Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Owen a marqué ces buts en PL, huntelaar en Hollande. Il y a un monde de différence de niveau.

 

Michael Owen est l'un des meilleurs finisseurs de sa génération, c'est incontestable. Huntelaar est en dessous et je ne minimise pas les capacités de ce dernier, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a marqué ces buts en PL, huntelaar en Hollande. Il y a un monde de différence de niveau.

 

Michael Owen est l'un des meilleurs finisseurs de sa génération, c'est incontestable. Huntelaar est en dessous et je ne minimise pas les capacités de ce dernier, loin de là...

 

 

je répondrais dans le topic approprié

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a marqué ces buts en PL, huntelaar en Hollande. Il y a un monde de différence de niveau.

 

Michael Owen est l'un des meilleurs finisseurs de sa génération, c'est incontestable. Huntelaar est en dessous et je ne minimise pas les capacités de ce dernier, loin de là...

Ben c'est surtout que Huntelaar est plus jeune, et n'a pas eu la même trajectoire de carrière

 

mais au sein d'un bon club, qui lui fait confiance ce mec pouvait tout casser, je ne comprends vraiment pas le Real qui va le vendre pour recruter Benzema (bon joueur mais vraiment utile ?), alors qu'il avait déjà prouvé pour sa première saison

avec Kaka et CR à ses côtés, ils avaient une attaque de folie

 

il va aller à Arsenal au mieux, on verra si Ferguson a eu raison de ne pas se mettre sur le dossier, mais moi je pense qu'il va une fois de plus montrer ce dont il est capable :(

 

après je suis quand même bien content qu'on ait récupéré Owen, mais c'est pas le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais je pense qu'ici beaucoup aime bien Huntelaar pour la nostalgie de Van Nistelrooy,pour l'avoir vu jouer je suis pas autant emballé que certains sur lui il est bon mais de là à dire que c'est le joueur qu'il nous faut je suis perplexe,je préfére Berbatov !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu pour Huntelaar. Tous les clubs savent que le Real veut le vendre. Du coup, plus le temps passe et plus il y a des chances que les négociations aillent vers un prix moins élevé. On a vendu RVN au Real pour 15 ME et on voudrait acheter KJH pour 18? Au mieux ca devrait être le même tarif mais je pense qu'une baisse serait fort appréciable. C'est peut être ce que pense SAF et qu'il attend pour essayer de l'avoir mais un peu plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais je pense qu'ici beaucoup aime bien Huntelaar pour la nostalgie de Van Nistelrooy,pour l'avoir vu jouer je suis pas autant emballé que certains sur lui il est bon mais de là à dire que c'est le joueur qu'il nous faut je suis perplexe,je préfére Berbatov !!!

 

 

En ce qui me concerne , je n'ai absolument aucune nostalgie. J'ai bcp vu jouer KJH à l'ajax et j'ai vu les matchs qu'il a fait à Madrid et je trouve qu'il a énormément de qualité , bon sens du placement , il cadre quasiment toutes ses frappes etc ...... bref un tout bon qui est jeune et qu'il voulait jouer à United en plus !!!!!!!

 

Après j'adore berbatov également , et je reste persuadé que les deux joueurs sont parfaitement complémentaire si on ne se limite pas au poste que Football Manager leurs à attribué ........... ( je parle pas pour toi Alruud :blush: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis perplexe, j'ai vus tous les matchs qu'il a disputé avec madrid et il m'a pas fait une super impression. C'est vrai que son sens du placement est vraiment tres bon mais au niveau de la finition, il n'est pas non plus exceptionnel et à part quelques uns , beaucoup de ses buts sont des buts simples à mettre.

Je l'ai trouvé lent et il a une technique tres moyenne donc je pense comprendre le fait que ferguson ne le mette pas dans ses priorités.

Aujourd'hui tu as des attaquants rapides, techniques et capable de te planter plus de 20 buts (exemple torres, eto'o) et c'est ce que les grand club recherchent pour dynamiter leur attaques.

Mais il faut reconnaître que ce type de joueurs coûte tres cher et un joueur comme Huntelaar pourrait toujours faire du bien chez nous comme remplaçant.

Entre huntelaar et owen, je ne sais pas quel aurait été le meilleur choix. Un michael owen au top de sa forme est largement superieur à huntelaar mais est ce que le owen actuel l'est??

Franchement , je ne sais pas et je suis encore tres sceptique sur ce que va apporter l'anglais et peut être que le choix du néerlandais aurait été plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUNTELAAR VERS ARSENAL : Longtemps en contacts avancés avec le VF Stuttgart, l'attaquant néerlandais, Klaas-Jan Huntelaar aurait finalement donné sa préférence à Arsenal. Arsène Wenger aurait trouvé les arguments pour décider le talentueux buteur de 26 ans. Le club londonien verserait 19M d'euros pour ce transfert.

 

yahoo.fr

 

le rêve de tout fan mancunien risque de fort de terminer dans un club rival...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUNTELAAR VERS ARSENAL : Longtemps en contacts avancés avec le VF Stuttgart, l'attaquant néerlandais, Klaas-Jan Huntelaar aurait finalement donné sa préférence à Arsenal. Arsène Wenger aurait trouvé les arguments pour décider le talentueux buteur de 26 ans. Le club londonien verserait 19M d'euros pour ce transfert.

 

yahoo.fr

 

le rêve de tout fan mancunien risque de fort de terminer dans un club rival...

 

Alors là, F***! :kill:

 

Ça me ferait ch*** de revoir Arsenal dans le portrait avec un gars comme lui (même s'il n'a pas ce qu'il faut pour jouer chez nous). D'où sort cet argent et comment est-ce que Madrid accepterait ce montant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUNTELAAR VERS ARSENAL : Longtemps en contacts avancés avec le VF Stuttgart, l'attaquant néerlandais, Klaas-Jan Huntelaar aurait finalement donné sa préférence à Arsenal. Arsène Wenger aurait trouvé les arguments pour décider le talentueux buteur de 26 ans. Le club londonien verserait 19M d'euros pour ce transfert.

 

yahoo.fr

 

le rêve de tout fan mancunien risque de fort de terminer dans un club rival...

 

 

J'ai l'impression qu'il va pouvoir montrer à tous le monde son vrai niveau et malheureusement se sera à Arsenal ........ Depuis bientôt très longtemps c'est la première fois que je vois Arsenal être plus intelligent que nous en terme de recrutement......... bonne chance à lui même si au final j'espère qu'il gagnera rien car il va être gunners ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, F***! :kill:

 

Ça me ferait ch*** de revoir Arsenal dans le portrait avec un gars comme lui (même s'il n'a pas ce qu'il faut pour jouer chez nous). D'où sort cet argent et comment est-ce que Madrid accepterait ce montant?

 

 

Il avait largement ce qu'il fallait pour jouer chez nous. Grâce à la vente d'adebayor, ils ont 29M d'euros en poche, donc l'argent sort de là, et Madrid peut l'accepter puisque qu'ils ont accepter l'offre de Stuttgart dont le montant était de 18M plus des bonus

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Huntelaar au Milan

 

Klaas Jan Huntelaar jouera bien à Milan la saison prochaine. Un accord a été trouvé entre le Real Madrid et le club italien.

 

Après plusieurs semaines d'hésitation, Klaas Jan Huntelaar a finalement accepté de rejoindre le Milan AC. Le buteur batave est transféré en Italie contre 15 millions d'euros selon la presse espagnole. Klaas Jan Huntelaar, arrivé l'hiver dernier au Real, n'aura donc passé que 6 mois en Espagne.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport France football et tous les médias italiens je suis content qu'il rejoigne un club italiens et pas un rival anglai comme Arsenal And Co

 

J'espère qu'il va repartir du bon pied là bas et oublier l'aventure Madrid




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir pour lui car il mérite d'aller dans un grand club , et le duo Pato KJH risque de faire des dégats !!!!!!! :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche une recrue potentielle en moins dans la liste.

Sacré mercato :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Huntelaar sur le départ

 

A peine arrivé, le Néerlandais Klaas-Huntelaar pourrait quitter le Milan AC dès le prochain mercato hivernal.

 

En raison d'un début de saison catastrophique avec seulement 9 points récoltés en 7 journées et une 12e place indigne de son histoire, la sirène d'alarme a d'ores et déjà été tirée au Milan AC. Les dirigeants lombards auraient ainsi, selon Il Corriere Dello Sport, décidé de se passer des services du Néerlandais Klaas Jan Huntelaar, pourtant recruté cet été pour 15 millions d'euros. L'ancien Merengue pourrait être obligé de faire ses valises dès cet hiver lors du mercato hivernal alors que le Russe Pavlyuchenko (Tottenham), l'Italien Luca Toni (Bayern Munich) et le Brésilien Adriano(Flamengo) sont pressentis pour rejoindre les Rossoneri.

 

EUROSPORT

 

Il est entrain de flinguer sa carrière, il faut qu'il aille dans un club moyen pour la relancer, le mondial approche, donc il aura tout le temps de pouvoir se refaire et repartir de bon pied dans un autre club, j'espère qu'il quittera le Milan AC au plus vite !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Huntelaar dans le mur

 

 

Klaas-Jan Huntelaar marche dans les pas de Patrick Kluivert. Pur produit de l’Ajax, il est en train de foirer totalement sa première saison au Milan AC. Pour ne rien arranger, le jeune buteur vient de causer un sérieux accident de voiture dans les rues lombardes.

 

Si lui s’en sort indemne, sa voiture est sérieusement endommagée. Le club, excédé par son comportement et son rendement, pourrait le vendre à Tottenham dès cet hiver.

 

Les Milanais sont d’ailleurs sur le point de faire signer Dominic Adiyiah, un Ghanéen inconnu âgé de 20 ans, pour le remplacer.

 

SoFoot

 

Et bien décidement cela ne va pas fort pour lui :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai la sensation qu'en Angleterre il va se confirmer facon Archavin et qu'on aura un gros client dans un gros club ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait signait on aurait pas Berba logiquement, puisque les deux étaient en concurrence ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...