Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-s...asdaiftb_46/Tes

Je ne parle pas bien espagnol, ya des volontaires ?

 

Et si vous apreciez vraiment l'espagnol j'ai ca aussi :D

http://www.marca.com/2009/07/07/futbol/equ...1246981236.html

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-s...asdaiftb_46/Tes

Je ne parle pas bien espagnol, ya des volontaires ?

 

Et si vous apreciez vraiment l'espagnol j'ai ca aussi :D

http://www.marca.com/2009/07/07/futbol/equ...1246981236.html

Reverso.net ! xD En gros pour Huntelaar Stuttgart a fait une offre de 18 millions + 2 millions (selon objectifs). Maintenant le club doit juste convaincre le joueur de les rejoindre.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants allemands et le club espagnol se sont réunis hier pour négocier la signature du joueur

Stuttgart a offert 18M alors que le Real demandait 20M

Reste seulement à convaincre le joueur

 

Le Real a reçu des offres de l'OM, Wolfsburg et Stuttgart

 

Si Huntelaar part, son numéro 19 sera attribué à Benzema

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle deja du numero de Huntelaar donné, Huntelaar signera dans un club aujourd'hui ou demain...car Benzema signe demain

Si il signe a Stugart, ca sera encccorree une deception....

 

 

De toute facon KJH a mu on a eu bcp de rumeur mais je ne pense pas que ce soit une priorité de SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En las próximas horas se podrían acelerar las negociaciones y cerrarse el traspaso.

 

 

Les négociations vont s'accélérer dans les prochaines heures :(

Pour le moment il y a rien sur le site de Stuttgart...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon KJH a mu on a eu bcp de rumeur mais je ne pense pas que ce soit une priorité de SAF

Ah oui on a signé Obertan c'est vrai !!

Non mais j'espere sincerement qu'il va pas prendre Eto'o quand meme...pour pourir le vestiaire, non merci

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus oui ^^

Enfin si on recrute pas d'attaquant c'est pas la fin du monde, mais si on n'achete plus personne, la c'est inquietant

Mais Huntelaar c'est un des seuls attaquants que je voudrais...il completerait notre attaque parfaitement

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on doit maintenant signer un grand nom: on a tenté un coup de poker avec Owen, on a fait signer 2 jeunes, mais désormais, il nous faut quelqu'un sur qui on peut vraiment compter la saison prochaine, quitte à payer le prix.....

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus demain car Huntelaar revient à madrid ce jeudi et à son arrivée il va discuter avec ses dirigeants pour connaitre sa situation. Son agent a déclaré qu'il avait pas mal de sollicitations et qu'il ferait son choix après (en espèrant qu'ils nous choisissent si on est intéressé par lui) :

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id...795&cc=5739

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que tu auras ta réponse dans les prochains jours (peut être même demain car Huntelaar revient à madrid) et j'espère aussi qu'il viendra chez nous et pas à Stuttgart mais bon d'un côté je vois pas trop ce qu'il irait foutre à Stuttgart ?? SAUF si il n'y a qu'eux qui ont fait une offre pour son transfert...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on doit maintenant signer un grand nom: on a tenté un coup de poker avec Owen, on a fait signer 2 jeunes, mais désormais, il nous faut quelqu'un sur qui on peut vraiment compter la saison prochaine, quitte à payer le prix.....

 

+1 même si j'espère que ce sera pas un attaquant mais plutôt un ailier.

 

pour Huntelaar ça semble mort même si son profil completerait bien notre attaque.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que United ait encore besoin d'un attaquant :

 

Rooney-Berba en titulaire plus Owen pour faire des bouts de matchs et même certains complets .

Welbeck-Macheda pour les coupes et des petits matchs d'Epl encadrés par un des trois ci-dessus .

 

Je pense que cela suffira largement ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achete pas Huntelaar par contre je veux personne moi, si peut etre Aguero...Mais c'est tout soit l'un sois l'autre sois on donne la place au jeunes...

Mais j'ai peur que si Owen se reblesse, ou assure pas, on coule

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achete pas Huntelaar par contre je veux personne moi, si peut etre Aguero...Mais c'est tout soit l'un sois l'autre sois on donne la place au jeunes...

Mais j'ai peur que si Owen se reblesse, ou assure pas, on coule

Agüero est beaucoup trop chère pour avoir un rôle de joker . Par contre c'est vrai que si Owen se blesse , ce sera difficile pour United , quoique avec Welbeck qui commence à confirmer ... Huntelaar n'est vraiment pas une bonne solution je pense , un ailier qui peut jouer attaquant sera bien mieux .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un attaquant qui peut faire aussi Ailier, sera normalement moins bon buteur...La Huntelaar je suis sur qu'il peut confirmer a United, j'en suis surrrrrrr !! Il faut qu'il signe!On verra demain de toutes facon...Mais on a perdu Tevez, et on prend Owen gratuitement, c'est quand enorme(pour etre polis) quand on a une budget transfert de 120M deuros

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un attaquant qui peut faire aussi Ailier, sera normalement moins bon buteur...La Huntelaar je suis sur qu'il peut confirmer a United, j'en suis surrrrrrr !! Il faut qu'il signe!On verra demain de toutes facon...Mais on a perdu Tevez, et on prend Owen gratuitement, c'est quand enorme(pour etre polis) quand on a une budget transfert de 120M deuros

 

C'est vrai qu'on a récupéré une somme d'argent énorme mais bon je ne pense pas que l'on dépensera tout lors de ce mercato et même si on recrute Huntelaar (le prix devrait être d'environ £20M) il nous en restera encore mais c'est pas pour autant qu'on le dépensera à coup sur... à moins que SAF prépare quelque chose.

 

Après pour ce qui est de l'attaque une seule question se pose c'est si SAF veut faire confiance aux jeunes (Welbeck, Macheda) dès la saison prochaine ou pas car si il ne compte pas encore sur eux alors on peut encore recruter un attaquant ce qui nous ferait une ligne d'attaque avec Rooney-Berbatov-Owen-Huntelaar (ou un autre ??). Il y aurait vraiment un grand choix possible pour SAF car tous ces joueurs ont un profil différent.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une déclaration de Arnold Muhren qui dit qu' Huntelaar serait une bonne recrue pour nous et qu'il pourrait vraiment s'imposer ici :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._act_says_arnie

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...