Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Ha non pas lui, je veux pas de ce joueur au club, il vaut rien ... et si c'est pour faire une kezman bis non merci!!! qu'il retourne en hollande!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Borriello lui barre la route est quelque chose de normal, c'est un excellent attaquant, il a barroudé pendant 6 ans dans des clubs de seconde zone tout en restant la propriété du Milan, dans l'espoir de gagner sa place dans le groupe du Milan AC, tout ça pour dire qu'il a de la bouteille le mec, ça me parait logique qu'Huntelaar soit derrière lui, et ça n'enlève rien à son talent...

Concernant Inzaghi, c'est un joueur d'exception, que je n'apprécie pas du tout pour ma part, mais il faut reconnaitre qu'il est le remplacant de luxe idéal, et c'est ce qui fait qu'Huntelaar a peu de temps de jeu... Mais il se trouve qu'Inzaghi souhaite partir, à son age il veut relever un nouveau défi en allant à Parme et en se faisant une place de titulaire, il y a donc de très forte chance pour que l'année prochaine il n'y ait qu'un seul obstable à Huntelaar : Boriello. A deux pour un poste, l'hollandais pourrait se faire une trentaine de match dans la saison...

 

Pour moi la seule chose qui mettrait Huntelaar sur le marché des transferts, c'est l'éventuel recrutement d'un joueur comme Dzeko au Milan... Ou alors une envie trop forte de la part du joueur d'aller au mondial, mais ça serait dommage de louper une opportunité comme celle qui s'offrira à lui l'année prochaine pour éventuellement jouer le mondial (qu'il ne gagnera pas de toute façon^^).

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon freko??? et Pato c'est quoi??

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'aile droite, pas la pointe.

 

En plus je viens de voir qu'Huntalaar avait participé à 11 rencontres depuis le début de la saison, dont la moitié en tant que titulaire, pour l'instant il doit avoir à peu de chose prêt le temps de jeu d'Inzaghi... Ce n'est pas comme-çi il était totalement écarté des plans de l'entraineur, donc ça doit être la CdM qui le titille.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? Il peut tout aussi bien jouer en pointe! Ce qu'il a fait à plusieurs reprise cette saison me il semble

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pato peut jouer à tous les postes offensifs, mais si l'année prochaine Inzaghi part, ce qui est prévu, ils auront deux joueurs pour jouer en pointe. Trois avec Pato, c'est vrai, mais si Pato joue en pointe qui jouera à droite? Flamini je doute qu'il s'impose à ce poste, quant à Abate, le Milan semble vouloir en faire un latéral droit, un nom m'échappe peut être, mais pour moi il n'y a pas vraiment de doublure sur le côté de droit de leur attaque.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pas lui, je veux pas de ce joueur au club, il vaut rien ... et si c'est pour faire une kezman bis non merci!!! qu'il retourne en hollande!

 

+1 S'il ne s'est pas imposer face aux attaquants du Milan et de Madrid (en plus avec Ruud blessé) il n'a aucune chance face aux notres.

Il ne dégage pas grand chose, en le regardant jouer à l'ajax je m'étais douter qu'il ne réussirais pas dans un grand club, trop peu de technique, de puissance ou de sens tactique. C'est sur qu'il a un vrai sens du but je ne pense pas que sa lui suffira pour s'imposer dans un grand club.

 

En plus avec l'arrivé de Diouf je vois pas bien pourquoi on le recruterais.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pas lui, je veux pas de ce joueur au club, il vaut rien ... et si c'est pour faire une kezman bis non merci!!! qu'il retourne en hollande!

 

 

Pas d'accord du tout , c'est un des meilleurs finisseurs d'europe et on a personne comme lui actuellement .... je n'ose pas imaginer ce qu'il ferait avec des giggs et des berbatov à la passe ........ :wub: :wub: :wub:

 

Et puis s'il vous plait ne venez pas me parler de Diouf car c'est encore trop tôt ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout , c'est un des meilleurs finisseurs d'europe et on a personne comme lui actuellement .... je n'ose pas imaginer ce qu'il ferait avec des giggs et des berbatov à la passe ........ :wub: :wub: :wub:

 

Et puis s'il vous plait ne venez pas me parler de Diouf car c'est encore trop tôt ......

 

 

Je te parlerais pas de Diouf.

 

Mais le hunt na jamais riens prouver depuis qu'il et partie du championnat des pays-bas :( et si il était vraiment aussi bon, il aurai depuis longtemps trouver une place de titulaire...

 

De plus, pour le peu que je l'ai vue jouer, je le trouve lent et pas super techniquement .. Je peux cela dis me tromper, mais alors pourquoi il est pas au club?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parlerais pas de Diouf.

 

Mais le hunt na jamais riens prouver depuis qu'il et partie du championnat des pays-bas :( et si il était vraiment aussi bon, il aurai depuis longtemps trouver une place de titulaire...

 

De plus, pour le peu que je l'ai vue jouer, je le trouve lent et pas super techniquement .. Je peux cela dis me tromper, mais alors pourquoi il est pas au club?

 

 

Pour le cas Diouf j'anticipe les remarque c'est tout , je ne te visais pas toi .... :unsure:

 

 

Ensuite c'est pas le premier attaquant de talent qui ne reussi pas surtout dans un club comme le Real ....... dernier en date Anelka par exemple .....

 

Ce mec a quelque chose qu'on cherche : l'efficacité. Je m'en cogne qu'il soit pas beau à regarder jouer ( ce qui selon est faux en plus mais c'est subjectif) , sur un match comme hier , Huntelaar en met 2 au fonds ...... c'est un fait et si tu regarde les prestations qu'il fait lorsqu'il joue elles sont plutôt bonne .....

 

Après pourquoi le milan préfère Boriello, faudrait demander à Frekoding qui s'y connait certainement bien plus que moi sur le foot Italien, mais mon avis est qu'il s'agit d'un plus grande complémentarité entre boriello et pato qu'avec huntelaar .....

 

Mais très souvent lorsqu'il joue il marque .......

 

Après ce joueur n'a jamais intéressé ferguson mais cela ne veut pas dire qu'il est mauvais loin de là ...... après c'est un choix de ferguson ...... :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bémol quand même pour l'époque Real, il a fait une énorme seconde partie de saison, et ne partait pas forcement titulaire au vu du reste de l'effectif (il venait d'arriver quand même, mettre RVN sur le banc comme ca mouais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte , je me rappelle d'une série de match ou il enfilait les buts comme des perles , une belle série .....

 

Ce joueur a besoin de jouer , s'il a du rythme alors c'est un capital but assuré !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte , je me rappelle d'une série de match ou il enfilait les buts comme des perles , une belle série .....

 

Ce joueur a besoin de jouer , s'il a du rythme alors c'est un capital but assuré !!!!

 

 

Désoler, mais pour moi c'est symptomatique d'un joueur qui et trop vite comparé a un grand ... le KJH reste pour moi une kezmanite-äigü :P:lol: jusqu'à preuve du contraire.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar a des qualités de pur finisseur c'est indéniable, si on peut l'avoir pour pas chere je cracherais pas dessus, maintenant ça m'etonnerait fortement qu'il nous rejoigne un jour, on a eu tellement d'occaz de le faire venir, ça aurait été fait depuis longtps si SAF le voulait ne serait ce qu'un peu, puis sa situation chez nous serait semblable à celle du milan, il postulerait pour le poste de 3eme attaquant en concurrence avec les owen diouf etc...

D'un point de vue personnel pour lui united c'est pas non plus un bon choix, autant rester au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler, mais pour moi c'est symptomatique d'un joueur qui et trop vite comparé a un grand ... le KJH reste pour moi une kezmanite-äigü :P:lol: jusqu'à preuve du contraire.

Etant un énormissime fan et défenseur du Hunter, on risque pas de s'entendre nous deux :D

 

Mais ouais je rejoins quand même la voie de la sagesse de Manchester_Tsubasa, Diouf a montré de belles choses et l'association Owen/Rooney parait très intéressante, donc Huntelaar ferait mieux de d'abord gagner sa place à Milan avant de trop vite abandonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger serait très intéressé par ce joeur... Eséprons que fergie réagisse à temps...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un énormissime fan et défenseur du Hunter, on risque pas de s'entendre nous deux :D

 

 

:D Non c'est sur alors !!!

 

Cela dit, j'espère seulement me tromper pour lui (je le déteste pas non plus), mais tu dois bien avouer que son début de carrière hors Pays-Bas, à bien mal commencer :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j'étais sur de toute manière qu'il allait se planter au Real. Je persiste en disant que de toute manière, pour réussir dans ce club, il ne suffit pas d'être bon, il faut avoir des relations, de la chance, des faveurs envers les supporters...

 

Quand on voit comment Ruud a été traité par ce club, alors qu'il a réussi deux saisons fantastiques, c'est à gerber...

 

et il est loin d'être le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j'étais sur de toute manière qu'il allait se planter au Real. Je persiste en disant que de toute manière, pour réussir dans ce club, il ne suffit pas d'être bon, il faut avoir des relations, de la chance, des faveurs envers les supporters...

 

Quand on voit comment Ruud a été traité par ce club, alors qu'il a réussi deux saisons fantastiques, c'est à gerber...

 

et il est loin d'être le seul...

Bah, c'est comme ça que ça se passe souvent en Espagne, on oublie vite les idoles et on les met à la poubelle, c'est une des raisons pour lesquels j'aime pas ce championnat. Même Raul on en parle plus maintenant... Ils l'ont aussi fait avec Ronaldo et plein d'autres. Le Barca est pareil, rijkaard, ronaldinho, figo,...

Tu peux être une star un jour et le lendemain, t'es plus rien...

Ils ont un sérieux problèmes avec la notion de respect ces espagnols et ça a été le cas avec Huntelaar. Et ce manque de respect commence par l'excès dans les achats de joueurs, ils achètent des tonnes de joueurs quitte à ce qu'il y en ai qui ne joue pas un match de la saison, je trouve ça triste mais c'est comme ça que ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour Huntelaar, je vois pas trop pourquoi ils l'ont vendu :unsure: Enfin si, il était pas assez "Galactique" pour eux (pareil pour la colonie Hollandaise, très talentueuse).

Au Réal, je me souviens qu'il avait enchainé les buts dès qu'il a pu enchainer les matchs. Mais après, le coach a ses préférences.

Pour le Milan, je suis un peu leurs matchs. Et je pense que s'ils ne le font pas jouer, c'est qu'ils ont trouvé un bon système, dans lequel il ne figure pas !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment Ruud a été traité par ce club, alors qu'il a réussi deux saisons fantastiques, c'est à gerber...

 

et il est loin d'être le seul...

 

Tous les Hollandais quoi...

Mais pas que. Le real est a gerber de toute facon -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Hollandais quoi...

Mais pas que. Le real est a gerber de toute facon -_-

 

Ba non sur le coup Sneijder et Van der Vaart on plutot été de grosses déceptions. On peut pas en vouloir au Réal de les avoir vendu (enfin Sneijder) dailleur ils ont eu l'intelligence de ne pas vendre trop tot VdV.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Hollandais quoi...

Mais pas que. Le real est a gerber de toute facon -_-

 

 

 

Je te rejoins à 110%

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est comme ça que ça se passe souvent en Espagne, on oublie vite les idoles et on les met à la poubelle, c'est une des raisons pour lesquels j'aime pas ce championnat. Même Raul on en parle plus maintenant... Ils l'ont aussi fait avec Ronaldo et plein d'autres. Le Barca est pareil, rijkaard, ronaldinho, figo,...

Tu peux être une star un jour et le lendemain, t'es plus rien...

Ils ont un sérieux problèmes avec la notion de respect ces espagnols et ça a été le cas avec Huntelaar. Et ce manque de respect commence par l'excès dans les achats de joueurs, ils achètent des tonnes de joueurs quitte à ce qu'il y en ai qui ne joue pas un match de la saison, je trouve ça triste mais c'est comme ça que ça se passe.

 

C'est vrai qu'en Espagne en général on oublie beaucoup plus vite qu'en Angleterre, question de mentalité. Mais je trouve que c'est aussi le cas en Italie, voir même en France, ce côté retour de veste; après on peut retrouver ce cas également chez les anglais, ils ne sont pas exempt de tout reproche, mais en général ils ont moins la mémoire courte. On peut passé d'un extrême à l'autre dans leur opinion; d'ailleurs je pourrais te parler d'un joueur que tu viens de citer qui est mon idole après Giggs, Raul. C'était le dieu du Bernabeu, le roi de Madrid, un matador, et dés qu'il a commencé à baisser de pied on l'a lynché plus que jamais; puis hop dés qu'il retrouve un très bon niveau à l'aube de l'Euro 2008 il y'a une sorte de pétition pour qu'Aragones le reprend en sélection; alors que Torres et Villa cartonnaient en pointe de l'attaque Ibérique. C'est un état d'esprit qui est loin d'être irréprochable; et qui est très percevable dans les stades...

 

Parenthèse refermé, Huntelaar était un joueur sur lequel j'étais un grand partisan jusqu'a l'arrivée de Dimitar, à mon avis c'est à ce moment là qu'il fallait le prendre, passé ce délais ses espoirs de venir à United était quasiment rompus. Il est naturellement le successeur de Ruudy: Grand, jeu en pivot, chasseur de but; précision chirurgicale, jeu de tête redoutable; grande technique de frappe; bon remiseur. On aurait pu avoir un RVN bis, mais S.A.F a privilégié l'élégance et le sens tactique de Berbatov. Et puis c'est clair que maintenant la route est barrée dans notre attaque; en plus du bulgare il y'a Rooney et trois jeunes prometteurs qui frappent à la porte; ce n'est certainement pas maintenant qu'il signera chez nous.

 

Pour le Milan je ne sais guère pourquoi, mais pour ce qui est du Real si il ne s'est pas définitivement imposé c'est notamment du au manque d'indulgence qu'il y'a dans ce club, ses paroles dans la presse qui lui ont été préjudiciables, et un peu pour son manque d'apport dans le collectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...