Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Huntelaar n'a pas démontré beaucoup à part aux Pays Bas , ce qui n'est pas une référence . Agüero avec Forlan ont comme même réussi presque complètement à faire disparaître le spectre de Torres ...

 

 

Pour moi c'est surtout forlan qui a compenser le départ de torres .......... Après Aguerro n'est pas un joueur confirmé et je n'aime pas l'attitude du gars à l'égard de Chelsea .............

 

Je vote Huntelaar

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar n'a pas démontré beaucoup à part aux Pays Bas , ce qui n'est pas une référence . Agüero avec Forlan ont comme même réussi presque complètement à faire disparaître le spectre de Torres ...

Huntelaar a remporté l'Euro Espoirs, et planté une dizaine de buts en 24 sélections si je me souviens bien

donc vu la concurrence, c'est des stats qui me font kiffer personnellement

 

à l'Ajax il a complètement porté le club sur ses épaules, en passant après des cadors comme Ibrahimovic notamment

au Real il a fait une seconde partie de saison de feu alors qu'il avait assez peu de matchs dans les jambes, et qu'au niveau confiance c'était pas le top

 

Aguero j'aime beaucoup aussi, mais faut rester objectif, on peut pas dire que MU prenne un plus gros risque en recrutant KJH plutôt que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar a remporté l'Euro Espoirs, et planté une dizaine de buts en 24 sélections si je me souviens bien

donc vu la concurrence, c'est des stats qui me font kiffer personnellement

 

à l'Ajax il a complètement porté le club sur ses épaules, en passant après des cadors comme Ibrahimovic notamment

au Real il a fait une seconde partie de saison de feu alors qu'il avait assez peu de matchs dans les jambes, et qu'au niveau confiance c'était pas le top

 

Aguero j'aime beaucoup aussi, mais faut rester objectif, on peut pas dire que MU prenne un plus gros risque en recrutant KJH plutôt que lui

S'il était vraiment très bon le Real ne chercherait pas à le remplacer aussi vite alors qu'il n'est là que depuis peu , c'est ce qui me fait douter . Pour ce qui est des Pays Bas , je parlais du championnat qui n'est pas une référence comme l'a souligné un autre membre . Pour ce qui est de la sélection , il n'y rien à dire , c'est assez énorme vu le talent des autres joueurs . Donc à part la en selection , ce joueur ne m'impressione pas beaucoup et il a déjà 26 ans presque 27 d'où le plus gros risque que d'acheter Agüero , beaucoup plus jeune .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était vraiment très bon le Real ne chercherait pas à le remplacer aussi vite alors qu'il n'est là que depuis peu , c'est ce qui me fait douter . Pour ce qui est des Pays Bas , je parlais du championnat qui n'est pas une référence comme l'a souligné un autre membre . Pour ce qui est de la sélection , il n'y rien à dire , c'est assez énorme vu le talent des autres joueurs . Donc à part la en selection , ce joueur ne m'impressione pas beaucoup et il a déjà 26 ans presque 27 d'où le plus gros risque que d'acheter Agüero , beaucoup plus jeune .

Le real vend Sneijder et la personne peut dire qu'il est mauvais ;)

 

Le real vend pour acheter ces stars, rien de plus

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais on attend tous beaucoup de Rooney pour qu'il confirme en tant que buteur donc le faire jouer à gauche ne serait pas la bonne solution dans cette optique là . Et après pour les alterner je verrais plus Agüero car Huntelaar et Berba ne pourrait pas jouer ensemble je pense (un peu comme Henry et Trezeguet ) .Voilà pourquoi je ne souhaite pas trop la venue de ce joueur , je me trompe peut-être mais c'est ce que je pense .

 

Rooney a toujours confirmé quand il était avec un attaquant de pointe, c'est même le cas à l'heure actuel en selection nationale, Rooney on le mat à gauche si tu veux que les trois joueurs jouent ensemble mais encore une fois ce n'est pas une nécessité...

 

 

les trois alignés :

 

----------------Huntelaar-----------

-----------Berbatov----------------

Rooney-----------------------Young

 

 

Berbatov repos :

 

----------------Huntelaar------------

-------------Rooney------------------

Valencia-----------------------Young

(Nani?)

 

 

Huntelaar repos :

 

-----------------Berbatov-----------

------------Rooney--------------------

Valencia-----------------------Young

(Nani?)

 

 

Rooney pas de repos :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a 25 ans, il va sur ses 26 en aout prochain. l'âge de maturité pour un footeux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était vraiment très bon le Real ne chercherait pas à le remplacer aussi vite alors qu'il n'est là que depuis peu , c'est ce qui me fait douter . Pour ce qui est des Pays Bas , je parlais du championnat qui n'est pas une référence comme l'a souligné un autre membre . Pour ce qui est de la sélection , il n'y rien à dire , c'est assez énorme vu le talent des autres joueurs . Donc à part la en selection , ce joueur ne m'impressione pas beaucoup et il a déjà 26 ans presque 27 d'où le plus gros risque que d'acheter Agüero , beaucoup plus jeune .

 

 

Pour moi la critique du Championnat Hollandais ne tiens pas car la L1 est pas plus élevé que le championnat hollandais et pourtant on est sur Benzema ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la critique du Championnat Hollandais ne tiens pas car la L1 est pas plus élevé que le championnat hollandais et pourtant on est sur Benzema ............

On est sur Benzema mais Benzema est sur le Real , après Benzema a un réel talent à mon avis alors que Huntellaar ... Pour ce qui est de la compo de Fredoking , Rooney n'aurait pas de repos ce qui est impossible sur une saison ou alors il jouerait à gauche alors que l'on attend de lui de marquer des buts avec United et pas qu'en séléction . C'est pour cela que je suis contre l'arrivée de Huuntelaar qui n'a pas réelement sa place .

 

PS: dsl pour son âge merci Rooney 8

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la critique du Championnat Hollandais ne tiens pas car la L1 est pas plus élevé que le championnat hollandais et pourtant on est sur Benzema ............

 

Tout comme Evra...C.Ronaldo venait lui du championnat portugais,Vidic du championnat russe, et Park du championnat hollandais...

Je ne vois pas en quoi exploser en Eredivisie ne compte pas, justement, on peut également partir du principe qu'il n'avait pas des joueurs de la carrure de Rooney, Young ou Berbatov pour le servir...les buts il se les ait contruit seul!

 

Rooney n'aurait pas de repos ce qui est impossible sur une saison

 

------------Huntelaar--------------

--------Berbatov------------------

Valencia-------------------Young

 

 

il jouerait à gauche alors que l'on attend de lui de marquer des buts avec United et pas qu'en séléction

 

Tu lui demandes de marquer des buts ;) moi perso je m'en tape, à gauche il est également très utile, en premier defenseur aussi...et encore une fois Rooney est au top devant le but quand il a un attaquant de pointe à ses côtés!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Evra...C.Ronaldo venait lui du championnat portugais,Vidic du championnat russe, et Park du championnat hollandais...

Je ne vois pas en quoi exploser en Eredivisie ne compte pas, justement, on peut également partir du principe qu'il n'avait pas des joueurs de la carrure de Rooney, Young ou Berbatov pour le servir...les buts il se les ait contruit seul!

Oui, mais les défenses sont nules donc ça revient au même :P

 

Moi, je suis totalement pour l' arrivée de Huntelaar, il a mis très peu de temps avant de s' installer au Réal, où à une période il a pas arrêter de planter, d' ailleurs j' ai toujours pas compris pourquoi Ramos a mis higuain à sa place. Comme le dit norvegian il nous faut 3 attaquants de top niveau: Berba, Roo et lui c' est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les défenses sont nules donc ça revient au même :P

 

J'avais oublié qu'en Angleterre les defenses étaient phénoménales! :D

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meme, qu'il ne defende pas c'est pas le probleme, regarde quand Rooney est en pointe et qu'il revient defendre, les centres ils sont pour qui?Personne...

Huntelaar c'est un buteur, c'est pour ca que je trouve que Rooney Berbatov Huntelaar ca fait une "ligne"

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des Pays Bas , je parlais du championnat qui n'est pas une référence comme l'a souligné un autre membre .

Huntelaar quand il jouait en Eredivisie, il affrontait des joueurs comme Alex, Farfan, Robben, Van Persie, Kuyt...

 

si on prend le problème dans un autre sens, on peut se dire que Benzema il a en face des Armand, des Traoré ou des Zubar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quelle connerie on a fait il y a quelques années en prenant l'attaquant de l'Eredivisie là, qui n'avait percé que là-bas d'ailleurs...c'était quoi son nom déjà, ah oui, Ruud Van Nistelrooy ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur Benzema mais Benzema est sur le Real , après Benzema a un réel talent à mon avis alors que Huntellaar ... Pour ce qui est de la compo de Fredoking , Rooney n'aurait pas de repos ce qui est impossible sur une saison ou alors il jouerait à gauche alors que l'on attend de lui de marquer des buts avec United et pas qu'en séléction . C'est pour cela que je suis contre l'arrivée de Huuntelaar qui n'a pas réelement sa place .

 

PS: dsl pour son âge merci Rooney 8

 

Benzema a bcp moins prouvé que Huntelaar , il te suffit de regarder les prestations en équipe nationales pour t'en convaincre et la concurrence en équipe de hollande est pas comparable à celle en équipe de France ....

 

c'est faux, Huntelaar revenait beaucoup défendre à l'Ajax

 

 

Exactement , il a un excellent replis défensif, et surtout c'est un vrai finisseur et ça on a pas à United !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Benzema a bcp moins prouvé que Huntelaar , il te suffit de regarder les prestations en équipe nationales pour t'en convaincre et la concurrence en équipe de hollande est pas comparable à celle en équipe de France ....

 

 

 

 

Exactement , il a un excellent replis défensif, et surtout c'est un vrai finisseur et ça on a pas à United !!!

 

 

Mouais, on a pas des chèvres non plus en équipe de France hein...

Par contre je suis entièrement d'accord, Huntelaar le maillot de MU lui irait trop bien :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fait piquer Huntelaar alors je serais très très déçu .............. limite colère surtout si c'est Lyon ou un autre club de Pl qui nous le chourave ................ :rules:

Si on fait pas d'offre parce que Fergies n'en veut pas, j'pense qu'il est de l'ordre du probable qu'un club nous le pique...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Evra...C.Ronaldo venait lui du championnat portugais,Vidic du championnat russe, et Park du championnat hollandais...

Je ne vois pas en quoi exploser en Eredivisie ne compte pas, justement, on peut également partir du principe qu'il n'avait pas des joueurs de la carrure de Rooney, Young ou Berbatov pour le servir...les buts il se les ait contruit seul!

 

 

 

------------Huntelaar--------------

--------Berbatov------------------

Valencia-------------------Young

 

 

 

 

Tu lui demandes de marquer des buts ;) moi perso je m'en tape, à gauche il est également très utile, en premier defenseur aussi...et encore une fois Rooney est au top devant le but quand il a un attaquant de pointe à ses côtés!

 

Berba et Huntellaar serait-il vraiment compatibles ? j'en doute vu que ni l'un ni l'autre n'ont joué avec un autre vrai attaquant de pointe . Pour ce qui est de Rooney , ce n'est pas son poste de jouer à gauche , d'autres seraient meilleures que lui , c'est un avant tout un attaquant , pas un ailier . Encore une fois je reste sur ma position et dit que ce ne serait vraiment pas la recrue idéale du côté de United .

 

J'ai l'impression d'être un peu seul contre vous tous , n'y aurait-il pas quelqu'un qui soit du même avis que moi ??

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, moi , quel interet de prendre Huntelar alors que Mazel Berbatov a normalement ce de finisseur, Mettre rooney a gauche, ben c'est non seulement le gacher mais en plus c'est pénaliser l'équipe car il y a mieux, à mes yeux notre meilleure recrue en attaque serait .... Tevez, lui a réussit a jouer avc berba et avec rooney (rooney / berba c etait pas top) perso moi je le dis depuis le début il ne nous manque qu'un aillier gauche, (et un droit maintenant) et si vraiment tevez partait je préfère un Eto'o (ne viendra pas) un Benzema (il est plus complet qu'Hunt meme si je préfere l'orange) voire même un GIGNAC! (honnetement il a pas encore le niveau mais il a une sacrée marge de progression et un gros volume)

 

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, moi , quel interet de prendre Huntelar alors que Mazel Berbatov a normalement ce de finisseur, Mettre rooney a gauche, ben c'est non seulement le gacher mais en plus c'est pénaliser l'équipe car il y a mieux, à mes yeux notre meilleure recrue en attaque serait .... Tevez, lui a réussit a jouer avc berba et avec rooney (rooney / berba c etait pas top) perso moi je le dis depuis le début il ne nous manque qu'un aillier gauche, (et un droit maintenant) et si vraiment tevez partait je préfère un Eto'o (ne viendra pas) un Benzema (il est plus complet qu'Hunt meme si je préfere l'orange) voire même un GIGNAC! (honnetement il a pas encore le niveau mais il a une sacrée marge de progression et un gros volume)

Enfin merci d'être du même avis que moi même si je ne te rejoins pas sur les recrues potentiels que tu cites :P

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites une fixation sur Rooney à gauche alors qu'en théorie il ne le sera que lorsque Huntelaar et Berbatov seront également alignés, c'est à dire au maximum une fois sur trois en prenant en compte le roulement dans l'effectif, vous êtes vraiment de mauvaise foi sur ce coup là!

 

Personne ne pense comme toi dans la mesure ou tout le monde voit bien que Manchester United a besoin d'un attaquant de pointe qui puisse enfiler les buts..

Berbatov n'a jamais eu le profil du chasseur de but...ses ratés cette saison devraient pourtant vous le faire comprendre, ce n'est pas le type de joueur qui ne va pas toucher le ballon pendant 30 minutes et qui va planter un but sur son premier ballon touché, Huntelaar par contre est de ce type!

Que ce soit en Bulgarie, en Allemagne ou en Angleterre, Berbatov n'a jamais mis en moyenne plus d'un but tout les deux matchs. Bien servi il peut t'en mettre 20-25 dans une saison, pas plus....

Huntelaar, quand il était dans de bonnes conditions, carburait à un but par match, et tu as beau dire que le championnat hollandais est à ch***, en Europe des joueurs qui ont mis autant de buts par match se comptent sur les doigts d'une main....Bien servi lui peut planter 35 buts par saison, aucun joueurs à United n'est capable de faire ça!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites une fixation sur Rooney à gauche alors qu'en théorie il ne le sera que lorsque Huntelaar et Berbatov seront également alignés, c'est à dire au maximum une fois sur trois en prenant en compte le roulement dans l'effectif, vous êtes vraiment de mauvaise foi sur ce coup là!

 

Personne ne pense comme toi dans la mesure ou tout le monde voit bien que Manchester United a besoin d'un attaquant de pointe qui puisse enfiler les buts..

Berbatov n'a jamais eu le profil du chasseur de but...ses ratés cette saison devraient pourtant vous le faire comprendre, ce n'est pas le type de joueur qui ne va pas toucher le ballon pendant 30 minutes et qui va planter un but sur son premier ballon touché, Huntelaar par contre est de ce type!

Que ce soit en Bulgarie, en Allemagne ou en Angleterre, Berbatov n'a jamais mis en moyenne plus d'un but tout les deux matchs. Bien servi il peut t'en mettre 20-25 dans une saison, pas plus....

Huntelaar, quand il était dans de bonnes conditions, carburait à un but par match, et tu as beau dire que le championnat hollandais est à ch***, en Europe des joueurs qui ont mis autant de buts par match se comptent sur les doigts d'une main....Bien servi lui peut planter 35 buts par saison, aucun joueurs à United n'est capable de faire ça!

Pourquoi aurait-on tellement besoin d'un attaquant qui enfile des buts ? Ronaldo en a mis que 28 ( il me semble ) cette saison est pourtant le bilan collectif est plus que positif . Franchement , pour voir un jeu bloqué pour faire marquer l'attaquant comme à la Juventus pour Trezeguet ( moins cette saison ) , ça ne m'interresse pas trop du côté de United . Je ne suis vraiment pas pour sa venue , après c'est un avis personnel , j'ai peut être tort , je demande qu'à être contredit d'ailleurs si ça pourrait faire gagner Manchester encore plus de titres .

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, moi , quel interet de prendre Huntelar alors que Mazel Berbatov a normalement ce de finisseur, Mettre rooney a gauche, ben c'est non seulement le gacher mais en plus c'est pénaliser l'équipe car il y a mieux, à mes yeux notre meilleure recrue en attaque serait .... Tevez, lui a réussit a jouer avc berba et avec rooney (rooney / berba c etait pas top) perso moi je le dis depuis le début il ne nous manque qu'un aillier gauche, (et un droit maintenant) et si vraiment tevez partait je préfère un Eto'o (ne viendra pas) un Benzema (il est plus complet qu'Hunt meme si je préfere l'orange) voire même un GIGNAC! (honnetement il a pas encore le niveau mais il a une sacrée marge de progression et un gros volume)

 

Il y a un moment ou il va falloir regarder la vérité en face , il se casse chez City faite vous une raison !!!!!!!!!!!!!! Sinon allez supporter city .................. Tevez c'est de l'histoire ancienne pour United c'est comme ça , faut faire avec ...........

 

Pourquoi aurait-on tellement besoin d'un attaquant qui enfile des buts ? Ronaldo en a mis que 28 ( il me semble ) cette saison est pourtant le bilan collectif est plus que positif . Franchement , pour voir un jeu bloqué pour faire marquer l'attaquant comme à la Juventus pour Trezeguet ( moins cette saison ) , ça ne m'interresse pas trop du côté de United . Je ne suis vraiment pas pour sa venue , après c'est un avis personnel , j'ai peut être tort , je demande qu'à être contredit d'ailleurs si ça pourrait faire gagner Manchester encore plus de titres .

 

Pourquoi on aurait bésoin d'un buteur car tu perds CR et Tevez en même temps et qu'il va falloir compenser l'absence des buts , cette saison on a été bcp moins prolifique en attaque et ça failli nous poser pas mal de problème ................ C'est du bon sens que d'acheter un attaquant ( serial buteur ) lorsque tu perd coup sur coup deux très bon scoreur de ton équipe ...........

Car l'année prochaine on fera peut être pas 14 matchs sans prendre de but et les victoires 1-0 ne seront pas aussi abondante que cette saison , il y a un moment ou faut pas dire n'importe quoi non plus .............. :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...