Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Parenthèse refermé, Huntelaar était un joueur sur lequel j'étais un grand partisan jusqu'a l'arrivée de Dimitar, à mon avis c'est à ce moment là qu'il fallait le prendre, passé ce délais ses espoirs de venir à United était quasiment rompus. Il est naturellement le successeur de Ruudy: Grand, jeu en pivot, chasseur de but; précision chirurgicale, jeu de tête redoutable; grande technique de frappe; bon remiseur. On aurait pu avoir un RVN bis, mais S.A.F a privilégié l'élégance et le sens tactique de Berbatov. Et puis c'est clair que maintenant la route est barrée dans notre attaque; en plus du bulgare il y'a Rooney et trois jeunes prometteurs qui frappent à la porte; ce n'est certainement pas maintenant qu'il signera chez nous.

 

Ca m'énerve toujours un peu quand on dit que Huntelaar est le successeur de Ruud. Il est moins rapide, moins technique et moins puissant que l'étais Ruud et justement le jeu en pivot de Huntelaar (du moins se que j'en ai vu au Réal et à Milan) est plutôt mauvais. Alors successeur non, on dit juste ça car il est hollandais et qu'ils ont le même poste mais il y a toujours eu 10 classes d'écart entre ces 2 joueurs. Je le qualifierais plutôt de pâle copie.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar vers Hambourg

 

Six mois après son arrivée à l'AC Milan, Klaas-Jan Huntelaar est déjà sur le départ. Selon L'Equipe de vendredi, l'ancien attaquant du Real Madrid, payé 15 millions d'euros par le club italien cet été, serait proche du Hambourg SV. Sous contrat jusqu'en 2013, l'attaquant néerlandais, 26 ans, souhaiterait relancer sa carrière afin de se rappeler aux bons souvenirs de Bert Van Marwijk, le sélectionneur des Oranje, en vue de la Coupe du monde sud-africaine.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve toujours un peu quand on dit que Huntelaar est le successeur de Ruud. Il est moins rapide, moins technique et moins puissant que l'étais Ruud et justement le jeu en pivot de Huntelaar (du moins se que j'en ai vu au Réal et à Milan) est plutôt mauvais. Alors successeur non, on dit juste ça car il est hollandais et qu'ils ont le même poste mais il y a toujours eu 10 classes d'écart entre ces 2 joueurs. Je le qualifierais plutôt de pâle copie.

 

Si le Real l'avait mit dans de meilleurs dispositions tu serais surement pas entrain de tenir ce discours aujourd'hui, successeur de Van Goal dans le sens ou c'est une machine a marquer, qui a eu des stats aussi affolantes que son compatriote en Eredivise, un type de joueur qui est en voie de disparition. Ruud n'est pas un modèle de vitesse donc parler de moins rapide je vois pas trop la comparaison, par contre je pourrais te rejoindre sur la technique et surtout le physique. Le Milanais n'est pas un Drogba c'est clair, alors qu'il faut se lever top pour bousculer Ruudy, qui tiens très bien sur ses appuies. La technique de RVN est aussi mieux peaufinée, plus apte a conserver le ballon, a temporiser, et possède une vitesse d'exécution remarquable.... Néanmoins je trouve que c'est surtout arrivé au Real qu'il a mis en œuvre ses qualités ballon au pied. A Manchester on l'a plus souvent vu jouer a l'instar d'Owen a la limite du hors jeu, et remiser sur les ailes vu que notre club joue principalement dans cette zone.

 

Mais par dessus tout, c'est surtout sur le plan mental que RVN est meilleur, il a un mental inoxydable, un mec incroyablement serein dans les moments cruciaux, le genre de joueurs fondamentale dans les matches du sprint finale, une des raisons pour lesquelles il s'est imposé un peu partout... Alors que Hunt semble plus fragile sur ce domaine, il a moins ce coté battant, un domaine ou il doit sans doute progresser, mais dans plusieurs point je persiste a dire qu'il est le joueur qui ressemble plus au madrilène, il lui manque juste le petit déclic pour ne pas faire une Kezman ou Alves bis. Je rajouterais qu'avoir été recrute par le Real et Milan est assez significatif sur son potentiel, il a encore le temps de se rattraper....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pourquoi le real à acheté Hunt ? Ben tout simplement pour les mêmes raisons qui s ont acheté RVN, Beckham, Owen, etc..

Pas spécialement pour leurs talents mais surtout pour ne pas les croisés en LDC.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pourquoi le real à acheté Hunt ? Ben tout simplement pour les mêmes raisons qui s ont acheté RVN, Beckham, Owen, etc..

Pas spécialement pour leurs talents mais surtout pour ne pas les croisés en LDC.

 

 

La bonne blague. Surtout que le réal aurait eu très peur de tomber contre l'ajax...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague. Surtout que le réal aurait eu très peur de tomber contre l'ajax...

Non mais si le real le prenais pas y'en aurais eu peut-être d'autre qui aurait pu s'attaché ses services qui aurait risqué de tombé sur le real en LDC

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si le real le prenais pas y'en aurais eu peut-être d'autre qui aurait pu s'attaché ses services qui aurait risqué de tombé sur le real en LDC

 

Recruter des joueurs pour ne pas les avoir en face? Tu es sérieux en disant ça? Ils recrutent pour essayer de gagner des titres pas pour éviter certains joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter des joueurs pour ne pas les avoir en face? Tu es sérieux en disant ça? Ils recrutent pour essayer de gagner des titres pas pour éviter certains joueurs...

 

 

Quand tu vois le nombre de joueur qu'ils ont parfois c'est à ce poser des questions .......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le nombre de joueur qu'ils ont parfois c'est à ce poser des questions .......................

 

Ouais, c'est vrai qu'ils achètent a tour de bras mais bon, ils achètent pas les bons parfois.

 

Certains vont au réal pour cirer le banc, c'est là que les questions se posent. Hunter a été acheté pour combler les vides et ensuite a été un peu "jeté" par le club pour aterrir au Milan et jouer rarement.

 

Sa carrière en a pris un coup depuis sa réalisation (Très nul ça :blink: ), depuis son passage au réal quoi.

 

Au Milan il a du monde devant lui, c'est l'embouteillage, dur de lui trouver un futur là bas. Il était annoncé a Hambourg, un duo avec RVN? (pas super complémentaires quoi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai qu'ils achètent a tour de bras mais bon, ils achètent pas les bons parfois.

 

Certains vont au réal pour cirer le banc, c'est là que les questions se posent. Hunter a été acheté pour combler les vides et ensuite a été un peu "jeté" par le club pour aterrir au Milan et jouer rarement.

 

Sa carrière en a pris un coup depuis sa réalisation (Très nul ça :blink: ), depuis son passage au réal quoi.

 

Au Milan il a du monde devant lui, c'est l'embouteillage, dur de lui trouver un futur là bas. Il était annoncé a Hambourg, un duo avec RVN? (pas super complémentaires quoi).

Ben c'est pas qu'ils achetent pas les bon, c'est que c'est eux qui les cassent ex: Owen

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai qu'ils achètent a tour de bras mais bon, ils achètent pas les bons parfois.

 

Certains vont au réal pour cirer le banc, c'est là que les questions se posent. Hunter a été acheté pour combler les vides et ensuite a été un peu "jeté" par le club pour aterrir au Milan et jouer rarement.

 

Sa carrière en a pris un coup depuis sa réalisation (Très nul ça :blink: ), depuis son passage au réal quoi.

 

Au Milan il a du monde devant lui, c'est l'embouteillage, dur de lui trouver un futur là bas. Il était annoncé a Hambourg, un duo avec RVN? (pas super complémentaires quoi).

 

 

Pour moi ils achètent toujours les bons mais ils ne savent pas les utiliser et puis le premier critère pour être titulaire au Réal n'a jamais été la qualité footballistique ..................... c'est le nombre de maillot que tu peux vendre .............. :lol: :lol: :lol:

 

Et Huntelaar c'est moins glamour que Higuain par exemple ou encore Raul ....... même si le Hunt a pu un peu s'exprimer avant de retourner sur le banc en deuxième partie de saison et démontré qu'il était un pure finisseur mais c'est une autre histoire .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un excellent finisseur, un grand buteur, il sort de deux clubs où il est passé dans l'ombre mais il n'a rien perdu de ses qualitées !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Je comprends pas pourquoi on a pas profité du fait que Milan l'a bradé à l'arrivée d'Ibrahimovic et de Robinho.

14 millions, (soit 2 BéBé !) pour un joueur de ce niveau de 27 ans, je trouvais le prix correct.

A Schalke 04, il a marqué 10 buts en 18 matchs, y'a pire.

Au real et à Milan il a juste pas une chance d'avoir une énorme concurrence à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon en attaque il y a ce qui faut avec rooney berba chicharito ya welbeck qui cartonne a sunderland. et huntelaar aurait'il eu le profil pour joué outre manche.?

 

Je pense que ce genre de joueur, pas très vif mais costaud et rugueux, était plus taillé pour l'Angleterre que pour l'Espagne. Donc oui, il aurait eu sa place ;) Après c'est clair qu'on a ce qu'il faut avec rooney berba et chicharito.

mais à la place d'owen, macheda et beba, juste huntelaar, ca aurait eu de la gueule aussi. Après c'est sur qu'il n'aurait pas voulu être 4ème attaquant étant donné qu'il avait déjà assez ciré le banc du real et de milan. Mais pour seulement 14 millions, ca aurait été une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est un finisseur mais il ne colle pas à notre jeu....

 

S'il n'a pas de ballon il ne sert à rien, je le mets dans le même registre que inzaghi!!!

 

Je préfére des attaquants qui bougent, vont chercher le ballon, participe au jeu et marquent;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Un joueur que j'apprécie beaucoup :playball:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est un finisseur mais il ne colle pas à notre jeu....

 

S'il n'a pas de ballon il ne sert à rien, je le mets dans le même registre que inzaghi!!!

 

Je préfére des attaquants qui bougent, vont chercher le ballon, participe au jeu et marquent;

 

Puis vint Chicharito :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Un Topic vieux de 10 mois ! Pourtant le joueur est très intéressant et pourrait nous être utile dommage que les rumeurs ne suivent pas ...

Il en ai quand même à 53 buts en 54 matchs cette saison (Equipe Nationale et Club) ! C'est incroyable !

Je me demande comment la Hollande va faire entre lui et Van Persie.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une trajectoire de carrière chelou celle de Klaas, dire que quand il était encore le Hunter de l'Ajax je me souviens qu'on se mettait à l'imaginer à MU, ericanto et d'autres :wub:

 

et puis finalement il s'est viandé un peu partout, avant de revenir en pleine forme mais dans un championnat plus faible qui lui correspondait peut être mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé le voir sous nos couleurs cuilà . Le seul souci c'est qu'il est gourmand tactiquement , il faut très bien l'entourer et le mettre dans les meilleures dispositions, sinon il se noie sur un terrain . Il manque juste d'autonomie . Sinon il avait absolument tout pour être le renard de la décennie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que son passage au Real soit un échec car les fois ou on lui a fait confiance il a marqué voir même bcp marqué pour le temps qu'il passait sur le terrain.

 

Pour moi c'est un excellent finisseur et c'est le genre de joueur qui t'assure un grand nombre de but à la fin de la saison quelque soit le club dans lequel il joue ..... ou même quelque soit le championnat.

 

Il a eu le seul tort de faire parti de cette mode hollandaise au Real pendant un certains temps .... mais lui a toujours répondu présent lorsqu'on a eu besoin de lui et ce quelque soit le club ... on va pas lui reprocher de ne pas marquer quand le coach lui fait pas confiance et le laisse sur le banc ..... ( d'ailleurs pour moi Owen a eu le même genre de traitement à l'époque au real )

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...