Aller au contenu

Europa League 2014/2015


En Avant MU

Messages recommandés

Faudrait qu'aucune équipe anglaise gagne l'Europa. Car titre Europa = qualification CL.

Il faudrait qu'on soit dans les 3 premiers, comme ça ce que tu dis n'aura aucune importance.

 

Arrêtons les discours de faibles, si on y va pas par ce concours de circonstance peu importe car on aura été des nuls et trop faibles pour y être.

BUUUUUT GUINGAMP!!!!! ALLEZ LA

 

BUUUUT BESIKTAAS!!! ALLEZ LA

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'être le meilleur des nuls. Soit de l'humiliation.

Alors maintenant je vais te demander pourquoi tu penses que cette Europa League qui est composée de clubs à réputation plutôt élevée est une humiliation et que des clubs comme Seville, L'Atlético, Porto, Valence etc... Jouent cette compétition à fond?

 

Que cette Coupe avec son calendrier pose problème je veux bien mais de là à voir une compétition humiliante... J'aimerai comprendre la logique.

 

PS : Et si United joue une finale en Europa League tu ne regarderais pas parce que tu aurais peur d'avoir cette Coupe humiliante? Autre question vaut il mieux gagner 5 Europa League et ne jamais gagner gagner la LDC pendant 20 ans mais être en 1/4 de finale au moins chaque année ou le contraire?

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant je vais te demander pourquoi tu penses que cette Europa League qui est composée de clubs à réputation plutôt élevée est une humiliation et que des clubs comme Seville, L'Atlético, Porto, Valence etc... Jouent cette compétition à fond?

 

Que cette Coupe avec son calendrier pose problème je veux bien mais de là à voir une compétition humiliante... J'aimerai comprendre la logique.

 

PS : Et si United joue une finale en Europa League tu ne regarderais pas parce que tu aurais peur d'avoir cette Coupe humiliante? Autre question vaut il mieux gagner 5 Europa League et ne jamais gagner gagner la LDC pendant 20 ans mais être en 1/4 de finale au moins chaque année ou le contraire?

Non mais je plaisante et grossis à l'extrême ce que je pense.

 

Cette compétition pourrait être bien, mais honnêtement je préfèrerais une LDC avec plus de club qu'une Europa. A part pour les tout petits championnats, c'est la coupe de l'échec pour tous les clubs : ceux qui ont échoués à se qualifier à la CL dans leur championnat sont en Europa, et ceux qui ont échoués à se qualifier en phase finale de CL sont, je cite, "reversé" en Europa League.

En clair c'est le meilleur de ceux qui ont échoués. Je trouve que ce concept même est humiliant. Si elle était construite autrement, je la verrais autrement, mais il serait plus passionnant de voir une LDC agrandie qu'une Europa. Les clubs plus petits ou de plus petits championnats (voire de division inférieure via les coupes nationales qui apportent une place - ça je trouve ça bien conceptuellement -) pourraient créer réellement l'exploit, non pas d'aller chercher la petite coupe du jeudi dont la finale passe sur W9, mais la vraie coupe.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je plaisante et grossis à l'extrême ce que je pense.

 

Cette compétition pourrait être bien, mais honnêtement je préfèrerais une LDC avec plus de club qu'une Europa. A part pour les tout petits championnats, c'est la coupe de l'échec pour tous les clubs : ceux qui ont échoués à se qualifier à la CL dans leur championnat sont en Europa, et ceux qui ont échoués à se qualifier en phase finale de CL sont, je cite, "reversé" en Europa League.

En clair c'est le meilleur de ceux qui ont échoués. Je trouve que ce concept même est humiliant. Si elle était construite autrement, je la verrais autrement, mais il serait plus passionnants de voir une LDC agrandie qu'une Europa. Les clubs plus petits ou de plus petits championnat (voire de division inférieure via les coupes nationales qui apportent une place - ça je trouve ça bien conceptuellement -) pouvait créer réellement l'exploit, non pas d'aller chercher la petite coupe du jeudi dont la finale passe sur W9, mais la vraie coupe.

Je trouve en effet que le fait de reverser le club troisième d'UCL en Europa League ça je suis contre. Cela devrait rester une vraie coupe de classement des championnats européens. D'ailleurs faire du vainqueur de cette compétition un reversé en UCL c'est aussi nul. Cela je pense supprimerait ce fameux seizièmes de finales qui est pour moi de trop. Cette Europa n'arrange personne dans le calendrier c'est assez mal foutu mais ça reste une coupe d'Europe même si un peu foutoir.

 

Je peux faire à peu près le même style de remarque pour l'UCL où on peut être reversés par enchantement en étant 4ème d'un gros championnat, le football évoluerait mieux avec des premiers de championnats hongrois ou roumains par exemple et qui doivent passer par 3 tours préliminaires même si le club a été premier de son championnat... Beaucoup d'incohérences un peu partout pour une compétition appelée Champions League autant changer le nom ça ne veut plus rien dire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve en effet que le fait de reverser le club troisième d'UCL en Europa League ça je suis contre. Cela devrait rester une vraie coupe de classement des championnats européens. D'ailleurs faire du vainqueur de cette compétition un reversé en UCL c'est aussi nul. Cela je pense supprimerait ce fameux seizièmes de finales qui est pour moi de trop. Cette Europa n'arrange personne dans le calendrier c'est assez mal foutu mais ça reste une coupe d'Europe même si un peu foutoir.

 

Je peux faire à peu près le même style de remarque pour l'UCL où on peut être reversés par enchantement en étant 4ème d'un gros championnat, le football évoluerait mieux avec des premiers de championnats hongrois ou roumains par exemple et qui doivent passer par 3 tours préliminaires même si le club a été premier de son championnat... Beaucoup d'incohérences un peu partout pour une compétition appelée Champions League autant changer le nom ça ne veut plus rien dire.

Oui après il y a aussi des raisons politiques, notamment la Yougoslavie qui, si elle existait encore, aurait plusieurs clubs potentiellement qualifiés.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va plus rester grand club anglais lors de la prochaine session européene

=> EuropaLeague : Everton
=> Champion's League : Chelsea

Avec les Allemands, Italiens et Espagnol en nombre... l'angleterre va finir 4e au ranking uefa... et n'aura plus que 3 place en c1...
Il est grand temps que Utd retourne en C1 pour faire remonter la moyenne car c'est pas Arsenal et City qui vont aider mdr

Reverser le vainqueur de l'EL en C1 est vraiment une connerie de plus... est ce un signal pour nous dire qu'un jour la C1 et l'EuropaLeague ne feront plus qu'un ?

40 groupes de 6
=> les 3 premiers qualifiés + les 8 meilleurs 3e...

128e de finales
64e de finales
32e de finales
...
.....
:pet:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va plus rester grand club anglais lors de la prochaine session européene

 

=> EuropaLeague : Everton

=> Champion's League : Chelsea

 

Avec les Allemands, Italiens et Espagnol en nombre... l'angleterre va finir 4e au ranking uefa... et n'aura plus que 3 place en c1...

Il est grand temps que Utd retourne en C1 pour faire remonter la moyenne car c'est pas Arsenal et City qui vont aider mdr

 

Reverser le vainqueur de l'EL en C1 est vraiment une connerie de plus... est ce un signal pour nous dire qu'un jour la C1 et l'EuropaLeague ne feront plus qu'un ?

 

40 groupes de 6

=> les 3 premiers qualifiés + les 8 meilleurs 3e...

 

128e de finales

64e de finales

32e de finales

...

.....

:pet:

Il y a 7ans de cela, on avait droit à une finale 100% anglaise, puis 3 clubs anglais lors des demi de l'édition d’après, l'année 2011 a vu encore une fois un club anglais ( nous ) en finale face à Barcelone.

C'est donc assez triste de voir ces équipes souffrir autant actuellement en compétition européene, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils s y se sont pris pour arriver à cette situation, pourtant l'argent est toujours la et les audiences n’arrêtent pas de croître.

Ce qu'il s'est passée entre l'année 2011 ( notre dernière finale ) et aujourd'hui ( Je ne compte pas l'année 2012 ou Chelsea a eu sa toute première LDC, je la vois plus un hold up qu'autre chose personnellement ) pour s'etre autant affaibli au niveau européen reste toujours un mystère que je n'arrive toujours pas à expliquer.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que notre championnat "se latine"

il y a des menuisiers parmi les bucherons ^^

Je m'avance peu être, mais depuis la Dernière finale de Utd, le foot anglais en C1 n'est plus ce qu'il était...

C'est un cycle j'ai l'impression... pendant 5 ans une nation domine la C1 et l'EuropaLeague... puis c'est une autre.
Mais ce sera toujours les 4 même nations ( Angleterre,Espagne, Italie, Allemagne)..

La Belgique je n'y compte même pas ( parenthèse au 5e arbitre d'hier qui devrait passer chez afflelou)... oui, une faute a l'extérieur du rectangle ne donne pas de pénalty
La France pourrait avoir son tour bientôt, car je vois marseille et lyon revenir tout doucement...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...