sont potentiellement intéressés, ça ne sent pas le bon gros chèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho hier sur Fox Sports:

 

« J’ai été informé par le club qu’il y avait une chance que Memphis parte. D’un point de vue humain, je ne peux pas l’empêcher de partir quand il ne joue pas avec moi »

 

« S’il reste, je serais plus que content car c’est un gars fantastique et un très bon joueur. Je suis tellement désolé de ne pas lui donner l’occasion de jouer. Un joueur de son âge doit jouer des matches. S’il reste avec moi, c’est sûr, il va avoir du temps de jeu car nous avons énormément de matches »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option d'achat à 10M€ ? C'est une blague carrément, il a pas été acheté 38M€ ?

Avant d'être chez nous, il avait juste une belle saison derrière lui en eurodivisie (pleine de buts) et quelques apparitions intéressantes en tant que remplaçant à la CdM.

En faisant abstraction du prix qu'on l'a payé, combien serais tu prêt à mettre sur ce joueur vu ce qu'il montre depuis 1 an 1/2 ? Sûrement pas beaucoup.

La seule solution serait de le prêter dans un club où il aurait la chance de prouver ce qu'il vaut et de retrouver de la confiance. Après, on pourra le revendre en espérant une moins-value un peu moins importante.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b9pt.jpg

 

Mourinho l'avait dit il y'a quelques jours, sur ce mercato hivernal, il y'aura plus de départs que d'arrivées.

 

On va dégraisser avant d'attaquer violemment le mercato estival!

 

Edit. Toujours d'après RMC, on demande 17M€ pour le transfert de Depay.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genesio (OL) en conférence de presse: 

 

« Memphis Depay, c’est un joueur sur lequel j’ai fixé une priorité. (...) Il est en n° 1 sur notre liste de 5, contrairement à ce que j’ai entendu. Je suis fan du joueur »

 

« C’est un joueur percutant, puissant, capable de marquer, de faire marquer, qui tire bien les coups de pied arrêtés. C’est un joueur de côté, c’est là où on a besoin. C’est un jeune joueur mais qui a déjà une expérience internationale intéressante et, selon moi, il a encore une marge de manœuvre très importante »

 

 

La réponse de Mourinho cet après midi:

 

" L'offre que nous avons eu pour lui est très loin d'être raisonnable. Pour le moment, il reste notre joueur. Si d'ici la fin du mois rien ne se passe, alors il sera une arme supplémentaire pour nous "

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les Lyonnais sont comme des dingues, ils vont pas être déçu du cadeau empoisonné !

 

Honnêtement je sais pas si il va réussir en L1. Vu son comportement à MU, il va arriver en rockstar à Lyon, il va plus se sentir.

Si il corrige son attitude et que sportivement il arrête de pousser de la fonte pour améliorer son accélération, pourquoi pas. Mais j'en doute vu l'image que nous montré le personnage.

 

Vous pensez qu'il va réussir en L1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il lui faut c'est un peu un "papa", comme l'était Guy Roux avec ses joueurs dans les années 90. Memphis doit être sûr de jouer pour avoir confiance, et en même temps il faut lui botter le c** pour éviter qu'il ne se croit trop fort. Pfff, ce genre de management dans des clubs de top niveau je n'en voit plus vraiment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, 3ème offres de Lyon, 18M€ bonus inclus. United veut 23m€.

 

On fait traîner mais ça ne fait plus de doutes qu'il va partir cet hiver même si les lyonnais ont dis qu'ils ne savaient pas vraiment quelles étaient les réelles intentions de Manchester.  :D

 

J'ai vu aussi qu'il s'était mis d'accord avec Lyon sur les termes personnels.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il va à Lyon il va faire une el shaarawy. Soit il réussit dans un grand club avec de grands joueurs à ses côtés comme exemple, soit il va fanfaronner et se prendre pour Dieu dans un championnat de tromblons et ça restera un pétard mouillé.

 

Pour l'instant j'ai bien aimé ses quelques bouts de match chez nous, mais je le vois pas star d'une équipe aussi minable soit elle à l'heure actuelle.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...