Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Franchement dommage pour ce joueur qui à réellement un potentiel.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement dommage pour ce joueur qui à réellement un potentiel

 

C'est évident que ce joueur a du potentiel, hélas quand l'équipe va mal, ses prestations se font ressentir...

Il n'a clairement pas eu sa chance au Real Madrid, mais quand je vois comment est traité Gonzalo Higuain,je suis bien content pour lui qu'il soit parti au Milan AC.

Après je le vois vraiment plus jouer dans le championnat Anglais donc si jamais il quitte le club, l'idéal pour lui serait un club Anglais où il serait sûr d'être titulaire à chaque match et où le jeu offensif se baserait exclusivement sur lui, d'ailleurs j'espère qu'il fera une excellente seconde moitié de saison afin qu'il soit dans les conditions idéales pour jouer à la coupe du Monde.

 

PS : En ce qui concerne les majuscules et les points, cela s'applique à tous les topics molko ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façon le réal est bien connu aussi pour cassé des joueurs.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la Serie A est surement le championnat le plus difficile d'accès mine de rien, il faut du temps pour s'y intégrer (tous les grands ont commencés difficilement...)

 

le problème c'est que le foot de maintenant exige des résultats éclairs, parce que l'argent, parce que tout ca...

 

Huntelaar a cartonné sur la fin de saison du Real, il aurait sans doute fait un très bon début de saison si il était resté...

 

ce mec aurait du signer à la Juventus, je pense qu'il aurait eu plus de temps pour se retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps quand on voit que Ronaldinho devait renaitre...

 

Et Ronaldinho "renait" petit à petit, bien sûr il n'est pas aussi flamboyant qu'en 2006 (mais bon, il n'y avait que les milanistes pour penser que Ronaldinho pouvait être aussi bon qu'il ne l'était à Barcelone) mais il a été décisif dans la moitié des matchs du Milan AC cette saison, et depuis un mois, il l'est quasiment à chaque match...

La Série A est un championnat unique en son genre, c'est parfois compliqué de s'y adapter, après il y a des types qui ont su s'y adapter tout de suite : en vrac je pourrais citer Shevchenko, Kaka, Ibrahimovic, Zidane ou plus récemment Eto'o... Mais en général c'est vrai qu'un joueur doit en baver la première année, surtout un type comme Huntelaar qui n'a jamais vraiment joué contre de vrai défenseurs :P .

En ce moment il est en plein doute et on peut très facilement le comprendre, voilà un joueur que tous les clubs européens s'arrachaient il y a de ça un an, et dont on disait qu'il marquait plus de but qu'il ne jouait de match, et maintenant on se demande s'il ne devrait pas s'éxiler dans un club de seconde zone pour se relancer, tout est allé vraiment très (trop?) vite pour lui....En plus de ça il ne marque pas, et on sait tous a quel point un attaquant perd confiance lorsqu'il ne trouve pas le chemin des filets...

Mais je crois en ce joueur, et pour moi il devrait tout faire pour rester à Milan, Tottenham et compagnie c'est de la bouffonerie, quand tu es dans un club comme le Milan AC tu fait tout pour y rester, et je ne peux pas croire qu'un mec ayant été aussi prolifique devant le but pendant autant de temps n'ait rien à revendre, pour moi il a un talent inné, à l'heure actuel il nous le cache bien, mais lorsqu"il sera en confiance et que le Milan sera remis sur pied, il affolera les compteurs....

J'espère qu'il restera à Milan cette saison et même la saison suivante, et de toute façon je ne vois pas comment il pourrait en être autrement : le joueur a tout de même un minimum d'orgueil et je doute qu'il acceptera de rester sur deux échecs dans deux des plus grand clubs du monde ; quant-aux milanistes : je ne crois pas qu'ils aient les moyens financiers nécessaires pour faire venir un joueur de classe mondial à la place d'Huntelaar....

 

 

EDIT : A la Juventus? J'ai jamais entendu parlé de l'arrivée d'Huntelaar à la Juventus :unsure: , et puis avec Amauri, Iaquinta et Trezeguet je ne pense pas qu'Huntelaar aurait eu plus de temps de jeu qu'il n'en a actuellement....Mais ça m'aurait plus de le voir débarquer à Turin...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Son fameux doublé contre Catane :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_r0HGituN2s

 

Je ne me lasse pas de revoir son deuxième but !!

 

Maintenant, il faut qu'il confirme, mais déjà grâce à ce doublé, il ira sans doute un peu mieux.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fameux doublé contre Catane :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_r0HGituN2s

 

Je ne me lasse pas de revoir son deuxième but !!

 

Maintenant, il faut qu'il confirme, mais déjà grâce à ce doublé, il ira sans doute un peu mieux.

 

C'est clair le deuxieme but est tout bonnement exceptionnnel, un joueur de son calibre devrait pouvoir enchainer les matchs au milan même si le borrielo n'est vraiment pas mauvais egalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le deuxième est un chef d'oeuvre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je pense que ce joueur est plus une arnaque qu'autres choses sinon bien des clubs auraient saisi l'occasion. Il avait de bonnes stat mais voila quoi, sans plus et surtout n'oublions pas que c'etait dans le championnat hollandais (qui est legerement superieur que le championnat belge, qui n'est vraiment pas une reference :P ). Et s'il joue si peu a Milan c'est qu'il y a une raison. Contre Catane il n'y a rien a lui reprocher, il joue parfaitement son role mais c'est son seul bon truc depuis le debut de la saison. Pato, Borrielo et inzaghi sont devant lui, ce n'est pas pour rien...

 

P.S.: Ceci dit, son deuxieme goal est vraiment tres beau...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a marqué un joli but :) Et puis sa reprise du gauche n'est pas mal non plus ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je pense que ce joueur est plus une arnaque qu'autres choses sinon bien des clubs auraient saisi l'occasion. Il avait de bonnes stat mais voila quoi, sans plus et surtout n'oublions pas que c'etait dans le championnat hollandais (qui est legerement superieur que le championnat belge, qui n'est vraiment pas une reference :P ). Et s'il joue si peu a Milan c'est qu'il y a une raison. Contre Catane il n'y a rien a lui reprocher, il joue parfaitement son role mais c'est son seul bon truc depuis le debut de la saison. Pato, Borrielo et inzaghi sont devant lui, ce n'est pas pour rien...

 

P.S.: Ceci dit, son deuxieme goal est vraiment tres beau...

 

Son deuxième but affiche surtout son talent. Il n'a rien d'anecdotique comme tu l'entends. Bien au contraire...On comprend mieux pourquoi Huntelaar est capable de mettre beaucoup de buts après cette magnifique réalisation.

Une arnaque ? pas si vite...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le championnat hollandais a révélé nombre de talents (on est bien placé pour le savoir) et que son passage au Real n'a pas été si mauvais que ca

 

Si on y réfléchit bien deux secondes, on peut même se dire que le vendre pour acheter Benzema derrière, c'est pas le coup de l'année pour les madrilènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le championnat hollandais a révélé nombre de talents (on est bien placé pour le savoir) et que son passage au Real n'a pas été si mauvais que ca

 

Si on y réfléchit bien deux secondes, on peut même se dire que le vendre pour acheter Benzema derrière, c'est pas le coup de l'année pour les madrilènes...

 

 

TOut à fait , il a un talent énorme il lui suffit juste de trouver une équipe qui le courage de le faire jouer souvent pour vite s'en rendre compte ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le championnat hollandais a révélé nombre de talents (on est bien placé pour le savoir) et que son passage au Real n'a pas été si mauvais que ca

 

Si on y réfléchit bien deux secondes, on peut même se dire que le vendre pour acheter Benzema derrière, c'est pas le coup de l'année pour les madrilènes...

 

 

Oui je ne dis pas le contraire mais ce n'est quand meme pas une reference comme championnat. Et je m'y connais aussi, ik heb 2 jaren in Nederland geleefd (et nah :P)... Je ne dis pas non plus qu'Huntelaar est un moins que rien, mais il n'est pas aussi bon qu'on le disait 1 ou 2 ans auparavant...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne dis pas le contraire mais ce n'est quand meme pas une reference comme championnat. Et je m'y connais aussi, ik heb 2 jaren in Nederland geleefd (et nah :P )... Je ne dis pas non plus qu'Huntelaar est un moins que rien, mais il n'est pas aussi bon qu'on le disait 1 ou 2 ans auparavant...

roh l'autre comment il se la raconte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
TOut à fait , il a un talent énorme il lui suffit juste de trouver une équipe qui le courage de le faire jouer souvent pour vite s'en rendre compte ........

Voila c'est surtout ça, le mec joue jamais donc forcément pour se montrer... l'attaque de Leonardo c'est Pato Boriello, Klaas sur le banc à cirer les sièges et Inzaghi lui donnant des conseils :D (Pour marquer des buts, pas pour cirer les sièges évidemment)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U. sur Huntelaar

 

D'après le Daily Mail, Manchester United serait en contacts avec le Milan AC pour s'offrir Klaas-Jan Huntelaar. L'attaquant milanais n'a joué que 9 matches en Serie A depuis son arrivée en Lombardie pour deux buts.

 

Eurosport

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U. sur Huntelaar

 

D'après le Daily Mail, Manchester United serait en contacts avec le Milan AC pour s'offrir Klaas-Jan Huntelaar. L'attaquant milanais n'a joué que 9 matches en Serie A depuis son arrivée en Lombardie pour deux buts.

 

Eurosport

 

Cette piste revient ! J'en suis très content, car Klaas est un serial buteur et il ne rechigne pas trop a être sur le banc il accepterai le turn over. Il complèterait bien notre attaque avec sa taille, son sens du but, sa capacité technique dans la surface (à la RVN).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...