Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Je viens de voir ca dans le topic new devil :

 

Citation (10Sports)

Désireux de se séparer de plusieurs joueurs, le Real Madrid a fixé le prix d'un transfert de Klaas Jan Huntelaar entre 10 et 12 millions d'euros.

 

Avec les arrivées de Kaka et Cristiano Ronaldo, Klaas Jan Huntelaar risque de ne plus jouer beaucoup au Real Madrid. Les dirigeants madrilènes ont ainsi fixé le prix d'un transfert éventuel du Néerlandais entre 10 et 12 millions. Pour mémoire, le Real avait acheté l'attaquant à l'Ajax Amsterdam contre un chèque de 20 millions d'euros.

 

Faut croire que Perez n'aime pas les hollandais, après Ruud pour 1,7M, maintenant 12M max pour Huntelaar c'est vraiment les soldes la !!! :blink:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on pourrait l'inclure dans la transaction, sachant que l'an dernier il en valait 20-25M€, sérieux faut pas hésiter, Rooney était un monstre au côté de Ruud, on récupèrerai son "successeur", faut vraiment qu'on l'achète surtout qu'on a vendu notre meilleur buteur, et que KJH est également en + d'être un très bon attaquant, un bon joueur de tête, allez faut qu'on l'achète, perso j'y crois (surtout avec la très probable venue de Villa & le départ de Tevez), et puis KJH accepterait un peu le banc, il nous le faut bordel !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il était peut être temps de changer le jeu de United et revenir au collectif qu'on a connu car sur la dernière saison parfois c'était presque du on donne à CR et demerde toi et c'est pas ça United

 

 

Avec un autre titre de champion et une finale de LDC... Pas mal non ? :)

 

 

Sérieusement, on perd notre meilleur joueur.. Bien entendu que ce n'est pas une catastrophe.. C'est juste dommage que ce n'était pas un joueur avec un esprit british et un véritable culte de United..

 

Ceci dit, Huntelaar oui, oui,oui ! On perd en plus d'un ailier qu'était Ronaldo, un super finisseur.. Probablement le meilleur de l'équipe aussi, capable de jouer autant à droite, qu'à gauche, au milieu en pointe etc.. Donc d'abord ce Huntelaar ça me paraît évident pour renforcer la ligne devant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la , faut absolument foncer sur l'affaire .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si huntelaar ne fait pas parti de ceux que j'aimerais le plus voir en attaque à united pour 10M on aurait tort de s'en priver, surtout que tous les feux semblent etre vert, il aime manU, le real devrait pas nous poser de probleme sur sa signature donc c'est tout benef.

 

Puis en passant ça serait bien si c'est vrai récuperer aussi Ruud pour 2M,j'aimerais bien le voir finir sa carriere chez nous et une petite cerise sur le gateaux sait on jamais un ptit sneijder dans ces prix là aussi. En fait on pourrait demandé au real un pack hollandais pour env 20-30M (ruud, robben, huntelaar, seijder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais je ne sais même pas comment on peut se poser des questions quoi ! Le mec au pays bas il plantait but sur but, au Real, il n'a jamais été mis en confiance par l'entraineur et pourtant il y a planté quelques buts lors de la période où le Real enchainait les bonnes performances. A Manchester, en confiance, dans un club qu'il aime, il sera au top. Un très très bon finisseur. Moi honnetement je verrais bien limite un Berbatov en 10, Rooney en 9 et demi et Hunter en pointe. Ca aurai vraiment de la gueule. Je pense que l'an dernier le débat était : Hunter ou Berba, finalement Ferguson a prit Berba, mais la plupart des gens qui ne connaissaient pas Berba pensaient qu'il était un finisseur, hors c'est pour moi plus un 10 qu'un attaquant de pointe. Huntelaar serai dont excactement ce qu'il nous manque : la technique et la classe de Berba, le talent, la hargne et la détermination de Rooney et Hunter qui sera démoniaque devant le but. Franchement si Huntelaar signe a United, je ne serai pas déçut du départ de Ronaldo (si on signe un aillier digne de ce nom)

 

Dsl pour les quelques commentaires HS dans mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire que Huntelaar n'est pas le joueur qui pourrait jouer à United . Sa venue impliquerait la mise sur le banc de Berba , or ce joueur est extrêmement important dans le collectif mancunien . C'est peut être un excellent attaquant de pointe mais à part ça , je doute qu'il ne fasse beaucoup d'autres choses dans la construction du jeu ou dans le repli défensive . En plus , a-t-il le profil adapté pour jouer en Angleterre ?

Certes il est jeune et a une énorme marge de progression mais ce n'est pas le joueur qu'il nous faut à mon avis . Il vaut mieux s'occuper du départ éventuel de tevez plutôt que de doubler Berba qui vient d'arriver chez nous .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder, il n'y a pas énormément de rumeurs concernant Huntelaar...je le vois de moins en moins venir chez nous. Pour moi, SAF va privilégier la piste benzema, ou alors il va tenter de recruter un joueur beaucoup plus jeune...après, ça le ferait trop qu'il vienne, mais je n'y crois plus trop...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous le monde est d'accord qu'à ce prix-là, il serait bête de passer à coté! Huntelaar est un très grand buteur! Je souhaiterais que Manchester United fassent venir 3 joueurs...il en fait partit, accompagné de Torres (les rumeurs disents que liverpool ont besoin d'argent) et Ribéry. Avec ces trois joueurs, (en perdant Tevez) on sera la meilleurs équipe du monde! Mais on doit pouvoir investir dans ces trois-là! On a toucher 93 millions d'euro de ronaldo, et il faut rajouter le budjet transfert qu'ils avaient prévu avant la vente. La somme est suffisante pour les trois. Et ne venait pas me parler d'économie avec les bénéfices qu'on a fait cette saison, car si on veut rester au top, il faut investir cette année. Imaginez un instant cette jeune et ultra talentueuse équipe qu'on pourrait aligner :

 

FOSTER - RAFAEL - VIDIC - FERDINANT - EVRA - HARGREAVES ou CARRICK - RIBERY - NANI - ANDERSON - TORRES - ROONEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous le monde est d'accord qu'à ce prix-là, il serait bête de passer à coté! Huntelaar est un très grand buteur! Je souhaiterais que Manchester United fassent venir 3 joueurs...il en fait partit, accompagné de Torres (les rumeurs disents que liverpool ont besoin d'argent) et Ribéry. Avec ces trois joueurs, (en perdant Tevez) on sera la meilleurs équipe du monde! Mais on doit pouvoir investir dans ces trois-là! On a toucher 93 millions d'euro de ronaldo, et il faut rajouter le budjet transfert qu'ils avaient prévu avant la vente. La somme est suffisante pour les trois. Et ne venait pas me parler d'économie avec les bénéfices qu'on a fait cette saison, car si on veut rester au top, il faut investir cette année. Imaginez un instant cette jeune et ultra talentueuse équipe qu'on pourrait aligner :

 

FOSTER - RAFAEL - VIDIC - FERDINANT - EVRA - HARGREAVES ou CARRICK - RIBERY - NANI - ANDERSON - TORRES - ROONEY

 

 

Désolé mais Torres ne viendra jamais à United , Liverpool préfèrera mettre la clef sous la porte que de nous vendre Torres ( et c'est normal ) et ensuite Ribery ne recherche que le Soleil donc ce sera direction Real de Madrid .......... Après pour Villa, j'avais toujours entendu dire qu'il ne souhaitait pas jouer en dehors de l'espagne alors je sais pas ..............

 

C'est pourquoi un Huntelaar serait parfait comme cela a été très justement dit plus haut

 

Je persiste à croire que Huntelaar n'est pas le joueur qui pourrait jouer à United . Sa venue impliquerait la mise sur le banc de Berba , or ce joueur est extrêmement important dans le collectif mancunien . C'est peut être un excellent attaquant de pointe mais à part ça , je doute qu'il ne fasse beaucoup d'autres choses dans la construction du jeu ou dans le repli défensive . En plus , a-t-il le profil adapté pour jouer en Angleterre ?

Certes il est jeune et a une énorme marge de progression mais ce n'est pas le joueur qu'il nous faut à mon avis . Il vaut mieux s'occuper du départ éventuel de tevez plutôt que de doubler Berba qui vient d'arriver chez nous .

 

 

Selon moi c'est faux , la venue de Huntelaar ne mettra pas forcément Berbatov sur le banc car Berbatov peut jouer derrière les deux attaquants en organisateur mais dans tous les cas il nous un finisseur et Huntelaar est certainement le meilleur finisseur d'europe en terme de Stats et il aime le Club alors que demander de plus ............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est faux , la venue de Huntelaar ne mettra pas forcément Berbatov sur le banc car Berbatov peut jouer derrière les deux attaquants en organisateur ...

Oui d'accord, mais le soucis c'est que l'on ne jouera qu'avec un milieu à vocation défensive alors? Je vois pas du tout ça arriver...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un 4-4-2 avec un milieu en losange à 3 récupérateurs donc sans ailiers... mais je ne vois pas ça arriver non plus.

Non effectivment, je pense que si Huntelaar venait à venir, la chose à faire serait de faire tourner.

Je pense qu'il y a assez de matchs dans la saison pour satisfaire tout le monde, et comme ca a été souligné plusieurs fois, lui ne fera pas tout un chichi pk'il commence des fois sur le banc!

 

Juste une question, il a quel âge Huntelaar? J'imagine qu'il est jeune, mais il a quel âge exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la venue d'Huntelaar, la chose la plus probable c'est qu'on se positionne dans un tunr-over avec les trois attaquants, et plus précisément entre Berbatov et le hollandais, Rooney est notre joueur le plus indispensable. Un roulement entre les trois attaquants selon les différents types de rencontres comme ça été quelques fois cette saison, on retrouverait un 4-4-2 style fin des années 90 et début des années 2000, avec nos ailiers qui seront nos principaux meneurs de jeu, nos milieux centraux dans leur rôle habituels de relayeurs, et avec des actions qui ne seront pas prévisbles comme cela a souvent été le cas ces derniers temps (obstination des ailiers à piquer dans l'axe , ou un jeu quelques fois trop axé). J'avoue que ce Manchester là me manque, c'est ce jeu là qui faisait notre principal charme, avec les Giggs et Beckham qui savaient renverser parfaitement le jeu, et ce qui donnaient le tournis aux défenses adverses, avec des Scholes et Roy Keane qui savaient pénétrer dans la zone de vérite, en s'appuyant sur les attaquants, c'est ce Manchester là que j'ai le plus aimé, même peut-être plus que celui de 2006-2007. Et avec les recrues potentiels, j'ai bien l'impression qu'on pourrait se retrouver dans cette configuration, et pour mon plus grand bonheur.

 

Maintenant ce joueur n'a pas que des qualités, il n'a certainement pas le repli défensif de Rooney, ou encore la capacité à jouer collectif comme Eto'o, même si à ce niveau là il n'est pas non plus une sous-m****. Et puis il faudra qu'il s'améliore physiquement car il me parait encore peu solide, et avec les défenses anglais qui comportent souvent des armoires à glace, ça risquerait d'être délicat dans un premier temps. Mais c'est indéniable que c'est un grand finisseur, un attaquant à l'ancienne comme il en existe de moins en moins (remplacé par les attaquants modernes, plus complet), et il compléterait là un des atouts qui nous manque, l'efficacité devant les buts. Avec un collectif bien huilé il pourrait être dans son élément, pour moi plus qu'avec un système où il serait accompagné de Roo et du bulgare, et où le jeu excentré sera bien amoindri, cela aura automatiquement un impact sur performances.

 

Y'a une opportunité à saisir, le joueur aime le club, faut vraiment pas louper ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Charlie, et puis juste un petit détail à rajouter, ce n'est pas un joueur latin et Huntelaar a toujours voulu jouer chez nous & il acceptera un turn-over !!

Sachant qu'on leur vend CR7, il nous suffit juste de le mettre dans le deal, les dirigeants Madrilènes le vendront très rapidement sans trop discuter, c'est vraiment une super opportunité quand même, faut surtout pas la ratée !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prêt n'est pas trop élevé, je serais pour Hunter à Man U, sinon je privilegierais une autre piste. Pour ce qu'il y est d'associer Huntelaar avec à la fois Rooney et Berbatov, je pense que vous vous trompez. SAF ne les aligenrais jamais au coup d'envoi, sauf pour mettre Rooney à gauche, mais il ne mettrais jamais Berba en 10, ça ferait sauter un de milieu axial. MU en championnat, c'est deux milieux centre deux ailiers et deux attaquants de pointe qui défendent. Ce qui veut dire que si Huntelaar venait, ce serait soit pour être le remplaçant de Berabtov, ou soit Berbatov le remplaçant d'Huntelaar. Ce qui veut dire une offre, oui! Mais pas trop cher, même si je comprends que beaucoup soit admiratif de ce joueur. En plus, même s'il a montré de belles choses lors de son faible temps de jeu au Real, je reste perplexe quand à ces statistiques en championnat hollandais, qui selon moi veulent à la fois tout dire, et rien dire... On à déja vu des joueurs venant de ce championnat casser la barraque dans un grand club comme RVN ou Gronaldo, mais aussi de grosse décéption comme Afonso Alves ou Kezman...

Donc, j'ai l'impression que SAF n'est pas plus chaud que ça pour le faire venir, et à mon avis ce n'est pas pour rien...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The guardian, le Real Madrid aurait proposé pas moins de 8 joueurs aux clubs anglais, dont Huntelaar...

http://www.guardian.co.uk/football/2009/ju...player-clearout

 

Il serait accompagné de RVN, Robben, Drenthe, Sneijder, Van der Vaart, Saviola, et Diarra (Mais pour ca c'est pas le bon topic :P )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LYON SUR HUNTELAAR : Alors que Jean-Michel Aulas évoquait une piste au Real Madrid, il semblerait qu'il s'agisse de Klas Jaan Huntelaar. Arrivé en décembre dernier pour 20 millions, le jeune attaquant (8 buts en Liga) pourrait être transféré pour 12 millions. Mais il reste deux obstacles : le salaire du joueur et la forte concurrence de Manchester United, Tottenham, la Juventus ou l'AS Rome."

source: eurosport.

 

Bon...ça veut dire qu'on est toujours dessus si jamais Tevez part ! Et puis niveau concurrence, on devrait s'en sortir!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible qu'il rejoigne Lyon, Benzema veut aller au Real, si Aulas arrive à négocier que Benzema reste encore 1 an à Lyon, alors il fera la vente de suite, car il sait que tôt ou tard Benzema partira en Espagne (cela me rappelle quelqu'un...), donc si Aulas arrive à combler le départ de Benzema par Huntelaar (selon le salaire demandé), alors cela se fera soit cette année, soit pour le prochain mercato... (après est-ce qu'Huntelaar acceptera de jouer en Ligue 1, ça c'est moins sûr...)

 

Cela enlève 2 noms probables pour remplacer Tevez...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...