Aller au contenu

Arsenal 1 - 2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Dire qu'on aurait pu gagner ce match 3-0, le football est quand même parfois incroyable.

 

non, je vais être plus dur encore : on aurait DU gagner ce match 3-0, encore heureux (pour DM) que ça fini pas 2-2...

je suis sur et certain que LVG lui a senti les couilles lors du débrief

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez patient , quand on aura tout nos joueurs aptent c est a dire quand l infirmerie sera au chomage technique ca ira beaucoup mieux

 

on a fait le dos rond pendant 45 minutes , on a du eau d etre a 0-0 a la mi temps , mais en meme temps que eux soit mauvais devant ou De Gea excellent c est ca le foot ca depend comment on voit les choses pour moi c est De Gea qui nous sauvent

 

on est supporter de MU non ? Valencia fait une frappe non cadré elle est dévié but , on va quand meme pas lui jeter des pierres non ?

 

chaque saison les compteurs sont remis a zéro , et là on est 4e en battant un rival pour la qualif a l europe !

 

il y aura toujours des imperfections , souvenez vous des 'excuses' d Eric Cantona

 

Bravo a MU pour sa victoire ce fut dur laborieux mais combien de fois dans ce sport c est pas la plus belle equipe ou la meilleur sur un match qui a gagner ?

 

BON WEEK END A TOUTES ET TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement suite à vos votes a été posté :)http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6453-election-du-devil-de-la-saison-1415/page-10#entry1371226

 

DE GEA récolte 110 points et termine logiquement en tête pour cette rencontre contre les Gunners ! Il prend par la même occasion la tête du classement général :) (pas bon signe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...