Aller au contenu

Europa League 2014/2015


En Avant MU

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Lille 0 - 0 Everton.

 

Lille domine pas mal le match, Everton a eu beaucoup de mal à se montrer dangereux. Je me demande au final ce que vaut notre victoire contre eux. Ils sont plutôt nuls en fait.

 

Sinon Origi c'est un Zaha. Ce type de joueurs pullule en ce moment.Une technique de dribble, de la vitesse, mais tellement bête tactiquement et inutile quand il faut jouer de manière juste.

Avec un bon attaquant le LOSC aurait une bonne gueule. Leur milieu de terrain est plutôt pas mal, leur défense est très bonne. Surtout Kjaer qui a été le meilleur joueur sur la pelouse, et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg qui a gagné et Monchengladbach qui gagne 4-0.

 

6/6 en Europe pour les équipes de Bundesliga.

5-0 Danke, n'enlève pas à Gladbach ce qui leur appartient et j'y tiens aussi personnellement :P

 

Mais c'est vrai que c'est un carton plein! 7 buts, 4 buts, 4 buts, 5 buts, 4 buts et 2 buts! En 6 matchs c'est simple les clubs allemands gagnent 26-6 :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 Danke, n'enlève pas à Gladbach ce qui leur appartient et j'y tiens aussi personnellement :P

 

Mais c'est vrai que c'est un carton plein! 7 buts, 4 buts, 4 buts, 5 buts, 4 buts et 2 buts! En 6 matchs c'est simple les clubs allemands gagnent 26-6 :D

La France c'est 1-0 en 5 matchs :) Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela !!!

https://t.co/SzYWKGRnI8

 

:o Rabona

 

Il y met de l'effet en plus... :wub:

 

 

Ça me fait vraiment plaisir de le voir retrouver son vrai niveau avec Pochettino, il montre enfin ce qu'il vaut vraiment.en 12 matchs il en est à 4 passes D et 3 buts c'est plutôt pas mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel dommage que Saint-Etienne n'ait pas pu mettre ce deuxième but. Gros match de coupe d'Europe, grosse ambiance, un engagement de tous les instants et une belle équipe stéphanoise qui a su mettre à mal un Inter qui a joué le match à fond avec ses forces et ses faiblesses du moment. Il faudra battre le Qarabag Agdam lors du prochain match sous peine d'entrevoir une élimination très frustrante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton qui met 4 buts contre Lille (1 refusé à tort) les Spurs qui gagnent; ça releve de la CL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose à dire : bravo Guingamp.

 

Pour une ville de 8 000 habitants, c'est déjà un miracle permanent que d'être à ce niveau en L1, mais alors en Coupe d'Europe... Chapeau. Ils totalisent plus de victoires que Lille et Saint-Etienne réunis lol.

En 16èmes de finale, j'imagine bien $hity venir jouer au Roudouroux et se faire taper, ce serait délicieux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose à dire : bravo Guingamp.

 

Pour une ville de 8 000 habitants, c'est déjà un miracle permanent que d'être à ce niveau en L1, mais alors en Coupe d'Europe... Chapeau. Ils totalisent plus de victoires que Lille et Saint-Etienne réunis lol.

 

En 16èmes de finale, j'imagine bien $hity venir jouer au Roudouroux et se faire taper, ce serait délicieux.

L'AS Roma et le CSKA ne sont pas d'accord et City est + assuré de ne rien jouer que d'aller en Europa League :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourvennec > Pellegrini de toute façon.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...