Aller au contenu

Europa League 2014/2015


En Avant MU

Messages recommandés

Il y a toujours plein de monde pour contredire le méchant Svaro, quand il parle de Coupe Haribo ou de coupe dont tout le monde se fiche ; par contre, visiblement personne ne la regarde comme le soupçonne Svaro : 5 pages de réaction, depuis le début de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LDC se transforme peu à peu en compétition élitiste ; le but n'est pas de permettre à d'autres plus petit d'y avoir accès, mais de la transformer peu à peu en compétition fermée pour les gros; c'est d'ailleurs pour cela que je souhaite voir la LDC se faire méchamment crever par la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LDC se transforme peu à peu en compétition élitiste ; le but n'est pas de permettre à d'autres plus petit d'y avoir accès, mais de la transformer peu à peu en compétition fermée pour les gros; c'est d'ailleurs pour cela que je souhaite voir la LDC se faire méchamment crever par la PL.

Parce que ce n'est pas le cas de la PL ? :D

 

La PL aussi est extrêmement élitiste, il ne faut pas se voiler la face non plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL reste un championnat, qui en plus accorde pas mal de moyens aux petits. Je connais quand même peu de championnats, où les petits sont aussi bien traités. C'est d'ailleurs, pour cela, que malgré les carences évidentes de ces petits, tous les matchs sont intéressants.

 

Franchement, la LDC a de moins en moins de sens; A ce rythme - là, dans quelques années, les plus gros championnats auront quelques places supplémentaires, acquises au détriment des petits. J'aurais préféré que l'UEFA aille dans un sens différent; que l'UEFA s'engage dans un sens qui aille contre l'arrêt Bosman, qui a permis que le fossé se creuse entre les plus riches et les autres. Pour ce faire, il suffirait de distribuer plus équitablement les places en LDC, avec l'argent que cela génère.

 

Ca a quel sens d'aller dans une compétition qui bientôt ne sera disputée qu'entre allemands et espagnols, voire anglais s'ils se décident à faire ce qu'il faut pour que la LDC soit privilégiée par rapport au championnat ?

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que l'inverse va se produire, ou alors qu'il y aura plus de poule avec des 16ème incluant des pays de petits clubs, ou l'inverse, bref. Bon, en même temps, je dis n'importe quoi, on les jouerait quand, ces matchs? Ce n'est pas à l'heure du mercredi à deux matchs qu'on va resserrer le calendrier.

 

Mais alors quoi? Non, je pense que chaque pays UEFA va pouvoir offrir son champion et que des championnats vont perdre la quatrième place... Italie?

 

En fait, j'en pense rien. Et vous?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preud'homme est vraiment fort. C'est un vrai bon entraineur de club et sa prise en main a été très rapide. Il a réussi à donner de la régularité à un club qui se reconstruit chaque année depuis 10 ans.

 

Il fait du bon boulot avec Bolingoli. Je me souviens encore de ses prestations avec Wang y a deux ans, c'était loin d'être gagné. Et je suis content pour Refaelov aussi, il a décidé de rester au club et c'est une jolie récompense.

 

Grosse presta, on en parle pas beaucoup mais leur parcours est vraiment emballant.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preud'homme est vraiment fort. C'est un vrai bon entraineur de clubarrow-10x10.png et sa prise en main a été très rapide. Il a réussi à donner de la régularité à un club qui se reconstruit chaque année depuis 10 ans.

 

Il fait du bon boulot avec Bolingoli. Je me souviens encore de ses prestations avec Wang y a deux ans, c'était loin d'être gagné. Et je suis content pour Refaelov aussi, il a décidé de rester au club et c'est une jolie récompense.

 

Grosse presta, on en parle pas beaucoup mais leur parcours est vraiment emballant.

Preud'homme, il est très très bon en club, mais je suis poersuadé que pour l'équipe nationale ça aurait été le bon choix.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être.

 

C'est un entraineur complet. Je connais pas son impact dans le vestiaire mais je l'imagine assez proche des joueurs (vu la progression fulgurante de certains) et plutôt bon pour les motiver. Dommage que Lestienne ait décidé de flinguer sa carrière.

 

Dans l'idéal, je le mettrais responsable de l'équipe nationale et Wilmots en adjoint.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...