Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

volée non, un gros coup de chance par contre. Quand l'un des tous meilleurs gardiens au monde foire autant sa sortie tu peux aller brûler un cierge. Après, tant mieux pour la PL...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En préservant sa cage inviolée, San Iker a battu le record du nombre de "clean sheets" en Ligue des champions. Il a passé 51 matches dans l’épreuve sans prendre de but, battant ainsi le record détenu auparavant par Edwin van Der Sar."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volée non, un gros coup de chance par contre.

Je ne sais pas si tu troll ou pas, mais dire que c'est de la chance c'est au mieux se voiler la face au pire un signe alarmant de cécité.

Quand une équipe joue bien le coup il faut le reconnaitre. Et hier Arsenal a très très bien joué le coup.

 

Pendant les 10 premières minutes j'ai cru qu'ils allaient se faire manger, mais au final, dés l'arrivée du premier 1/4 d'heure Arsenal a bien réussi à mettre en place sa stratégie de contre.

Ils laissent avec plaisir la balle au Bayern pour exploser en contres supersoniques. À mon sens c'est le Bayern qui a eu de la chance d'arriver jusqu'à la mi temps sans prendre de buts.

 

D'ailleurs, le Bayern était finalement tellement vulnérable que Guardiola a légèrement changé sa tactique en faisant monter moins de joueurs en phase offensive pour être moins vulnérable pendant ces phases de contres qui ont fait suer les munichois.

D'ailleurs, malgré tout, en 2ème mi temps les parades les plus spectaculaires étaient à mettre au crédit de Neuer; pas de Cech.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volée non, un gros coup de chance par contre. Quand l'un des tous meilleurs gardiens au monde foire autant sa sortie tu peux aller brûler un cierge. Après, tant mieux pour la PL...

 

Même si ils se foire sur sa sortie, ils en mettent 2 Arsenal, et se sont même payer le luxe de pousser jusqu'a la 94ième.

On est loin du cierge. Le 2-1 qu'on colle à Arsenal chez eux il y a quelques année avec un OG et un penalty la on méritait un cierge à titre d'exemple ;)

 

 

pour rappel:

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu troll ou pas, mais dire que c'est de la chance c'est au mieux se voiler la face au pire un signe alarmant de cécité.

Quand une équipe joue bien le coup il faut le reconnaitre. Et hier Arsenal a très très bien joué le coup.

 

Pendant les 10 premières minutes j'ai cru qu'ils allaient se faire manger, mais au final, dés l'arrivée du premier 1/4 d'heure Arsenal a bien réussi à mettre en place sa stratégie de contre.

Ils laissent avec plaisir la balle au Bayern pour exploser en contres supersoniques. À mon sens c'est le Bayern qui a eu de la chance d'arriver jusqu'à la mi temps sans prendre de buts.

 

D'ailleurs, le Bayern était finalement tellement vulnérable que Guardiola a légèrement changé sa tactique en faisant monter moins de joueurs en phase offensive pour être moins vulnérable pendant ces phases de contres qui ont fait suer les munichois.

D'ailleurs, malgré tout, en 2ème mi temps les parades les plus spectaculaires étaient à mettre au crédit de Neuer; pas de Cech.

 

Quand MU gagne sans être bon je le dis, et je suis pas le seul, alors pourquoi ne pas en faire de même quand c'est arsenal sans se voir invoquer la cécité pour la mauvaise foi ? On peut donner son avis sans se faire traiter d'aveugle non ?

 

Leur coup franc il est pourri, Neuer tu peux lui en envoyer 540 000 des ballons comme ça il en dégagera 539 999, ils ont eu une chance terrible qu'il se troue, il faut le reconnaître c'est tout. Pareil sur l'action ou Lewa il tape dans la pelouse au lieu de marquer...y'avait l'ange Gabriel derrière Arsenal hier. Les types ont pas vu le ballon et ont concédé 22 tirs, ok la possession ne fait pas tout, quand tu vas marquer un beau but sans contestation possible mais là c'est un CPA foireux que le gardien laisse filer entre ses mains.

Le 2eme but j'en parle même pas tellement il découle de la chatte énorme qui a engendré le premier et changé toute la fin du match.

 

Moi si MU sort un match dégueulasse comme ça, mais gagne quand même, je vais jubiler c'est sûr, mais j'en voudrais à LVG de ne pas proposer mieux qu'une action complètement chanceuse pour marquer un pion, et je ne m'estimerais pas confiant pour la suite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand MU gagne sans être bon je le dis, et je suis pas le seul, alors pourquoi ne pas en faire de même quand c'est arsenal sans se voir invoquer la cécité pour la mauvaise foi ? On peut donner son avis sans se faire traiter d'aveugle non ?

 

Leur coup franc il est pourri, Neuer tu peux lui en envoyer 540 000 des ballons comme ça il en dégagera 539 999, ils ont eu une chance terrible qu'il se troue, il faut le reconnaître c'est tout. Pareil sur l'action ou Lewa il tape dans la pelouse au lieu de marquer...y'avait l'ange Gabriel derrière Arsenal hier. Les types ont pas vu le ballon et ont concédé 22 tirs, ok la possession ne fait pas tout, quand tu vas marquer un beau but sans contestation possible mais là c'est un CPA foireux que le gardien laisse filer entre ses mains.

Le 2eme but j'en parle même pas tellement il découle de la chatte énorme qui a engendré le premier et changé toute la fin du match.

 

Moi si MU sort un match dégueulasse comme ça, mais gagne quand même, je vais jubiler c'est sûr, mais j'en voudrais à LVG de ne pas proposer mieux qu'une action complètement chanceuse pour marquer un pion, et je ne m'estimerais pas confiant pour la suite.

http://www.fourfourtwo.com/statszone/5-2015/matches/832646/summary#:afe8K5oRe4UPPA

 

Quand même, quand tu regardes les stats:

 

2 passes sur 3 des Allemands se sont fait dans leur camp (avec 75% de possession de balle).

avec 75% ils ne sortent que 13 tir contre 9 pour Arsenal qui n'avait que 25% de balle.

 

C'est clairement les signes d'une possession stérile, un d'un match maitrisé par Arsenal.

 

Pas besoin de les charger, Arsenal, même à domicile était l'outsider de cette rencontre, qui je le redis, à marquer pas qu'un but chanceux, mais bien deux fois.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand MU gagne sans être bon je le dis, et je suis pas le seul, alors pourquoi ne pas en faire de même quand c'est arsenal sans se voir invoquer la cécité pour la mauvaise foi ? On peut donner son avis sans se faire traiter d'aveugle non ?

 

Leur coup franc il est pourri, Neuer tu peux lui en envoyer 540 000 des ballons comme ça il en dégagera 539 999, ils ont eu une chance terrible qu'il se troue, il faut le reconnaître c'est tout. Pareil sur l'action ou Lewa il tape dans la pelouse au lieu de marquer...y'avait l'ange Gabriel derrière Arsenal hier. Les types ont pas vu le ballon et ont concédé 22 tirs, ok la possession ne fait pas tout, quand tu vas marquer un beau but sans contestation possible mais là c'est un CPA foireux que le gardien laisse filer entre ses mains.

Le 2eme but j'en parle même pas tellement il découle de la chatte énorme qui a engendré le premier et changé toute la fin du match.

 

Moi si MU sort un match dégueulasse comme ça, mais gagne quand même, je vais jubiler c'est sûr, mais j'en voudrais à LVG de ne pas proposer mieux qu'une action complètement chanceuse pour marquer un pion, et je ne m'estimerais pas confiant pour la suite.

 

Je suppose que comme contre vous on doit notre victoire uniquement à l'archange Gabriel ^_^

 

Désolé, mais tu es de mauvaise foi quand tu t'exprimes sur Arsenal. C'est toujours la faute à pas de chance ou alors c'est l'équipe d'en face qui offre les buts selon toi. La réalité est bien différente de ce que tu penses ou tente de te persuader. Si MU avait battu le Bayern de cette façon hier, tu jubilerai ^_^

 

Neuer a beau se foirer une fois, il a réalisé une grosse prestation avant sa sortie ratée en sortant une tête de Walcott d'extrême justesse notamment. Ce n'est pas un hasard si Arsenal st le seul club a avoir battu le Bayern depuis le début de la saison et ça n'a rien à or avec la chance,on s'est simplement donné les moyens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand MU gagne sans être bon je le dis, et je suis pas le seul, alors pourquoi ne pas en faire de même quand c'est arsenal sans se voir invoquer la cécité pour la mauvaise foi ? On peut donner son avis sans se faire traiter d'aveugle non ?

 

Leur coup franc il est pourri, Neuer tu peux lui en envoyer 540 000 des ballons comme ça il en dégagera 539 999, ils ont eu une chance terrible qu'il se troue, il faut le reconnaître c'est tout. Pareil sur l'action ou Lewa il tape dans la pelouse au lieu de marquer...y'avait l'ange Gabriel derrière Arsenal hier. Les types ont pas vu le ballon et ont concédé 22 tirs, ok la possession ne fait pas tout, quand tu vas marquer un beau but sans contestation possible mais là c'est un CPA foireux que le gardien laisse filer entre ses mains.

Le 2eme but j'en parle même pas tellement il découle de la chatte énorme qui a engendré le premier et changé toute la fin du match.

 

Moi si MU sort un match dégueulasse comme ça, mais gagne quand même, je vais jubiler c'est sûr, mais j'en voudrais à LVG de ne pas proposer mieux qu'une action complètement chanceuse pour marquer un pion, et je ne m'estimerais pas confiant pour la suite.

Haha :D . Non mais c'était de la gentille cécité :P

 

Non mais tu as raison. Bien sur que si un club sort une prestation pourrie il faut le souligner ! Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus.

 

Par contre, là où nos avis divergent c'est au niveau de l'interprétation du match. Et même pas tant que ça au final, puisqu'au final comme tu le nuances, c'est leur premier but qui est "chanceux".

Par contre moi je ne vois pas de chance, mais plutôt la récompense d'un match plutôt bien maitrisé. Certes le Bayern a eu 3 belles occasions (le moment où Lewa aurait du tirer + le face à face excentré perdu de Lewa + le une-deux dans la surface dans le 1er quart d'heure je crois), mais c'est tout.

Arsenal a eu au moins autant d'occasions franches, même si tu enlèves le coup franc du 1er but. Dans ces conditions tu reconnaitras qu'on peut quand même difficilement parler de chance.

 

Après si tu viens évoquer "l'argument" de la possession... là...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Wenger était le seul entraineur à avoir battu et Barcelone et le Bayern sous l'ère Guardiola ...

 

Une beau record pour l'alsacien. J'ai beaucoup aimé la conférence d'après-match de Guardiola. On sent qu'il respecte beaucoup Wenger et Arsenal. Ça nous change des conférences de presse de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'adage qui dit que "dominer ce n'est pas gagner" avec comme sous entendu "dominer = avoir la plus grande possession de balle" m'insupporte. Pour moi, c'est Arsenal qui a légèrement, je dis bien légèrement dominer le match hier. C'est bien la tactique de Wenger qui a le mieux fonctionné. Arsenal a dominé et a gagné.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Wenger était le seul entraineur à avoir battu et Barcelone et le Bayern sous l'ère Guardiola ...

En même temps, les gunners se tapent le Barça et/ou le Bayern tous les ans en LDC. Dans le genre karma de m****. :^::dead:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'adage qui dit que "dominer ce n'est pas gagner" avec comme sous entendu "dominer = avoir la plus grande possession de balle" m'insupporte. Pour moi, c'est Arsenal qui a légèrement, je dis bien légèrement dominer le match hier. C'est bien la tactique de Wenger qui a le mieux fonctionné. Arsenal a dominé et a gagné.

 

1) Victoire tactique de Wenger ?

 

Donc avoir le ballon 25 % du temps, sachant que ton équipe risque très fortement d'être cramée à la 70ème, c'est un choix tactique ? C'est surtout subir, et espérer marquer sur ses rares occasions.

 

Ozil en meneur de jeu, et Ramsey en meneur désaxé, comme toujours, ce n'est pas un choix pour jouer le contre. Aussi bien l'un que l'autre, ne servent pas à grand chose dans ces rôles - là, lorsqu'ils n'ont pas le ballon. Il aurait mieux valu aligner Oxlade-Chamberlain d'entrée...

 

Le gros match de Cech, ça faisait aussi partie de la tactique utilme de Wenger ?

 

2) Voilà ce que moi, j'en dis. Bien que la possession du Bayern ait été en grande partie stérile, cela ne les a pas empêchés de marcher sur les gunners, la quasi totalité du match. Ils auraient dû gagner à l'usure, sur les quelques occasions franches que Lewandowski a gâchées. Cela n'a pu se produire à cause d'un concours de circonstances : 1) le grand match de Cech combiné à l'efficacité lamentable des bavarois ; 2) l'énorme bourde de Neuer.

 

Arsenal a eu le mérite de rester dans le match, et de profiter de la maladresse du Bayern, pour s'imposer contre le cours du jeu. Bravo ! Mais parler de tactique quand tu es au bord de l'asphyxie à force de défendre, et quand tu concèdes autant d'occasions... Bof hein.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) Victoire tactique de Wenger ?

 

Donc avoir le ballon 25 % du temps, sachant que ton équipe risque très fortement d'être cramée à la 70ème, c'est un choix tactique ? C'est surtout subir, et espérer marquer sur ses rares occasions.

 

Ozil en meneur de jeu, et Ramsey en meneur désaxé, comme toujours, ce n'est pas un choix pour jouer le contre. Aussi bien l'un que l'autre, ne servent pas à grand chose dans ces rôles - là, lorsqu'ils n'ont pas le ballon. Il aurait mieux valu aligner Oxlade-Chamberlain d'entrée...

 

Le gros match de Cech, ça faisait aussi partie de la tactique utilme de Wenger ?

 

2) Voilà ce que moi, j'en dis. Bien que la possession du Bayern ait été en grande partie stérile, cela ne les a pas empêchés de marcher sur les gunners, la quasi totalité du match. Ils auraient dû gagner à l'usure, sur les quelques occasions franches que Lewandowski a gâchées. Cela n'a pu se produire à cause d'un concours de circonstances : 1) le grand match de Cech combiné à l'efficacité lamentable des bavarois ; 2) l'énorme bourde de Neuer.

 

Arsenal a eu le mérite de rester dans le match, et de profiter de la maladresse du Bayern, pour s'imposer contre le cours du jeu. Bravo ! Mais parler de tactique quand tu es au bord de l'asphyxie à force de défendre, et quand tu concèdes autant d'occasions... Bof hein.

Qu'un joueur joue a 110% de ses capacités ? Oui en général quand tu es l'outsider c'est ce que tu demandes à tes gars; tu leur dis pas; non mais jouez la comme face à Villa aka la catin de la PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On juge la prestation d'un gardien de but sur ses erreurs. A quoi bon faire un exploit, si derrière tu fais une grosse boulette ? Neuer a fait un mauvais match hier : il a fait perdre un point à son équipe.

Non, on juge la prestation d'un gardien de but sur les buts qu'il sauve. Et il en a sauvé un paquet hier soir.

Si son équipe s'était donné la peine de marquer, au lieu de la jouer facile devant les cages, après tous les sauvetages réalisés, on en serait pas arrivé là.

 

Par ailleurs, je pourrais aussi te dire que la défense du Bayern est au moins aussi coupable que Neuer sur le coup franc. Personne pour toucher la balle, personne pour devancer Giroud, personne pour protéger Neuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir quelques belles parades, puis se trouer, c'est la prestation classique d'un gardien moyen ; or Neuer est tout sauf cela. Hier, il a failli ; mais on lui pardonne, parce qu'il est tout simplement excellent la plupart du temps.

Et, effectivement, je te l'accorde : hier, il est loin d'être le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial 80 millions (50 + 30.... on a beau dire mais il coutera quand même 80 ^^)
DeBruyne 75 millions

9 matchs : 5 buts et 5 assists
Dire que certains l'ont jugé de trop fragile, qu'il n'apporterait rien chez nous... mwouais bon... Il est où notre milieu aux mêmes stats ? ^^, même l'attaquant ???
On peut dire que c'est presque Mata et Martial réuni : Mata 3 assists et Martial 3 buts : cout : 45 + 80 : 125 millions.

Je resterais toujours sur ma position, on aurait du prendre deBruyne... mais Scholes l'a dit à plusieurs reprise.
Mais non, on gaspille de l'argent sur des depay, schweinsteiger... salaire de rooney...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'euphorie des débuts, De Bruyne va se planter par la suite (le mec qui essaye de se rassurer^^)

 

Je suis persuadé que c'est à peu près ce qui va se produire. Ce ne sera peut-être pas un flop comme Deapy (:P), mais je pense qu'il ne fera pas de vieux os à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...