Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Macheda Welbeck trop jeune, Owen peut ne rien faire, Campbell va etre transfere, il reste Berbatov et Rooney(qui va jouer certaines fois ailier) Donc non, je pense pas que c'est assez... :s

Pour campbell rien n'est officiel, Owen on l'a pas acheté pour rien faire. Il jouera. Et si tu parle de ces blessures, bah regarde ces stat, il a autant joué que Rooney ;). Macheda et Welbeck c'est vrai qu'ils sont jeune mais c'est en jouant qu'ils évolueront et pas en regardant les nouvels recrues ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson voulait un hollandais du réal, il l'aurait négocier au moment du transfert de Ronaldo car madrid était à fond sur le dossier. Ferguson n'a besoin d'aucun de ces joueurs donc pour Huntelaar vous pouvez toujours rever, il ne viendra jamais. Toute façon on en a pas besoin mais ça vous le remarquerez cette saison ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson voulait un hollandais du réal, il l'aurait négocier au moment du transfert de Ronaldo car madrid était à fond sur le dossier. Ferguson n'a besoin d'aucun de ces joueurs donc pour Huntelaar vous pouvez toujours rever, il ne viendra jamais. Toute façon on en a pas besoin mais ça vous le remarquerez cette saison ;)

 

Les mots en gras m'ont fait un pincement au coeur. :(

 

Si ce que tu dis est vrai, dans ce cas Ferguson vient de passer complètement d'un contingent de joueurs dont certains auraient fait l'affaire dans le club, surtout un en particulier que plusieurs voyaient bien dans leur soupe (je suis un peu HS).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sneijder se blesse souvent nan ?

 

et il a dit qu'il voulait rester au real....

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement si Ferguson voulait KJH il serait signé depuis belle lurette... Il ne viendra pas (ou alors sauf blessure d'un de nos attaquants durant la pré-saison).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dernières nouvelles de KJH, il ne veut pas aller à Stuttgart...

Mais veut jouer en PL...

Lequipe.fr

 

Il y en a qui ne vont pas comprendre pourquoi on l'a pas fait signer !

 

En tout cas il fait son difficile, c'est bien sa embête le Real parce qu'il le mérite bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles de KJH, il ne veut pas aller à Stuttgart...

Mais veut jouer en PL...

Lequipe.fr

 

Il y en a qui ne vont pas comprendre pourquoi on l'a pas fait signer !

 

En tout cas il fait son difficile, c'est bien sa embête le Real parce qu'il le mérite bien :D

 

 

il va finir à tottenham ................. je suis dégouté en ce qui concerne ce joueur ...... :sad::sad::sad::sad:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que moi perso j'aurais preferer qu'il finisse à Stuttgart plutot qu'a Arsenal ou Tottenham!

 

Non pour sa carrière tant mieux mais sa reste une mauvaise carrière pour un talent comme lui qui aurait pu jouer avec les plus grands !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément de l'info de Maliane...

 

Granero au Real, Huntelaar aussi

Le Real Madrid n'arrive pas à se débarasser de Klaas-Jan Huntelaar. Alors que le club espagnol était d'accord avec Stuttgart pour un transfert de 18 millions d'euros plus 2 de bonus, et que l'attaquant néerlandais semblait s'être fait à l'idée de jouer en Allemagne, l'ancien joueur de l'Ajax a rompu les négociations. Il sera jeudi à Madrid pour reprendre le travail au centre d'entraînement. Huntelaar voudrait absolument jouer en Premier League où Arsenal et Tottenham seraient intéressés. Marseille l'aurait également dans le viseur.Par ailleurs, le Real Madrid a exercé son option de rachat sur le milieu Espoir Esteban Granero. "El Pirata" quitte donc Getafe qui récupère 4 millions d'euros dans l'affaire.

 

MSN Sports

 

Norvegian, tu peux soit te remettre à espérer (qu'il vienne) ou t'inquièter (qu'il aille à Tottenham)

Mais je le vois bien aller chez Wenger. Il n'est pas encore trop vieux et ils ont eu de l'argent via le transfert d'Adebayor.

Après, vu qu'a priori Fergie pisterait Villa, si ça ne marche pas, il pourrait se rabattre sur Huntelaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KJH à Arsenal, pourvu qu'il nous fasse pass une Henry à Arsenal, il a le potentiel pour y arriver... je préfère quand les gunner sont à la rame ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que moi perso j'aurais preferer qu'il finisse à Stuttgart plutot qu'a Arsenal ou Tottenham!

 

Moi j'aurais préféré qu'il finisse chez nous !!!!!

 

En complément de l'info de Maliane...

 

Granero au Real, Huntelaar aussi

Le Real Madrid n'arrive pas à se débarasser de Klaas-Jan Huntelaar. Alors que le club espagnol était d'accord avec Stuttgart pour un transfert de 18 millions d'euros plus 2 de bonus, et que l'attaquant néerlandais semblait s'être fait à l'idée de jouer en Allemagne, l'ancien joueur de l'Ajax a rompu les négociations. Il sera jeudi à Madrid pour reprendre le travail au centre d'entraînement. Huntelaar voudrait absolument jouer en Premier League où Arsenal et Tottenham seraient intéressés. Marseille l'aurait également dans le viseur.Par ailleurs, le Real Madrid a exercé son option de rachat sur le milieu Espoir Esteban Granero. "El Pirata" quitte donc Getafe qui récupère 4 millions d'euros dans l'affaire.

 

MSN Sports

 

Norvegian, tu peux soit te remettre à espérer (qu'il vienne) ou t'inquièter (qu'il aille à Tottenham)

Mais je le vois bien aller chez Wenger. Il n'est pas encore trop vieux et ils ont eu de l'argent via le transfert d'Adebayor.

Après, vu qu'a priori Fergie pisterait Villa, si ça ne marche pas, il pourrait se rabattre sur Huntelaar.

 

 

Je n'ai plus d'espoir concernant notre mercato de cet été, pour moi on va faire avec les 3 stooges c'est comme ça faut se faire une raison mais si JKH arrive en PL j'espère juste qu'il reussira très très bien , histoire de montrer à Ferguson qu'il a eu tort de ne jamais se pencher sérieusement sur son cas !!!!! Comment on peut prendre un Owen sachant que tu peux avoir Huntelaar !!!!!!! ça me révulse rien que d'y penser !!!! Et je suis désolé mais 18 M pour un talent comme Huntelaar c'est limite la 3ème démarque un jour de Solde !!!!!

 

Bref, je suis très triste qu'il ne joue pas pour nous mais je lui souhaite bcp de reussite pour sa prochaine destination ...... et si c'est Arsenal alors tant pis pour nous en espérant qu'on le paye pas sur le terrain !!!!! mais quelque part j'aurai envie de dire que s'il s'avère qu'on le paye sur le terrain ( genre il nous plante un Hat trick ) alors c'est bien fait pour nous car on a qu'à pas avoir de la m**** dans les yeux !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y Signera forcement à Arsenal, vu l'hécatombe en attaque (Eduardo=Bléssé ; Adebayor -> City) Y reste plus que Van Persie & Vela ! Donc niveau concurrence il est pépére Klaas..

Alors qu'a Tottenham y'a 4 attaquants de grandes qualité devant lui ... le choix et pas difficile pour lui on va dire :unsure:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus d'espoir concernant notre mercato de cet été, pour moi on va faire avec les 3 stooges c'est comme ça faut se faire une raison mais si JKH arrive en PL j'espère juste qu'il reussira très très bien , histoire de montrer à Ferguson qu'il a eu tort de ne jamais se pencher sérieusement sur son cas !!!!! Comment on peut prendre un Owen sachant que tu peux avoir Huntelaar !!!!!!! ça me révulse rien que d'y penser !!!! Et je suis désolé mais 18 M pour un talent comme Huntelaar c'est limite la 3ème démarque un jour de Solde !!!!!

 

Bref, je suis très triste qu'il ne joue pas pour nous mais je lui souhaite bcp de reussite pour sa prochaine destination ...... et si c'est Arsenal alors tant pis pour nous en espérant qu'on le paye pas sur le terrain !!!!! mais quelque part j'aurai envie de dire que s'il s'avère qu'on le paye sur le terrain ( genre il nous plante un Hat trick ) alors c'est bien fait pour nous car on a qu'à pas avoir de la m**** dans les yeux !!!!!

 

Il n'ira pas a arsenal sinon wenger aurait deja laché l'argent. SAF n'en veut pas non plus tout simplement car il n'est pas si bon que ce que vous dites. A vous entendre c'est le prochain balon d'or mais non, il n'a pas un niveau suffisant je trouve

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'un enthousiasme pour ce joueur lors du dernier mercato d'été.

Beaucoup voulait KJH à la place de Berba, et aujourd'hui plus personne n'en veut ... bizarre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'un enthousiasme pour ce joueur lors du dernier mercato d'été.

Beaucoup voulait KJH à la place de Berba, et aujourd'hui plus personne n'en veut ... bizarre ...

C'est surtout qu'on sait tous qu'on l'aura pas. Si le club le voulait vraiment, une offre aurait été faite et KJH serait venu, mais là le club ne se bouge pas pour l'avoir. On va pas se faire de faux espoirs.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'un enthousiasme pour ce joueur lors du dernier mercato d'été.

Beaucoup voulait KJH à la place de Berba, et aujourd'hui plus personne n'en veut ... bizarre ...

Plus personne poste, nuance...

 

moi je le veux toujours, seulement pas besoin de ressortir les pavés habituels puisque c'est mort, on a Owen et lui va partir vers Londres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté finition, Owen est meilleur que Huntelaar. Mais en même temps, très très peu de joueurs arrivent au talent de finisseur d'Owen. J'ai l'impression que Fergie a fait son choix et a plus parié sur la forme d'Owen que sur le potentiel de Klaas d'arriver au niveau de finition de Michael.

En tout cas, recruter Huntelaar serait un peu trop, même si j'aurai bien aimé le voir jouer pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté finition, Owen est meilleur que Huntelaar. Mais en même temps, très très peu de joueurs arrivent au talent de finisseur d'Owen. J'ai l'impression que Fergie a fait son choix et a plus parié sur la forme d'Owen que sur le potentiel de Klaas d'arriver au niveau de finition de Michael.

En tout cas, recruter Huntelaar serait un peu trop, même si j'aurai bien aimé le voir jouer pour nous.

 

 

Pardon :blink: :blink:

 

Je me suis livré à un petit calcul :

 

Owen 512 matchs pour 248 buts ( j'ai compté ses deux buts sous nos couleurs)

 

KJH 291 matchs pour 213 buts

 

Alors ok , il jouait pour l'ajax et Owen jouait pour Liverpool etc ...... mais quand même KJH a mis autant de but que Owen mais avec deux fois moins de match ...... et tu dis que KJH est moins bon finisseur !!!!!!!!!!!

 

Et puis à l'argument du club je répondrais qu'il est plus difficile de marquer lorsque tu as des joueurs plus faibles autour de toi ( encore que l'ajax à une bonne équipe selon moi c'est pas des brêles non plus ) ......

 

Que Owen soit un un bon joueur devant les cages c'est certains mais faut arrêter de nous prendre pour des cons en nous faisant passer Owen pour un dieu !!!! je pense pas que le meilleur finisseur de tout les temps doive faire une brochure pour se vendre comme un grille pain car aucun club ne veut de lui !!!!!!

 

Bientôt c'est nous qui devront nous sentir honoré que Owen ait daigné accepter notre offre :blink: :blink: :blink: mais on va où là ....... :wacko:

 

Huntelaar est largement aussi fort que Owen devant le but ....... il l'a démontré au Real car le peu de fois ou le club lui a fait confiance en le faisant jouer il a marqué ......

 

 

@normansin : il a pas le niveau ???? KJH a largement plus prouver sur un terrain que Obertan et Valencia réunit par exemple. Il a des stats qui sont au niveau du Dieu Owen...... pour moi il vaut largement les 3 recrues de notre mercato estivale et à lui tout seul ...... J'aurai largement préféré qu'on fasse totalement confiance à un jeune du club pour le poste d'ailier ( Tosic, voir un wellbeck qui a démontré ses capacités sur le coté par exemple ) et qu'on prenne KJH en attaque ......

 

excusez moi de m'emporter mais j'en peux de cette façon que certains ont "de lécher le c**" ( c'est pas une insulte mais c'est vraiment l'image que j'ai ) d'Owen à la moindre occasion ................... Owen a des qualités personne ne le conteste mais il est qu'une vieille gloire déchue qui bénéficie du miracle de voir United s'intéresser à lui .......... et pas plus .

 

Bref revenons à Huntelaar, j'espère qu'il va reussir dans son nouveau club et qu'il continuera de prouver qu'il est un des tous meilleurs attaquants d'europe .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...