cleverley10 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Moi j'aime pas du tout sa gestion. On a l'impression qu'il faut à tout prix le couver comme un petit nourisson. Pourtant il avait plutôt l'air affûté contre WBA. Bref il est vraiment tant de le lancer concrétement, c'est pas comme si on en avait pas besoin. Sa gestion ce n'est que de la comm de m**** , on sait tous que le chouchou de LVG c'est rvp , il aura beau faire 1000 performances pourris il jouera toujours. Je ne crois pas que LVG le preserve , il n'a juste pas envie de mettre rvp sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Eh bien qu'il mettent les deux d'entrée. Il faut qu'ils s'habituent à jouer ensemble sans se marcher dessus. RvP peut être très bon comme second attaquant. Yen a mare de voir Falcao faire que des bouts de match alors qu'il a l'air d'être le plus affuté de nos attaquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Sa gestion ce n'est que de la comm de m**** , on sait tous que le chouchou de LVG c'est rvp , il aura beau faire 1000 performances pourris il jouera toujours. Je ne crois pas que LVG le preserve , il n'a juste pas envie de mettre rvp sur le banc Et moi j'en veux a Van Gaal pour sa. C'est quoi ce favoritisme de m****? LVG n'a t-il souvent pas déclaré qu'il n'aligne pas un joueur pour son nom? Falcao est 10x meilleur que RVP a l'heure actuel et la place de ce dernier est sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Et moi j'en veux a Van Gaal pour sa. C'est quoi ce favoritisme de m****? LVG n'a t-il souvent pas déclaré qu'il n'aligne pas un joueur pour son nom? Falcao est 10x meilleur que RVP a l'heure actuel et la place de ce dernier est sur le banc Et si c'est pour une histoire de capitanat, qu'il donne le brassard à De Gea et qu'on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Et si c'est pour une histoire de capitanat, qu'il donne le brassard à De Gea et qu'on en parle plus. oui a De Gea pourquoi pas? mais perso si c'est pour cette histoire moi je choisirai Rafael. De toute façon ce qui compte c'est que VP aille ciré le banc un moment Modifié le 23 octobre 2014 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Purée comment je le verrai trop bien capitaine dans le futur Rafael ! Il a le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Modifié le 23 octobre 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Carrick pour moi resterait le Capitaine le plus adapté actuellement si il effectue un vrai retour. On parle de Capitaine mais Daley Blind a aussi cette Classe pour être ce Capitaine. Modifié le 23 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je sais pas si ca a été déjà dit mais apparemment il a pris un coup à l'entraînement vendredi et serait donc incertain. Plusieurs sources en parlent. Sûrement du Jones ca (avis personnel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je l'ai appris par la Fantazy lol. Espérons qu'il sera là, on a besoin d'un grand Rada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je pense que LVG nous fait une mourinho tout simplement, il sera titulaire aujourd'hui sans aucun doute. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je pense que LVG nous fait une mourinho tout simplement, il sera titulaire aujourd'hui sans aucun doute. bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Quelqu un connait la gravité de sa blessure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) À supprimer. Modifié le 27 octobre 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 De toute façon sur la planca dimanche. Rooney-rvp les intouchables. Mais Falcao va planter le but de la victoire, à la 84e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Pas forcément. On peut très bien retrouver le schéma de LVG avec deux attaquants (RVP, Falcao), Rooney en 10. Di Maria, Ander, Blind dans un faux milieu à 3. Cela ne me déplairait pas, surtout si on rectifie le tir défensivement. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Il faudrait déjà savoir ce qu'a exactement Falcao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 De toute façon sur la planca dimanche.Rooney-rvp les intouchables. Mais Falcao va planter le but de la victoire, à la 84e. je voudrais te contredire... juste sur le timling : le but victorieux à la 93ième !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) On sait tous ce qu'il a exactement Falcao... Modifié le 27 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Porte pas la poisse ça pourrait être le cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) je voudrais te contredire... juste sur le timling : le but victorieux à la 93ième !!! Un but victorieux de RvP sur coup-franc tu veux dire ! Ou un petit but pleine lucarne de Carrick pour fêter son retour. On sait tous ce qu'il a exactement Falcao... Jones a peut-être poussé Falcao, de rage, qui sait ... ? Ou alors, il est parti chez le colombien pour lui faire peur. Modifié le 27 octobre 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Falcao devant le clasico ok avec le maillot de James mai moyen quand on pense a cette été. https://twitter.com/ElMadridismo93/status/526393157211402240/photo/1 Modifié le 28 octobre 2014 par reddevils972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Falcao devant le clasico ok avec le maillot de James mai moyen quand on pense a cette été. https://twitter.com/ElMadridismo93/status/526393157211402240/photo/1 Il supporte son pote de Monaco (de Porto?) et de sélection , je trouve pas ça si choquant. C'est plutôt moyen pour les fans de l'Atlético Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Ouais j'comprends pas non plus tout ce buzz. Le mec a mis le maillot de son pote, il aime le real madrid il l'a toujours dit, et y'a un clasico.Devant Liverpool United il mettra le maillot United floqué Falcao. Aucun soucis. Modifié le 28 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui bah oui normal. Petite amende de £50,000 ca va le calmer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés