Aller au contenu

Europa League 2014/2015


En Avant MU

Messages recommandés

Quelle coupe intéressante mdr.... personne n'a posté les demi finales ^^

Naples - Dnipro
Seville - Fiorentina



C'est vrai quand on voit ce qui reste, ca ressemble à la coupe Intertoto ^^

Quand on repense aux grands noms qui ont été sorti :
Lyon : par Astra Giurigiu (au 4e tour)
PSV : par le zenith (16e finales)
S. Lisbonne : par wolfsburg (16e finales)
Liverpool : par besiktas (16e finales)
Tottenham : par la fiorentina (16e finales)
Ajax : par dnipro (8e finales)
Inter : par wolfsburg (8e finales)
As Rome : par fiorentina (8e finales)

Au lieu de changer les règles en C1 à tout bout de champ quand un club donne une mallette à Platini.... ce dernier devrait revoir un peu son EuropaLeague.
Pour commencer, ne plus repêcher les 3e de la phase de groupe en C1.

Pourquoi dans ce cas ne pas repêcher les éliminés des 8e...... je trouve que ceux là ont quand même plus de mérite qu'un bête 3e.
Cette saison tous ces 3e n'ont pas atteint les 8e ou les 1/4. Seul le Zenit à atteint les 1/4.

Prenons une fois les 8 éliminés des 8e de la C1 pour les mettre en 16e EuropaLeague.
Chelsea, Shakthar, Bale, Schalke, Dortmund, Manchester City, Arsenal et Leverkusen....
Cela aurait donné de plus belles affiches, donné plus d'envie à regarder cette compétition...

Et encore mieux, on ne repêche plus personne... Tu es éliminé ben c'est tout tu rentres chez toi.
Mais bon, si on ne repêche plus personne, va y avoir un souci ^^... 12 groupes.. pour faire des 8e ou 16e, pas évident :D. ===> 12 ou 24 qualifiés

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montella :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Seville le Barca de l'Europa, ils sont tellement au-dessus du lot techniquement, un récital.

 

Tout ça avec un Banega en chef d'orchestre. Quel joueur celui-là, dommage qu'il soit pas tout seul dans sa tête, il aurait pu faire une meilleure carrière.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville le Barca de l'Europa, ils sont tellement au-dessus du lot techniquement, un récital.

 

Tout ça avec un Banega en chef d'orchestre. Quel joueur celui-là, dommage qu'il soit pas tout seul dans sa tête, il aurait pu faire une meilleure carrière.

 

Perso c'est Krychowiak qui m'impressionne à fond... Une vraie sentinelle comme il nous en faudrait...

Unai Emery j'adore... La classe en costard, la petite coupe au Pento et une grande gueule... OKLM

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Krychowiak qui sonne la révolte!!! À domicile en plus... Énorme... Bac pour le 2-1.

 

Unai je veux le voir nous entraîner un jour, un vrai personnage...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krychowiak qui sonne la révolte!!! À domicile en plus... Énorme... Bac pour le 2-1.

 

Unai je veux le voir nous entraîner un jour, un vrai personnage...

Je l'avais proposé déjà 😉

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais proposé déjà

 

Je suis fan. Déjà quand il était à Valence il envoyait du pâté alors là à Séville... Un mix de Klopp et de Simeone dans la passion et de Conte dans le style vestimentaire. En plus quand on voit comment joue Séville... C'est superbe. Comme quoi, possession de balle et actions dangereuses ne sont pas forcément deux notions incompatibles...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas malgré tout ce qu'on dit sur cette compétition ça fait plusieurs saisons que les derniers tours de phases finales sont bien plus sympa à suivre que ceux de la ligue des champions.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacca c'est quand même un très bon buteur! Déjà à Bruges, il était bon mais depuis son arrivé en Espagne il explose vraiment.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dnipropetrovsk 2-3 FC Séville Marv'

 

Doublé historique!

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui a fait un malaise et qui est sorti sur civière a t-il fait un quelconque signe qu'il allait bien ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne lui répondez pas, vous donnez de l'importance à ses trolls.

 

T'es complétement à coté de la plaque Marvin sur cette coupe, comme si tout les clubs avaient la même ambition et cherchait réellement la victoire en championnat.

Il suffit de voir la joie des sevillans et les larmes de Bacca d'ailleurs. Et celle des ukrainiens.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui a fait un malaise et qui est sorti sur civière a t-il fait un quelconque signe qu'il allait bien ?

Il bougeait les bras il me semble

 

Mais ne lui répondez pas, vous donnez de l'importance à ses trolls.

 

T'es complétement à coté de la plaque Marvin sur cette coupe, comme si tout les clubs avaient la même ambition et cherchait réellement la victoire en championnat.

Il suffit de voir la joie des sevillans et les larmes de Gacca d'ailleurs. Et celle des ukrainiens.

Bacca* stp :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...