Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

perso j'ai pas vraiment d'avis sur ce joueur; j'ai pas vu suffisament de match pour me faire une opinion. La saison prochaine, je compte beaucoup sur Roo,ce qui implique le fait qu'il joue dans l'axe, mais j'avoue qu'aucune recrue potentielle ne me fait rêver; vu que le meilleur attaquant est déjà chez nous ^_^ Huntelaar à MU pourquoi pas? Tant que Rooney ne joue pas sur un côté...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment ou il va falloir regarder la vérité en face , il se casse chez City faite vous une raison !!!!!!!!!!!!!! Sinon allez supporter city .................. Tevez c'est de l'histoire ancienne pour United c'est comme ça , faut faire avec ...........

 

 

 

Pourquoi on aurait bésoin d'un buteur car tu perds CR et Tevez en même temps et qu'il va falloir compenser l'absence des buts , cette saison on a été bcp moins prolifique en attaque et ça failli nous poser pas mal de problème ................ C'est du bon sens que d'acheter un attaquant ( serial buteur ) lorsque tu perd coup sur coup deux très bon scoreur de ton équipe ...........

Car l'année prochaine on fera peut être pas 14 matchs sans prendre de but et les victoires 1-0 ne seront pas aussi abondante que cette saison , il y a un moment ou faut pas dire n'importe quoi non plus .............. :blink:

Je ne dis pas n'importe quoi , je donne simplement mon avis :blush: . J'hésite à continuer mais je me lance : Pour compenser le nombre de buts , un replacement de Rooney dans l'axe qui peut atteindre 30buts par saison avec un Berba juste derrière lui pour distiller des ballons parfaits et qui peut marquer un vingtaine de buts . L'achat d'Agüero qui peut lui aussi marquer une vingtaine de buts et d'ailliers qui eux aussi peuvent marquer des buts ( Young ...) plus le danger permanent de Manchester dur corners , coups francs ... et voilà qu'on arrive à ne pas manquer de buteurs sans acheter Huntelaar .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas n'importe quoi , je donne simplement mon avis :blush: . J'hésite à continuer mais je me lance : Pour compenser le nombre de buts , un replacement de Rooney dans l'axe qui peut atteindre 30buts par saison avec un Berba juste derrière lui pour distiller des ballons parfaits et qui peut marquer un vingtaine de buts . L'achat d'Agüero qui peut lui aussi marquer une vingtaine de buts et d'ailliers qui eux aussi peuvent marquer des buts ( Young ...) plus le danger permanent de Manchester dur corners , coups francs ... et voilà qu'on arrive à ne pas manquer de buteurs sans acheter Huntelaar .

 

 

Ok donc ton duo Rooney Berba va jouer tous les matchs de la saison ...................j'espère qu'on aura pas de blessé :lol:

 

Quand tu joue sur 5 tableaux de front avec le difficulté physique de la PL , tu dois d'avoir selon moi 3 attaquants de niveau mondial ( si tu veux gagner des trpohés biensur ) la preuve cette saison ou tevez était soit disant remplaçant et au final il a joué quand même bcp de match ......

 

Maintenant je respect ton avis , il y a pas de problème mais pour moi c'est une abérration que ne pas recruter un nouvel attaquant ............ :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire très simple, cette saison on a eu Berbatov le magicien (le Zidane Bulgare :lol:), puis Roo & Tevez qui ne lâchent jamais rien, or il se trouve que Tevez & Roo, on le même profil, pourtant cela n'a empêché en rien que l'on soit 2 fois champion d'Angleterre avec cette paire, 1 fois champion d'Europe + tant d'autres trophées...

 

Faire venir KJH apporterait un profil très différent de celui de Berbatov et de Rooney (si KJH vient, Tevez s'en va), donc je trouve que tactiquement parlant c'est super intéressant d'avoir 3 joueurs qui peuvent être aligné en fonction des adversaires (bien que Rooney jouera tout les matchs, mais si Rooney venait à prendre un carton rouge par exemple :lol:, on se retrouverait avec KJH & Berbatov, je trouve que cela peut-être vraiment pas mal du tout).

 

De plus on a perdu CR7 qui était un très bon joueur de tête, dans ce domaine KJH est assez bon (donc cela peut-être également intéressant sur les corners, CF indirect et sur les centres, car United centre énormément, avoir KJH & Berbatov dans la surface c'est quand même un gros avantage).

 

Le Real le vend pour un prix vraiment bas, se dire qu'il vient du championnat Hollandais n'est pas vraiment un argument (cela a déjà été cité avant pour nos joueurs provenant de championnat encore plus faible, et puis y'a l'exemple Ruud Van Nistelrooy quand même :)), d'ailleurs quand le Real lui a enfin fait confiance, il tournait environ à 1 but tout les 2 matchs, donc c'est correct quand même.

 

Si tevez venait à partir, je serais vraiment pour sa venue (une fois de plus ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ton duo Rooney Berba va jouer tous les matchs de la saison ...................j'espère qu'on aura pas de blessé :lol:

 

Quand tu joue sur 5 tableaux de front avec le difficulté physique de la PL , tu dois d'avoir selon moi 3 attaquants de niveau mondial ( si tu veux gagner des trpohés biensur ) la preuve cette saison ou tevez était soit disant remplaçant et au final il a joué quand même bcp de match ......

 

Maintenant je respect ton avis , il y a pas de problème mais pour moi c'est une abérration que ne pas recruter un nouvel attaquant ............ :united:

Bien sûr que si je souhaite l'achat d'un autre attaquant mais ce serait Agüero et pas Huuntelaar , en plus de Welbeck qui est amené à devenir un très grand attaquant et Macheda qui sont encore trop jeunes pour que l'on puisse compter sur eux . La venue de Huntelaar impliquerait une modification profonde du système de jeu mancunien et pas au profit de la beauté , je pense ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire très simple, cette saison on a eu Berbatov le magicien (le Zidane Bulgare :lol:), puis Roo & Tevez qui ne lâchent jamais rien, or il se trouve que Tevez & Roo, on le même profil, pourtant cela n'a empêché en rien que l'on soit 2 fois champion d'Angleterre avec cette paire, 1 fois champion d'Europe + tant d'autres trophées...

 

Faire venir KJH apporterait un profil très différent de celui de Berbatov et de Rooney (si KJH vient, Tevez s'en va), donc je trouve que tactiquement parlant c'est super intéressant d'avoir 3 joueurs qui peuvent être aligné en fonction des adversaires (bien que Rooney jouera tout les matchs, mais si Rooney venait à prendre un carton rouge par exemple :lol:, on se retrouverait avec KJH & Berbatov, je trouve que cela peut-être vraiment pas mal du tout).

 

De plus on a perdu CR7 qui était un très bon joueur de tête, dans ce domaine KJH est assez bon (donc cela peut-être également intéressant sur les corners, CF indirect et sur les centres, car United centre énormément, avoir KJH & Berbatov dans la surface c'est quand même un gros avantage).

 

Le Real le vend pour un prix vraiment bas, se dire qu'il vient du championnat Hollandais n'est pas vraiment un argument (cela a déjà été cité avant pour nos joueurs provenant de championnat encore plus faible, et puis y'a l'exemple Ruud Van Nistelrooy quand même :)), d'ailleurs quand le Real lui a enfin fait confiance, il tournait environ à 1 but tout les 2 matchs, donc c'est correct quand même.

 

Si tevez venait à partir, je serais vraiment pour sa venue (une fois de plus ^_^)

 

 

Voila c'est exactement mon opinion sur le sujet , je l'aurais pas dit mieux !!!!!!!

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas n'importe quoi , je donne simplement mon avis :blush: . J'hésite à continuer mais je me lance : Pour compenser le nombre de buts , un replacement de Rooney dans l'axe qui peut atteindre 30buts par saison avec un Berba juste derrière lui pour distiller des ballons parfaits et qui peut marquer un vingtaine de buts . L'achat d'Agüero qui peut lui aussi marquer une vingtaine de buts et d'ailliers qui eux aussi peuvent marquer des buts ( Young ...) plus le danger permanent de Manchester dur corners , coups francs ... et voilà qu'on arrive à ne pas manquer de buteurs sans acheter Huntelaar .

Tout à fait d'accord avec toi!

Je peux pas dire que je sois un détracteur d'Huntelaar, d'ailleurs, l'année dernière avant que Berba arrive, ma préférence allais plus vers Hunter. Mais maintenant je pense qu'il faut passer à autre chose.

Moi je suis du même avis que 'UniTeD iN tHe hEaRt' , ce qu'il nous faut c'est un joueur capable de mettre autant de but que Rooney, c'est à dire une 20aine, à la fois rapide et technique comme Agüero...

Par rapport à Roo, si on oublie sa prestation contre Barcelone, moi je le trouve plutôt bon sur l'aile gauche même s'il est meilleur en position d'attaquant. Moi ça ne me dérange pas qu'il joue sur l'aile gauche en Champion's Leaque ou contre les équipes du Big Four. Désolé pour le HS.

Tout ça pour dire que je préfererais la venue d'un jeune attaquant avec une bonne marge de progression ou donner sa chance à Macheda plutôt que recruter Huntelaar

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Aguero il vaut très très cher, et on est vraiment pas certain qu'il réponde à nos attentes

 

on ne peut pas être 100% sur pour Hunter non plus, mais en règle générale les néerlandais et la PL ça fait très bon ménage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'autre argentin se barre, faut faire le forcing pour KJH, il nous le faut!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant y'a plus qu'a s'occuper du cas KJH , maintenant que tevez est officiellement plus un red devils , et faudrait pas laisser passer l'opportunité de recruter se joueur une deuxième fois car cela pourrait être une erreur.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real nous a acheté CR7 pour 90M. Ca m'étonnerait qu'ils nous vendent KJH pour moins que son prix d'achat (20M€ environ). Si on veut l'avoir pour moins cher suffit d'être patient, ils devront lâcher des joueurs avant la fin du mercato... Plus le temps va passer et plus ils seront pressés de les lâcher.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ça va s'accélérer de ce coté car j'ai vraiment envie de le voir porter nos couleurs

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real nous a acheté CR7 pour 90M. Ca m'étonnerait qu'ils nous vendent KJH pour moins que son prix d'achat (20M€ environ). Si on veut l'avoir pour moins cher suffit d'être patient, ils devront lâcher des joueurs avant la fin du mercato... Plus le temps va passer et plus ils seront pressés de les lâcher.

 

Le soucis c'est que si on attend trop, on risque de voir les joueurs que l'on veut dans les autres clubs :(

 

Pour KJH on a toutes les cartes en main, j'espère que Ferguson ne va pas s'obstiner (je demande l'impossible hélas...) à vouloir acheter Benzema à tout prix, mais je pense qu'on est parti pour faire une Berbatov bis, pour 20M€ prendre Huntelaar serait tellement énorme pourtant -_-

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais ce que l'on a à faire c'est juste s'aligner sur les autres offres et non pas arriver avec les gros sabots et dire: On le veut à tout prix.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nouvel entraîneur du club turc de Galatasaray, Frank Rijkaard, aurait formulé le souhait à ses dirigeants de recruter l'attaquant hollandais du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar.

 

Frank Rijkaard cherche à s'entourer de ses compatriotes. Selon la presse turque, le technicien hollandais voudrait ajouter l'attaquant du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar et le défenseur de l'Atletico Madrid John Heitinga à sa nouvelle équipe de Galatasaray. Des contacts auraient été établis entre la formation turque et les clubs madrilènes.

 

R.A (Rédaction Football365.fr)

 

je sent qu'on va le perdre <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent qu'on va le perdre <_<

je savais pas qu'il nous appartenait (humour)

 

d'ailleurs , je n'ai jamais vu ces derniers jours des bruits concrets sur KJH, donc soit on travaille en sous-marin, soit on n'est pas intéressé

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a me dire qu'on est a fond sur Benzema et que Huntelaar c'est pas une priorité pour le Club

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vraiment le cas car on aurait pu le faire signer depuis très longtemps si on le voulait vraiment !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a me dire qu'on est a fond sur Benzema et que Huntelaar c'est pas une priorité pour le Club

c'est ce que je me dis aussi, ces derniers jours il n'y a rien eu sur Huntelaar (qui est plutôt un fantasme collectif de notre part) allant chez nous, c'est plutôt la piste Benzema qui semble bel et bien réelle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luca Toni pour la fausse joie <_<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar, plutôt Séville?

 

Annoncé à Lyon, Stuttgart, Tottenham, Galatasaray et la Juventus, l'attaquant du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar est désormais dans le viseur du FC Séville, selon la presse espagnole. L'arrivée du Néerlandais pourrait se faire dans le cadre d'un transfert du Brésilien Luis Fabiano dans la capitale.

 

Source:Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd to pounce for Madrid's Huntelaar

26.06.09 | Ian Ferris

 

Real Madrid striker Klaas-Jan Huntelaar is attracting the interest of Manchester United, according to Sky Sports News.

 

Without revealing the teams, the player's agent has told Sky that there is interest in the player from England, Germany, Italy and France.

 

A "separate source" has informed Sky that one of those clubs is United.

 

Huntelaar's agent was coy when discussing the issue, saying, "Kaka said he wanted to stay at AC Milan, but now he's gone to Real Madrid."

 

 

Special news pour Norvegian et RVN :P

Apparament on serait bel et bien interessé par lui, mais il y a beaucoup de clubs sur lui

 

Je pense que c'est notre 3e choix d'attaquant derriere Aguero(qui viendra pas), et Benzema ou c'est du 50 50

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça devrait être notre cible n°2 après Benzema car je pense pas qu'Aguero viendra et surtout il coûterait TROP cher. Après je pense que Benzema serait un meilleur choix car plus jeune qu'Huntelaar et je trouve qu'il a un plus grand potentiel et je pense qu'il peut vraiment exploser chez nous !!!

 

Après je ne cracherais pas sur sa venue... loin de là car je pense qu'il peut vraiment faire de bonnes choses chez nous (et nous faire revivre la période Ruud car je trouve qu'il pourrait être son remplaçant) !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça devrait être notre cible n°2 après Benzema car je pense pas qu'Aguero viendra et surtout il coûterait TROP cher. Après je pense que Benzema serait un meilleur choix car plus jeune qu'Huntelaar et je trouve qu'il a un plus grand potentiel et je pense qu'il peut vraiment exploser chez nous !!!

 

Après je ne cracherais pas sur sa venue... loin de là car je pense qu'il peut vraiment faire de bonnes choses chez nous (et nous faire revivre la période Ruud car je trouve qu'il pourrait être son remplaçant) !!!

 

Exactement mes sentiments maintenant. :united: J'étais sceptique sur Huntelaar, mais je pense qu'il vaut le coup d'essayer dans le cas où la piste Benzema s'embrouille. Après tout, nous étions déjà sur lui dès l'an dernier en parallèle à Berbatov.

 

Vu que le Réal nous fait déjà baver sur tout les pistes, autant commencer un raid sur leur personnel hollandais en solde en tant que revanche pour toutes ces années où ils nous ont pris des joueurs.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...