Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Sauf très bonne affaire (aux alentours de 10M€) il viendra pas.

 

 

Je crains que tu ais raison :suicide: :offt: :cut:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar : offre du Milan

 

L'CA Milan fait actuellement le forcing pour enrôler Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Real Madrid. Le vice-président du Milan, Adriano Galliani, vient de présenter une offre mais celle-ci n'a pas été acceptée par le président madrilène Florentino Pérez. Selon la presse italienne, le Milan est disposé à offrir jusqu'à 18 millions d'euros pour Huntelaar, mais le Real Madrid veut 25 millions. La transaction pourrait toutefois se finaliser autour de 20 millions de dollars.

Lequipe

 

 

Dis donc c'est quand meme assez chere 25M !

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar : offre du Milan

 

L'CA Milan fait actuellement le forcing pour enrôler Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Real Madrid. Le vice-président du Milan, Adriano Galliani, vient de présenter une offre mais celle-ci n'a pas été acceptée par le président madrilène Florentino Pérez. Selon la presse italienne, le Milan est disposé à offrir jusqu'à 18 millions d'euros pour Huntelaar, mais le Real Madrid veut 25 millions. La transaction pourrait toutefois se finaliser autour de 20 millions de dollars.

Lequipe

 

 

Dis donc c'est quand meme assez chere 25M !

 

Ouais il est quand même loin d'être bradé le Huntelaar.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar : offre du Milan

 

L'CA Milan fait actuellement le forcing pour enrôler Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Real Madrid. Le vice-président du Milan, Adriano Galliani, vient de présenter une offre mais celle-ci n'a pas été acceptée par le président madrilène Florentino Pérez. Selon la presse italienne, le Milan est disposé à offrir jusqu'à 18 millions d'euros pour Huntelaar, mais le Real Madrid veut 25 millions. La transaction pourrait toutefois se finaliser autour de 20 millions de dollars.

Lequipe

 

 

Dis donc c'est quand meme assez chere 25M !

 

Ben pas vraiment, il l'est vaut largement, je trouve le prix quand même très correct !!

 

Ouais il est quand même loin d'être bradé le Huntelaar.

 

Là par contre, je suis totalement d'accord, le Real devait soit disant vite le vendre,etc.. finalement ils essayent de gratter quelques millions... (ce qui est drôle c'est que c'est au Milan AC, 65M€ pour Kaka, mais pour Huntelaar ils devront aligner l'oseille :lol:, surtout que Wenger ne devrait pas se séparer d'Adebayor...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/man-utd-read...untelaar-255397

 

SAF va demander le prix de KJH, il est prêt à mettre 20 millions £

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon entre Eto'o et lui, j'espère qu'une des deux va se concrétiser et je préfèrerai Huntelaar à Eto'o mais dans la situation actuelle l'un des deux serait parfait .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba voilà, fallait juste attendre un petit peu :bj:, du même avis que Norvegian, je préfère Huntelaar, il a de grande qualité

 

l'info est repris sur france football :

 

Alex Ferguson continue son petit marché et ses ajustements pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo et celui éventuel de Carlos Tevez. Après la bombe Obertan et l'arrivée de Valencia, Manchester a fait une offre de 20 millions de livres (environ 24 millions d'euros) pour le buteur du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar. Le Néerlandais pourrait être la priorité de Ferguson après l'échec sur le dossier Benzema.

 

Un autre club, l'OM, a déjà fait une offre, insuffisante, de 14 millions d'euros pour s'attacher ses services.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honetement que ce sera Huntelaar

On aura nos 2 titulaires Berbatov Rooney, et 2 remplacant COMPLETEMENT different

Fergie veut faire rentré un finisseur pour tué le match ? Huntelaar rentre

Fergie veut faire rentré une pointe et un peu d'experience (au cas d'un match nul) ? Owen Rentre

 

Il aurait tous les profils differents et c'est ce qu'il veut ! (je pense)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est relayée sur plusieurs sites et en plus si on fait une offre de £20M je crois que c'est le prix demandé par le real. Les autres clubs qui étaient interessés par lui on fait des offres inférieures à la notre donc si ils doivent en accepter une ce sera certainement la notre et puis je pense que le joueur lui même préferera nous rejoindre puisqu'il avait déclaré qu'il aimait bien le club !!! :bj::bj:

 

En tout cas, j'espère que l'on va vite faire signer Obertan et Huntelaar ou Eto'o (je préfererait Huntelaar car je n'aime pas Eto'o mais bon on verra bien) pour boucler notre mercato et se concentrer sur la saison à venir avec l'effectif au complet !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour 20 millions on se mange un peu une douille là ! Ils l'ont achetés pour le même prix, et au vu des stats, il n'a pas fait des miracles (même si pour avoir suivi ses matchs, il a enchaîné les buts quand il était en confiance), et ils veulent le vendre à tout prix, donc à ce prix c'est un peu une arnaque.

Maintenant moi je suis totalement pour son arrivée, mais le Réal pourrait nous faire un prix :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour 20 millions on se mange un peu une douille là ! Ils l'ont achetés pour le même prix, et au vu des stats, il n'a pas fait des miracles (même si pour avoir suivi ses matchs, il a enchaîné les buts quand il était en confiance), et ils veulent le vendre à tout prix, donc à ce prix c'est un peu une arnaque.

Maintenant moi je suis totalement pour son arrivée, mais le Réal pourrait nous faire un prix :P

 

Ca ni compte pas trop surtout venant d'un club aussi pourri que le real. Ils ont des milliards a dépensés mais quand il s'agit de vendre des joueurs dont ils ne veulent plus ils ne baissent pas les prix ces cons !! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour 20 millions on se mange un peu une douille là ! Ils l'ont achetés pour le même prix, et au vu des stats, il n'a pas fait des miracles (même si pour avoir suivi ses matchs, il a enchaîné les buts quand il était en confiance), et ils veulent le vendre à tout prix, donc à ce prix c'est un peu une arnaque.

Maintenant moi je suis totalement pour son arrivée, mais le Réal pourrait nous faire un prix :P

On leur a pas fait un prix pour Ronaldo, je les vois mal faire un prix pour nous :D

 

En tous cas entre Huntelaar et Eto'o sur le niveau ya pas photo je trouve, Eto'o est plus fort, mais Huntelaar colle parfaitement à l'esprit d'un futur joueur important sur la durée pour le club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question que ce soit lui ou eto'o ils accepterons de jouer la doublure de nos deux titulaires ?

 

car Rooney est pour moi indeboulonable et au prix ou on a payé berba le coller sur le banc c'est jetter le fric par les fenetres donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar à bien joué sur le banc, je pense pas que sa va le déranger ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar à bien joué sur le banc, je pense pas que sa va le déranger ^_^

Je pense que ça devrait pas le déranger. Il a l'air de savoir que le United c'est pas le Réal, et que si les performances sont bonnes, tu joues.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi qu' Huntelaar serait plus enclin à être parfois sur le banc mais si il commence à nous faire des supers matchs et à enchainer les buts il pourrait très bien se retrouvait titulaire à plusieurs reprises tout comme Owen...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus léonardo le coach du Milan AC a dit qu'il voulait a tout prix Luis Fabiano, que son jeu correspondait parfaitement au Milan Ac, bien plus qu'Huntelaar

 

Donc logiquement il s'enlève de la course, reste... l'OM lol

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus léonardo le coach du Milan AC a dit qu'il voulait a tout prix Luis Fabiano, que son jeu correspondait parfaitement au Milan Ac, bien plus qu'Huntelaar

 

Donc logiquement il s'enlève de la course, reste... l'OM lol

 

:D:D:D:D:D Alors là si on se fait doubler sur ce dossier par ces caves, on sera vraiment ridicules ou sinon c'est qu'on est pas si intéressé que ça par Huntelaar...

 

 

Voila une déclaration de Vincenzo Morabito qui dit que le club qui voudra Huntelaar devra mettre le prix necessaire, il dit aussi qu'un transfert à MU serait possible : "Manchester United ? Peut être ? Mais je le répète, le real madrid à fixé un prix pour Huntelaar..."

 

http://www.goal.com/en/news/596/exclusive/...nchester-united

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est à Manchester United !

Source pas très sure mais faites moi confiance :P

 

Ah non ! Huntelaar est dans un hotel à Manchester

 

Une source personnelle intime, peut-être? ;)

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...