Neosquall Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Voici la compo vs Southampton : Manchester United @ManUtd United XI: De Gea, McNair, Smalling, Rojo, Valencia, Carrick, Fellaini, Young, Mata, Rooney, van Persie #mufclive pic.twitter.com/Eg47561mjH United’s subs vs Southampton: Lindegaard, Evans, Herrera, Fletcher, Januzaj, Wilson, Falcao #mufclive Modifié le 8 décembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Line-up vs Southampton : #SOUMUN De Gea, Evans, Smalling, Blackett, Valencia, Anderson, Carrick, Herrera, Mata, van Persie, Wilson https://twitter.com/ManUtd WAT DA FUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCK ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Me testez pas hahaha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 United’s subs vs Southampton: Lindegaard, Evans, Herrera, Fletcher, Januzaj, Wilson, Falcao #mufclive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'ai envie de dire : classic shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Finalement y a Fellaini.. C'mon big man! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 c'est bien un 352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 ah ouais j'avais oublier, tjrs look le lien avant de lire Nathou ^^ Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Si on joue comme contre Arsenal, je vais me barrer réviser je crois... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 what a shit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Donc sur la terrain : De Gea Mc Nair - Smalling - Rojo Valencia - Carrick - Fellaini - Young Mata Rooney - RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 en face Mané et Yoshida son in Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Line-up vs Southampton : #SOUMUN De Gea, Evans, Smalling, Blackett, Valencia, Anderson, Carrick, Herrera, Mata, van Persie, Wilson https://twitter.com/ManUtd Ca pue tellement le fake Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Y'a aucun joueur offensif rapide, Di Maria va manquer dans ce 352... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) United XI: De Gea, McNair, Smalling, Rojo, Valencia, Carrick, Fellaini, Young, Mata, Rooney, van Persie 0 Edit: Walah, tellement à la bourre... 0 2 Modifié le 8 décembre 2014 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 En 3-5-2... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 United XI: De Gea, McNair, Smalling, Rojo, Valencia, Carrick, Fellaini, Young, Mata, Rooney, van Persie #mufclive Bon ben compo assez prévisible ! La compo de nathou : Blackett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 LVG commence à me casser les couilles à snober Ander à chaque fois. p***** j'étais excité à l'idée de suivre ce match et là je suis juste énervé. Il me nique mon début de soirée. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Smalling en individuelle sur Pelle YOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Southampton : Forster, Clyne, Yoshida, Fonte ©, Bertrand, Davis, Wanyama, Mané, Tadic, Long, Pellè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 en face Mané et Yoshida son in Mané ancien Messin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ça me déçoit de la part de LVG. Comme prévu il abandonne le diamant à l'extérieur. On remplace Herrera par un DC. Blanquette qui plus est. Ça sent le match poussif p*****. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Coté Soton, c'est un 433 tres offensif les gars. Pelle, Tadic et Long devant. Un milieu Davies-Mané, et le seul Wanyama en pure defensif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'avais predit le 3-5-2 , ca se voyait a des kilomètres . Sinon ben compo bof , on verra bien . Mon pronostic : 1-2 ( rooney et fellaini , pellé marque a la fin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ça me déçoit de la part de LVG. Comme prévu il abandonne le diamant à l'extérieur. On remplace Herrera par un DC. Blanquette qui plus est. Ça sent le match poussif p*****. Blackett ne joue pas. C'est Mcnair qui remplace Herrera. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés