Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Je ne pense pas que United ait encore besoin d'un attaquant :

 

Rooney-Berba en titulaire plus Owen pour faire des bouts de matchs et même certains complets .

Welbeck-Macheda pour les coupes et des petits matchs d'Epl encadrés par un des trois ci-dessus .

 

Je pense que cela suffira largement ...

 

 

Quand tu sais que Tevez a fait 40 Matchs ou pas loin, il faut assurer le steak ......... avec Huntelaar ... :united:

 

Car moi à l'inverse de toi je pense pas que cela suffira largement ....... Macheda et Wellbeck pour les coupes ok , Owen pour assurer le rôle de Tevez , j'ai des doutes ( physiquement parlant ) alors un petit Huntelaar permettrait d'opérer à une plus grande rotation en attaque avec Rooney , Berbatov , owen et Hunteaar on pourra vraiment faire tourner .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun claims the Reds will miss out on signing Klaas-Jan Huntelaar, with the Dutch striker set for Stuttgart.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6635971

 

Huntelaar serait dans le viseur de Stuttgart et on serait prêt à laisser tomber c'est ça ? J'ai quelques doutes ^^

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que c'est ce que ça veut dire...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense surtout qu'on a jamais été vraiment interessé, pendant ce mercato, par Huntelaar donc que ce n'était que des rumeurs mais bon on verra bien rien est fait encore...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Owen et Obertan ca c'est fait vite...la ca fait 2 ans qu'on entend Huntelaar et on jamais eu de "Huntelaar proche de MU" on a toujours eu "Huntelaar sur les papiers de SAF" d'un air, on le prendre si on a rien d'autre

 

OM: Huntelaar serait à Marseille !

 

OM: Huntelaar serait à Marseille !L'Olympique de Marseille va-t-il réussir un nouveau coup sur le marché des transferts ? Après avoir recruté Lucho Gonzalez, en provenance du FC Porto, contre 18 millions d'euros, les Phocéens auraient entamé les discussions avec Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Real Madrid. Selon La Marseillaise, le buteur néerlandais serait arrivé ce jeudi matin à l'aéroport de Marseille-Provence, et doit rencontrer des dirigeants Ciel et Blanc dans l'après-midi...

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...4855.html?popup

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà!! ça serait énorme pour Marseille........Imaginez qu'il signe là-bas alors que tous les supporters de Mu l'accueilleraient à bras ouverts !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer de l'ajax à madrid puis Marseille mouais bizarre.

 

Ca m'etonnerait bcp. Mtn si c'est le cas ca serait un tres gros coup pour marseille.

 

Et pour moi marseille deviendrait l'equipe de L1 Avec le plus bel effectif si ce n'est pas deja le cas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar à marseille ??? :o:o:o Mais pourquoi il irait se noyer dans cette équipe de m**** et surtout aller jouer dans le championnat de L1 ???????

 

Franchement, moi je n'y crois pas du tout mais si il choisit d'aller là-bas il fera quand même un parcours assez décevant : Ajax-real madrid-marseille ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs vont bon train ce jeudi concernant l'attaquant Klaas-Jan Huntelaar. Le Real Madrid ne veut plus du joueur (20 matches, 8 buts), qui cherche actuellement un nouveau point de chute huit mois seulement après avoir attéri en Espagne en provenance de l'Ajax Amsterdam. Le Néerandais aurait été vu à Marseille mais il semble très peu probable qu'il devienne une recrue de Didier Deschamps.

 

Le Real demande 20 millions d'euros pour l'international dont le salaire s'élève à 2,5 millions d'euros net par an. L'OM, qui a cassé sa tirelire pour s'offrir Souleymane Diawara et Lucho Gonzalez, ne serait pas vraiment disposé à débourser une telle somme. Joint au téléphone en début d'après-midi, le nouveau président Jean-Claude Dassier a nié un quelconque intérêt de l'OM pour ce joueur.

 

En revanche, toujours selon nos informations, le joueur a rendez-vous vendredi à Stuttgart pour y rencontrer les dirigeants du VfB. Cette piste parait beaucoup plus crédible car le club allemand a déjà proposé 19 millions d'euros. Et Huntelaar a déjà fait savoir qu'il se verrait bien évoluer en Bundesliga. A suivre...

 

 

Lequipe

Bonne chance a lui :P ( Et désolé pour RVN10 et Norvegian )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : le point sur Huntelaar

le 09/07/2009 à 16:49

 

Klaas-Jan Huntelaar était bien ce jeudi à Marseille pour y rencontrer les dirigeants olympiens. Son agent l'a confirmé au média britannique Skysports.com.

 

Cependant, Huntelaar ne désespère pas de convaincre les dirigeants du Real Madrid de le conserver au sein de l'effectif malgré un recrutement offensif pléthorique.

 

Si le Real décidait de se séparer de son attaquant, l'OM se positionnerait comme le favori pour accueillir Huntelaar. Mais son agent temporise cependant : "Il y a beaucoup de rumeurs et d'intérêts qui l'entourent. Mais nous allons attendre que le joueur lui-même prenne une décision" déclare-t-il.

 

Selon Lequipe.fr, Huntelaar aurait rendez-vous vendredi à Stuttgart pour y rencontrer les dirigeants du club. L'attaquant semble donc se chercher un nouveau club et prospecte ainsi aux quatre coins de l'Europe.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : le point sur Huntelaar

le 09/07/2009 à 16:49

 

Klaas-Jan Huntelaar était bien ce jeudi à Marseille pour y rencontrer les dirigeants olympiens. Son agent l'a confirmé au média britannique Skysports.com.

 

Cependant, Huntelaar ne désespère pas de convaincre les dirigeants du Real Madrid de le conserver au sein de l'effectif malgré un recrutement offensif pléthorique.

 

Si le Real décidait de se séparer de son attaquant, l'OM se positionnerait comme le favori pour accueillir Huntelaar. Mais son agent temporise cependant : "Il y a beaucoup de rumeurs et d'intérêts qui l'entourent. Mais nous allons attendre que le joueur lui-même prenne une décision" déclare-t-il.

 

Selon Lequipe.fr, Huntelaar aurait rendez-vous vendredi à Stuttgart pour y rencontrer les dirigeants du club. L'attaquant semble donc se chercher un nouveau club et prospecte ainsi aux quatre coins de l'Europe.

 

lephoceen.fr

 

Si il fini a l'om tant mieux pour la ligue 1 et je vois pourquoi SAF ne s'est pas lancé dans son transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort 18 millions et il signe chez nous en gros

que demande le peuple ou plutot sir alex??

 

Mais le problème c'est que je ne pense pas que SAF soit prêt à mettre ces 18M€ pour le recruter donc il ira ailleurs je pense...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar à Stuttgart

 

 

Le Real Madrid a accepté l’offre de Stuttgart pour transférer Klaas-Jan Huntelaar contre une indemnité de 20 millions d’euros.

Alors que certaines rumeurs l’annonçaient à Marseille, Klaas-Jan Huntelaar portera bien les couleurs de Stuttgart la saison prochaine. Le club allemand a formulé une offre de 20 millions d’euros qui a été acceptée par le Real Madrid.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...