Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Arsenal pense à Huntelaar

 

D'après la presse anglaise, Arsenal aurait un oeil sur Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant néerlandais qui est peu utilisé au Milan AC depuis son arrivée.

 

L'ancien joueur du Real Madrid serait également sur les tablettes de Manchester United et du FC Twente.

 

Eurosport

 

Oh le pauvre, il doit se torturer à l'idée de faire un choix entre l'angleterre et le FC twente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est un pur buteur !! Mais bon il a fait mauvais choix en rejoignant le réal, il n'avait qu'a venir chez nous :P , malgré le peu de titularisation il a quand même planté quelque buts.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord!!! le KJH c'est juste un Kezman en puissance... rien d'autre!!! Welbeck et un joueur vraiment très talentueux et ce même si il profite pas du même buzz qu'un certains Rooney! Il va pour sur ce faire une place dans l'équipe a cour-moyen terme, et lui et en train de faire ces preuves en PL, et pour finir il a la confiance du coach, de l'équipe et d'une partie des supporter :bj: alors pourquoi vouloir le remplacer a tout prix pour mettre un type qui a rater tout ces défis sportif ???

 

Waouh...

 

Et ce qu'il a fait à l'Ajax, c'est partit dans la fosse sceptique ? :) (désolé RVN10, mais ce jeu de mot était nécessaire :P)

 

Schuster voulait utiliser le potentiel des Hollandais au Real, il a été limogé, quasiment tout les Hollandais ont été transféré (je compte Ruud d'ailleurs), ils ont viré Sneijder qui est monstrueux à l'Inter, KJH a fait les frais du transfert de Benzema mais aussi de CR9 car qu'on le veuille ou non, c'est devenu un attaquant et non un ailier !

 

La KJH a du mal à s'acclimater au Milan AC, et il se fait tomber comme une m**** alors que le type est international, et puis à ce que je sache Vidic, Evra pour ne citer qu'eux n'ont pas directement briller chez nous... (Le Real cherche d'ailleurs a prêté Benzema car pour ce club, il faut des résultat immédiatement car ce sont les supporters qui ont le pouvoir...)

 

D'ailleurs lorsque le Real l'a fait un peu joué, il n'était pas si mauvais que ce vous essayez de faire croire -_- (au passage, ceux qui disent qu'il a fait une erreur d'aller la-bas, à la base Ruud & Raul étant vieux & CR7 un ailier, il aurait été titulaire au côté d'Higuain, hélas pour lui, la suite on l'a connait)

 

Au lieu de lui cracher dessus (je te cite mais je ne parle pas que pour toi au passage hein Dwight Yorke :)), rappelez vous qu'au début quand tout le monde voulait un serial-buteur, et que le choix était entre KJH & Berbatov, la majorité voulait Berbatov, donc cette fois-ci, s'il nous faut un serial-buteur, et qu'on a le choix entre lui et un 'milieu offensif', j'espère que cette fois-ci on choisira un buteur car des milieux on a ce qu'il faut :)

 

De toute façon s'il doit aller en Angleterre, j'espère qu'il ira à Arsenal s'il va dans un club du Big 4 où il aura les moyens d'être titulaire au lieu de n'être qu'un cireur de banc euh pardon un "joker" !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh...

 

Et ce qu'il a fait à l'Ajax, c'est partit dans la fosse sceptique ? :) (désolé RVN10, mais ce jeu de mot était nécessaire :P)

 

Au lieu de lui cracher dessus (je te cite mais je ne parle pas que pour toi au passage hein Dwight Yorke :)), rappelez vous qu'au début quand tout le monde voulait un serial-buteur, et que le choix était entre KJH & Berbatov, la majorité voulait Berbatov, donc cette fois-ci, s'il nous faut un serial-buteur, et qu'on a le choix entre lui et un 'milieu offensif', j'espère que cette fois-ci on choisira un buteur car des milieux on a ce qu'il faut :)

 

De toute façon s'il doit aller en Angleterre, j'espère qu'il ira à Arsenal s'il va dans un club du Big 4 où il aura les moyens d'être titulaire au lieu de n'être qu'un cireur de banc euh pardon un "joker" !

 

 

Je ne crache au visage de personne, et je ne voulais à la base ni l'un ni l'autre. Seulement voila, Berba lui il a joué en PL avec Tottenham et est devenu une icone chez eux en deux ans! KJH lui na rien fait au raèl .. Ha si, il a marquer 7-8 but sur 20 match... Mouai, pis si il été remplaçant c'était pour une bonne raison. Ensuite il est allé à Milan, résultat catastrophique!!! Pour un sois-disant serial-buteur, il arrive pas a ce démarquer avec des borrielo, pato et un vieillissant inzhagi... Moi sa m'inspire pas confiance, pas le moindre et prendre le risque de le recruté pour avoir affaire a un nouveau flop.. je dis non merci!

 

Après je peux me tromper.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite il est allé à Milan, résultat catastrophique!!!

Il ne joue jamais, n'est pas titulaire au profit de l'attaque Pato / Borrielo qui n'ont pas forcement beaucoup plus de réussite. Je pense que Leonardo a sa part de responsabilité aussi

 

le Real n'en parlons pas, à ce moment la on peut décréter que tous les joueurs qu'ils ont essorés étaient mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire RVN10, seulement les faits jouent pas en faveur de KJH :(

 

Et comment expliquer que même le Milan ne veut plus de lui?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon et trop jeune :)

Bien placé ça. Joli petit pont.

 

Huntelaar est peut etre lent comme le disent certains, mais un joueur très complet capable de mettre 30 buts en une saison en Angleterre. Doué de la tête, bonne technique également.

 

Pourquoi se priver... New Ruud is Klaas?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre KJH, mais avant de la comparer à RVN, faudrait qu'il ait déjà le dixième de la carrière de notre plus grand Batave. Oui, sa technique de frappe est très bonne, oui, c'est un bon finisseur. Et ? Tactiquement, il est à la ramasse dans un jeu en mouvement. Vous me dites qu'il ne joue pas à Milan ? Mais il a joué, et il a foiré. 2 buts ne doivent pas faire oublier ses perfs médiocres, sinon inutile de critiquer Owen, qui a bien plus marqué mais guère plus joué.

 

Vous critiquez Boriello, mais techniquement, il n'a rien à lui envier. Son but contre Marseille est d'une finesse redoutable, ses appuis sont très bons, et, dans l'intelligence et dans la conservation du ballon, il n'y a pas photo. Vous rigolez de lui, mais il apporte quelque chose au jeu de Milan : du mouvement, de l'envie. Il s'implique dans le jeu. Quant à Pato et Inzaghi, no comment : ils vivent dans une autre planète que le Batave.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre KJH, mais avant de la comparer à RVN, faudrait qu'il ait déjà le dixième de la carrière de notre plus grand Batave. Oui, sa technique de frappe est très bonne, oui, c'est un bon finisseur. Et ? Tactiquement, il est à la ramasse dans un jeu en mouvement. Vous me dites qu'il ne joue pas à Milan ? Mais il a joué, et il a foiré. 2 buts ne doivent pas faire oublier ses perfs médiocres, sinon inutile de critiquer Owen, qui a bien plus marqué mais guère plus joué.

 

Vous critiquez Boriello, mais techniquement, il n'a rien à lui envier. Son but contre Marseille est d'une finesse redoutable, ses appuis sont très bons, et, dans l'intelligence et dans la conservation du ballon, il n'y a pas photo. Vous rigoler de lui, mais il apporte quelque chose au jeu de Milan : du mouvement, de l'envie. Il s'implique dans le jeu. Quant à Pato et Inzaghi, no comment : ils vivent dans une autre planète que le Batave.

"?" ;) (je ne fais partie de ceux qui critiquent Boriello, au passage)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre KJH, mais avant de la comparer à RVN, faudrait qu'il ait déjà le dixième de la carrière de notre plus grand Batave. Oui, sa technique de frappe est très bonne, oui, c'est un bon finisseur. Et ? Tactiquement, il est à la ramasse dans un jeu en mouvement. Vous me dites qu'il ne joue pas à Milan ? Mais il a joué, et il a foiré. 2 buts ne doivent pas faire oublier ses perfs médiocres, sinon inutile de critiquer Owen, qui a bien plus marqué mais guère plus joué.

 

Vous critiquez Boriello, mais techniquement, il n'a rien à lui envier. Son but contre Marseille est d'une finesse redoutable, ses appuis sont très bons, et, dans l'intelligence et dans la conservation du ballon, il n'y a pas photo. Vous rigoler de lui, mais il apporte quelque chose au jeu de Milan : du mouvement, de l'envie. Il s'implique dans le jeu. Quant à Pato et Inzaghi, no comment : ils vivent dans une autre planète que le Batave.

Ah Borrielo n'est pas un mauvais joueur, au contraire, après ca fait quand même quelques saisons qu'il évolue en Serie A, j'ai envie de dire heureusement qu'il apporte quelque chose au Milan...

 

pour Huntelaar, il ne m'a pas semblé si à la ramasse lors de ses matchs (bon je les ai pas tous regardé aussi) et dans la première partie de saison ses coéquipiers semblaient en difficulté également

 

c'est certain que si il ne joue pas, c'est Leonardo et son staff qui décident et qu'ils sont présent aux entrainements, dans la vie du groupe. Mais on peut se demander si ca valait vraiment le coup, au Milan, de l'acheter dans ce cas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un choix pas défaut. Les priorités de Leonardo étaient Dzeko et surtout Lui Fabiano. Trop chers.

 

OGS : ce n'est pas vraiment à toi que je parlais, mais à d'autres. Un Boriello, je le prends volontiers à MU : il soulagerait considérablement Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un choix pas défaut. Les priorités de Leonardo étaient Dzeko et surtout Lui Fabiano. Trop chers.

 

OGS : ce n'est pas vraiment à toi que je parlais, mais à d'autres. Un Boriello, je le prends volontiers à MU : il soulagerait considérablement Rooney.

 

 

Pourquoi Rooney peut pas faire pipi tout seul ....................... :lol: :lol:

 

 

:sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je serais assez pour KJH, déjà on à pas trop de joueur de tête et imaginez si Rooney et Berba sont blessé.... super le duo offensif qu'il nous restera: owen---welbeck( ou macheda) hum hum .

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mame biram diouf aussi <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mame biram diouf aussi <_<

 

 

Pas forcément car j'ai lu que monaco souhaiterait un prêt de ce joueur jusqu'à la fin de la saison ......... je ne donne pas ma source car je m'en rappelle plus ...... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Huntelaar veut tailler sa route

Milan AC Real Madrid C.F.

20 janvier 2010

 

Il y a un an, Jan Huntelaar débarquait au Real avec une solide réputation de killer des surfaces. Mais voilà, le Real n’est pas l’Ajax. Très vite barré par Higuain, le Batave se morfond en Espagne.

 

On se dit alors que son transfert au Milan AC va le relancer. Que dalle. Scotché au banc de touche, l’international hollandais n’y arrive pas. Pis, Borriello et Inzaghi l’ont grillé dans la hiérarchie des attaquants lombards. Seule possibilité à six mois du Mondial, jouer ailleurs : « Je voudrais aller dans un autre club pour montrer que je suis capable d’évoluer au Milan. Mon sélectionneur m’a bien précisé que ceux qui veulent aller au Mondial doivent jouer en club ».

 

Avis aux riches amateurs.

 

So Foot

 

 

Bon le problème avec SF, c'est qu'on ne sait pas trop d'ou ils tirent leurs infos, mais ca peut relancer le feuilleton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila la bonne pioche pour nous !!!!!!!!!!!!!!! mais je me leurre pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme d'habitude concernant ce joueur (et c'est pas Bobby Charlton qui va me dire le contraire :)) je dis oui à 100%. C'est un tueur ce mec, en confiance il est irrésistible, il fait une grosse deuxième moitié de saison au Real l'année dernière et est encore jeune. Fergie, pour une fois, agis !!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...