Aller au contenu

Arsenal 1 - 2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Une bonne première relance de nos centraux c'est la base du football pour pouvoir créer du jeu via nos milieu de terrain. Ca sera tout bonnement impossible tant que Blackett, Mc Nair & Homer Simpson seront sur le terrain.
J'avais l'impression de voir des U9 jouer, faut bosser la relance a l'entrainement les gars.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons enfin une autre approche face à Hull le Weekend prochain. Mais je pense me tromper, je pense que LVG va continuer encore quelques temps avec un système précautionneux, son but est de faire engranger un maximum de confiance aux joueurs.

 

On jouera un peu comme face à Palace, avec un système similaire. On jouera pas un football au sol mais on devrait tout de même prendre les points face à une équipe largement abordable. Espérons peut être voir Ander et/ou Mata prendre part à ce match d'une façon ou d'une autre. Car je m'attends à un milieu similaire avec Fellaini à la baguette.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas grave si le jeu n'y était pas ^^ , vous avez les 3 points et basta ^^ même dégueulasse vous gagnez réjouissez vous , vous ne pouvez pas tout avoir, le beau jeu, les belles passes, les buts, la domination , l'essentiel est de gagner peu importe la manière pour le moment. Les gunners doivent rager mais rager à un point :D ils étaient au-dessus de United y'a pas photo mais c'est bien eux qui prennent et s'étouffent avec la poussière :P .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner une place encore et après vue les blessures qu'on a cette saison, on s'en contentera.

à mon sens c'est South' qui va bouger. shity second, nous troisième et bataille entre arsenaz ( favoris ) et les autres

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait le résumé du match de match of the day??

Sans surprise pro Arsenal ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégueulasse à tout point de vue. Mais tactiquement, j'pense que le match s'est déroulé exactement comme LVG le souhaitait.

Pour moi, les points positifs :

- les 3 pts qui font énormément de bien (4ème place quand même) ;

- le fait que LVG sache s'adapter tactiquement à l'équipe adverse et qu'il ne soit pas enfermé dans sa "philosophie" ;

- la ganache de Wenger à la fin du match ;

- la blessure de Wilshere.

Parfaitement résumé.

 

Mais perso j'ai vibré pendant le match lol

 

Je sais qu'il peut rien nous arrivé contre Arsenal. On les trollera pour toujours.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, Fellaini puis Valencia, les trois mousquetaires.

Hors jeux, faute et frappe complétement ratée.

Csc et blessure du gardien pour eux.

A un moment où on voyait vraiment pas le jour.

Le troll ultime :D

 

http://www.dailymotion.com/video/x2atqad_kieran-gibbs-own-goal-arsenal-0-1-manchester-united-22-11-2014_sport

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement résumé.Mais perso j'ai vibré pendant le match lolJe sais qu'il peut rien nous arrivé contre Arsenal. On les trollera pour toujours.

Au contraire moi je trouve cette équipe d"Arsenal de plus en plus plaisante.

Ils ont gagné en caractère et sans un grand De Gea hier en 15 min on prennait la fessée. Ça s'est joué à rien.

Bon c'est vrai que contre nous ils ont un réel soucis mais hier on est vraiment passé près de la correction. On mené 1-0 sans avoir cadré une seule frappe :)

On reste malgré tout leur bête noire, 10 dernières confrontations 9 victoires, il y a de quoi troller en effet, mais dans le jeu ET dans l'engagement (chose rare) ils nous on surclassés c'est un fait.

Avec un peu plus de réalisme de Danny et Wilshere on se faisait crevé.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la cascade de blessures heureusement qu'on a des mousquetaires.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'essentiel c'est qu'Arsenal se trouve plaisant offensivement et défensivement. Qu'ils continuent à pas progresser, parec qu'honnettement hier, leur prestation est un enorme troll. D'ailleurs même leur occasion, même si DG est là, on peut pas dire que les frappes sont Ronaldesque. Défensivement ils ont été horribles dans tous les domaines, cette défense haute ridicule là c'est n'importe quoi.

Après avec ballon c'était mieux que d'hab c'est vrai, ils ont "bien joué"

 

 

horrible la video de mondoudou, pire match

conclusion : on bat arsenal chez eux, et eux continuent à battre des records de troll. Supporters (qui pensent que leur joueur ont bien joué, les mecs ont meme dit bravo a wenger quoi) comme l'équipe, sans oublier son coach.

 

Ils nous ont pas surclassé, on aurait pu en mettre 4 en vrai

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe d'arsenal manque toujours de caractère , aucun leader et ca c'est un gros problème.

Bon nous aussi on n'est pas gaté niveau leader , meme si rooney essaie tant bien que mal d'en etre un mais eux ont un vrai probleme de caractère et de constance , et ce n'est pas welbeck qui va arranger leurs problèmes de finition , parce qu'ils auront beau se procurer 10000 occasions si personne ne les fout ca ne sert a rien . Hier on leur a donné une lecon de réalisme incroyable a ce niveau , ils se sont jetés a l'abordage après le premier but alors qu'ils auraient simplement du nous attendre tranquille vu qu'on jouait comme des merdes.

J'espere juste qu'on repassera a la défense a 4 , parce que cette défense a 3 ne me convient absolument pas , c'est du grand n'importe quoi , là VG a deux matchs faciles , il peut commencer a mettre en place un minimum de jeu parce qu'on n'aura pas toujours autant de chance et de reussite que contre arsenal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, Fellaini puis Valencia, les trois mousquetaires.

Hors jeux, faute et frappe complétement ratée.

Csc et blessure du gardien pour eux.

A un moment où on voyait vraiment pas le jour.

Le troll ultime :D

 

http://www.dailymotion.com/video/x2atqad_kieran-gibbs-own-goal-arsenal-0-1-manchester-united-22-11-2014_sport

 

D'ailleur la frappe de Valencia est largement hors cadre... :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gibbs ne la touche, y a toujours Rooney derrière pour la pousser au fond. D'ailleurs, il est tout le temps seul, Per est à l'ouest toute l'action. Il n'y a que Arsenal pour avoir une pire défense que nous :wub:

Modifié par W-ROO10
  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est pas HJ, il est penché donc son corps dépasse, mais c'est l'appui au sol qui compte. Revoyez le truc, il est exactement sur la même ligne que son défenseur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...