Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Moi je ne suis pas sur qu'on le veuille vraiment Huntelaar car ça nous aurait été beaucoup plus simple de l'inclure dans le transfert de ronaldo et le real aurait été d'accord car ils voulaient vraiment ronaldo (à tout prix la preuve...) et qu'ils veuillent se débarasser d'Huntelaar donc je pense que ça sera une autre piste qui sera privilégiée par SAF...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec GuiBoss, je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions sur le transfert de KJH, meme si j'apprécis beaucoup le joueur je doute honnetement qu'il vienne a United!Combien de fois on aurait pu le faire signer( Surtout après certaines declarations l'interesé), et on a choisit de rien faire, meme la on invente des rumeurs il faut bien le dire, jamais fergie n'a dit clairement "Je veux Huuntelar" donc bon...

Fergie ne la pas/plus dans ses plans je pense...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas sur qu'on le veuille vraiment Huntelaar car ça nous aurait été beaucoup plus simple de l'inclure dans le transfert de ronaldo et le real aurait été d'accord car ils voulaient vraiment ronaldo (à tout prix la preuve...) et qu'ils veuillent se débarasser d'Huntelaar donc je pense que ça sera une autre piste qui sera privilégiée par SAF...

 

+1. Limite tant mieux... Rien à faire des bras cassés.

Et avant que je m'attire les foudre de certains, je précise que j'aprèciais le joueur avant son départ au Real, mais il a fait son choix et ça a merdé. Qu'il l'assume... Recruter des joueurs issus de ce genre d'expérience me donne l'impression qu'on s'attire leur "esprit looser" :)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Limite tant mieux... Rien à faire des bras cassés.

Et avant que je m'attire les foudre de certains, je précise que j'aprèciais le joueur avant son départ au Real, mais il a fait son choix et ça a merdé. Qu'il l'assume... Recruter des joueurs issus de ce genre d'expérience me donne l'impression qu'on s'attire leur "esprit looser" :)

Il voulait venir à manchester mais on a préféré Berbatov. Il allait pas rester a l'ajax a nous attendre.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lyon aurait une chance? Face à Man Utd si on se met dessus, il s'est déclaré qu'il aimait bien manchester

 

La vente de Ronaldo aidera peut etre en ce sens, CR lui même pourrait peut etre lui en dire des choses pour le convaincre. Il lui piquera sa femme mais il gagnera une belle carrière à United.

 

Sait-on jamais...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fait piquer Huntelaar alors je serais très très déçu .............. limite colère surtout si c'est Lyon ou un autre club de Pl qui nous le chourave ................ :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible qu'il rejoigne Lyon, Benzema veut aller au Real

 

Arrêtes, qu'est ce qu'il va faire à Lyon, ce club n'a jamais réussi à faire venir un joueur de classe mondiale, ce n'est pas cette année que ça va commencer, Huntelaar ne doit même pas savoir que ce club existe, et puis s'il est parti de son pays c'est pour jouer dans un grand club, pas à Lyon...

Notre piste est la plus concrète je pense, on est dessus depuis tellement longtemps...et ça ne me perturbe pas de ne pas voir Huntelaar dans le transfert pour C.Ronaldo, car les 94 millions d'euros ont aussi un coté marketing, faire le plus gros transfert de tous les temps...et si Huntelaar était inclus en contrepartie technique : le montant du transfert serait alors revu à la baisse, et ainsi le côté marketing du "plus gros transfert de tous les temps" en prendrait un coups...et le Real ne peut pas se le permettre...

On y verra plus clair sur cette histoire une fois que C.Ronaldo aura accepté et signé le contrat qui le lie à Madrid...mais je suis optimiste.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- et ça ne me perturbe pas de ne pas voir Huntelaar dans le transfert pour C.Ronaldo, car les 94 millions d'euros ont aussi un coté marketing, faire le plus gros transfert de tous les temps...et si Huntelaar était inclus en contrepartie technique : le montant du transfert serait alors revu à la baisse, et ainsi le côté marketing du "plus gros transfert de tous les temps" en prendrait un coups...et le Real ne peut pas se le permettre...

- On y verra plus clair sur cette histoire une fois que C.Ronaldo aura accepté et signé le contrat qui le lie à Madrid...mais je suis optimiste.

- tout à fait, ça ne m'inquiète pas non plus de ne pas le voir dans les 94M€, comme tu dis c'est un chiffre à préserver pour le record, c'est psychologique. rien ne nous empêche après de négocier, indépendamment du transfert de Ronaldo, pour leur acheter Huntelaar, au contraire le Real et Perez pourraient pour une fois nous faire une fleur après tous les joueurs qu'on leur a vendus (à chaque fois que Perez est venu nous voir, on lui a vendu le joueur qu'il voulait : Beckham en 2003, Ronaldo maintenant). si on est sur le joueur, j'ai aucun doute que le Real nous le vendra à nous en priorité, en l'honneur de l'amitié entre les deux clubs pour reprendre les mots de Perez

- je pense aussi qu'il ne faut pas s'affoler niveau transferts, on a Valencia qui était bouclé depuis longtemps (car je pense qu'il était prévu qu'il vienne, que Ronaldo parte ou non) mais pour le reste des transferts, le club doit attendre d'être sûr de palper la thune de Ronaldo et surtout que Tevez ne reste pas. car on ne va quand même pas acheter Huntelaar si Tevez reste, ne l'oubliez pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tout à fait, ça ne m'inquiète pas non plus de ne pas le voir dans les 94M€, comme tu dis c'est un chiffre à préserver pour le record, c'est psychologique. rien ne nous empêche après de négocier, indépendamment du transfert de Ronaldo, pour leur acheter Huntelaar, au contraire le Real et Perez pourraient pour une fois nous faire une fleur après tous les joueurs qu'on leur a vendus (à chaque fois que Perez est venu nous voir, on lui a vendu le joueur qu'il voulait : Beckham en 2003, Ronaldo maintenant). si on est sur le joueur, j'ai aucun doute que le Real nous le vendra à nous en priorité, en l'honneur de l'amitié entre les deux clubs pour reprendre les mots de Perez

- je pense aussi qu'il ne faut pas s'affoler niveau transferts, on a Valencia qui était bouclé depuis longtemps (car je pense qu'il était prévu qu'il vienne, que Ronaldo parte ou non) mais pour le reste des transferts, le club doit attendre d'être sûr de palper la thune de Ronaldo et surtout que Tevez ne reste pas. car on ne va quand même pas acheter Huntelaar si Tevez reste, ne l'oubliez pas

 

 

Complètement sur le cas tevez et l'arrivée de Huntelaar ................. par contre si pour éviter de nous faire peur il pouvait arrêter de balancer des noms comme Vicunic ou Hulk alors je suis pour .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est faux , la venue de Huntelaar ne mettra pas forcément Berbatov sur le banc car Berbatov peut jouer derrière les deux attaquants en organisateur mais dans tous les cas il nous un finisseur et Huntelaar est certainement le meilleur finisseur d'europe en terme de Stats et il aime le Club alors que demander de plus ............

Si on applique ce que tu conseilles , United jouerait avec un seul milieu récupérateur , je n'ai jamais vu un seul club jouer comme cela en Angleterre tout simplement parce que c'est quasi impossible vu l'intensité des rencontres ...

A moins de jouer sans ailiers mais alors là ce serait encore pire à mon avis quant on sait que la plupart des buts de Manchester viennent d'un côté .

Dernière solution , refaire jouer Rooney sur un côté mais Huntelaar et Berba ne sont sûrement pas compatibles et resacrifier Rooney un saison de plus ....

 

Désolé pour le HS , mais cela me permet de montrer à mon avis que la venue de Huntelaar serait inutile à moins d'en faire un remplaçant de luxe ou de mettre Berbatov sur le banc .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on applique ce que tu conseilles , United jouerait avec un seul milieu récupérateur , je n'ai jamais vu un seul club jouer comme cela en Angleterre tout simplement parce que c'est quasi impossible vu l'intensité des rencontres ...

A moins de jouer sans ailiers mais alors là ce serait encore pire à mon avis quant on sait que la plupart des buts de Manchester viennent d'un côté .

Dernière solution , refaire jouer Rooney sur un côté mais Huntelaar et Berba ne sont sûrement pas compatibles et resacrifier Rooney un saison de plus ....

 

Désolé pour le HS , mais cela me permet de montrer à mon avis que la venue de Huntelaar serait inutile à moins d'en faire un remplaçant de luxe ou de mettre Berbatov sur le banc .

 

 

Et faire jouer berbatov en retrait des deux attaquants ? t'y a pensé ......... avec carrick pour le jeu plus défensif .... ou fletcher .....

 

Dans tous les cas il nous faut un 3ème attaquants qui plante pour compenser le depart de Tevez er CR, car à moins que tu pense que Macheda va en planter 30 la saison, prochaine alors on est plus faible que l'année dernière offensivement .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faire jouer berbatov en retrait des deux attaquants ? t'y a pensé ......... avec carrick pour le jeu plus défensif .... ou fletcher .....

 

Dans tous les cas il nous faut un 3ème attaquants qui plante pour compenser le depart de Tevez er CR, car à moins que tu pense que Macheda va en planter 30 la saison, prochaine alors on est plus faible que l'année dernière offensivement .

Oui j'y ai pensé li le post un peu mieux . ;)

Pour planter des buts , on peut compter sur Rooney et sur Berba s'il jouait un peu plus en pointe . En plus à United , le danger vient de tous les joueurs donc il n'y aura à mon avis pas de problème de buts la saison prochaine .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faire jouer berbatov en retrait des deux attaquants ? t'y a pensé ......... avec carrick pour le jeu plus défensif .... ou fletcher .....

 

Dans tous les cas il nous faut un 3ème attaquants qui plante pour compenser le depart de Tevez er CR, car à moins que tu pense que Macheda va en planter 30 la saison, prochaine alors on est plus faible que l'année dernière offensivement .

 

 

Oui j'y ai pensé li le post un peu mieux . ;)

Pour planter des buts , on peut compter sur Rooney et sur Berba s'il jouait un peu plus en pointe . En plus à United , le danger vient de tous les joueurs donc il n'y aura à mon avis pas de problème de buts la saison prochaine .

 

 

Exact excuse moi j'avais sauté ce passage ............. :blush:

 

Franchement ça va faire 2 - 3 ans que je veux Huntelaar à United et là on est proche ...........alors je croise les doigts

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le voulais la saison dernière , sauf que Berbatov est passé par là et m'a fait changé d'avis , après je ne sais pas , je ne suis pas à la place de l'entraineur , je ne fais que donner ma vision des choses .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le voulais la saison dernière , sauf que Berbatov est passé par là et m'a fait changé d'avis , après je ne sais pas , je ne suis pas à la place de l'entraineur , je ne fais que donner ma vision des choses .

 

 

Dans tous les cas un mec de la classe de Huntelaar ne pourra que t'apporter un plus dans l'effectif donc pour moi quelque soit le schema de jeu ce sera positif pour le groupe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le voulais la saison dernière , sauf que Berbatov est passé par là et m'a fait changé d'avis , après je ne sais pas , je ne suis pas à la place de l'entraineur , je ne fais que donner ma vision des choses .

 

Que ce soit Berbatov ou Rooney, tous deux brillent lorsqu'ils jouent juste dérrière un attaquant de pointe, et en plus de ça il y a de forte chance pour que nous recrutions un vrai ailier cet été, donc en gros il nous faut quoi qu'il arrive un type qui enchaine but sur but, nous avons un gros collectif mais aucun de nos joueur n'est capable de faire ça je pense, à part Rooney, mais encore faut t'il qu'il ait un attaquant de pointe à ses côtés...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas un mec de la classe de Huntelaar ne pourra que t'apporter un plus dans l'effectif donc pour moi quelque soit le schema de jeu ce sera positif pour le groupe

C'est possible après tout un joueur de plus ça peut pas faire de mal , mais en vaut-il vraiment la peine ? C'est vraiment ça que je me pose comme question , United a peut être beaucoup d'argent frais mais pourquoi aller les dépenser dans un joueur qui ne confirmera peut-être jamais ? Il nous faudrait un joueur encore plus jeune comme Agüero par exemple pour lequel Manchester ne prendrait que peu de risques ...

 

Que ce soit Berbatov ou Rooney, tous deux brillent lorsqu'ils jouent juste dérrière un attaquant de pointe, et en plus de ça il y a de forte chance pour que nous recrutions un vrai ailier cet été, donc en gros il nous faut quoi qu'il arrive un type qui enchaine but sur but, nous avons un gros collectif mais aucun de nos joueur n'est capable de faire ça je pense, à part Rooney, mais encore faut t'il qu'il ait un attaquant de pointe à ses côtés...

On revient à la question du schéma de jeu , les trois ne pourront jamais jouer ensemble , il en faudrait toujours un sur le banc , je ne réexplique pas pourquoi , voir mes posts précédents .

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Rooney joue à gauche, et je ne vois pas en quoi ne pas les voir tous ensemble est un soucis...sachant qu'on joue tous les trois jours c'est même crucial de les reposer à un moment ou à un autre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible après tout un joueur de plus ça peut pas faire de mal , mais en vaut-il vraiment la peine ? C'est vraiment ça que je me pose comme question , United a peut être beaucoup d'argent frais mais pourquoi aller les dépenser dans un joueur qui ne confirmera peut-être jamais ? Il nous faudrait un joueur encore plus jeune comme Agüero par exemple pour lequel Manchester ne prendrait que peu de risques ...

Aguero serait beaucoup plus cher, et il n'a pas montré grand chose de plus qu'Huntelaar qui, pour moi, a d'ores et déjà montré son importance, en club et en sélection

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Rooney joue à gauche, et je ne vois pas en quoi ne pas les voir tous ensemble est un soucis...sachant qu'on joue tous les trois jours c'est même crucial de les reposer à un moment ou à un autre...

C'est sûr mais on attend tous beaucoup de Rooney pour qu'il confirme en tant que buteur donc le faire jouer à gauche ne serait pas la bonne solution dans cette optique là . Et après pour les alterner je verrais plus Agüero car Huntelaar et Berba ne pourrait pas jouer ensemble je pense (un peu comme Henry et Trezeguet ) .Voilà pourquoi je ne souhaite pas trop la venue de ce joueur , je me trompe peut-être mais c'est ce que je pense .

 

Aguero serait beaucoup plus cher, et il n'a pas montré grand chose de plus qu'Huntelaar qui, pour moi, a d'ores et déjà montré son importance, en club et en sélection

Huntelaar n'a pas démontré beaucoup à part aux Pays Bas , ce qui n'est pas une référence . Agüero avec Forlan ont comme même réussi presque complètement à faire disparaître le spectre de Torres ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...