Aller au contenu

Europa League 2014/2015


En Avant MU

Messages recommandés

Je rigole ça va...

 

Et puis j'ai déjà dit que je n'avait rien contre cette coupe, mais qu'elle est faite pour qu'on s'en tape, et que même pas mal de club du coup s'en tapent.

Notemment reverser les clubs de CL qui ont ratés, les moments de diffusion, mal vendue..

 

 

Si il y avait de l'argent à se faire avec cette compétition beaucoup plus de clubs s'investiraient dedans, et elle serait aussi passionnante que la CL.

 

Ça m'arrive souvent de regarder quelques matchs en +.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hnflCs.png

Les clubs espagnols commencent par assieger l'europe, 5clubs en C1 si Valence passe les pré, (et faut reconnaitre que y a de fortes chances), c'est avec ce genre d'evenement qu'ils aiment à dire que le championnat d'espagne est plus élevé que celui de la BPL ou tout simplement le meilleur championnat...

 

Je comprends pas vraiment pourquoi les clubs anglais ont tant de mal à s'imposer en Europe... surtout quand on voit que le championnat anglais dans tous les domaines est le meilleur(Intensité, suspense,...).

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n' interesse pas les clubs anglais, cest culturel, meme Martinez l' espagnol a demandé grossièrement à ces joueurs de prendre des jaunes pour ne pas prendre la place du fair Play qui mène à l' EL (West Ham l' a gagné au finale), et même s'il l' avait il aurait envoyé les U21.

 

 

Cest une coupe oú il n y a que des perdants quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit que la saison prochaine tu seras au courant de la date.

Utd en finale ? -_-

 

(éliminé au 4e tour de la c1 par le FC Bâle ?).

 

 

j'ai exprimé mon sentiment sur le topic champion's league.... je souhaite que les gens soient dégouté de la c1 tiens... avoir 4 espagnols en demi finales

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca n' interesse pas les clubs anglais, cest culturel, meme Martinez l' espagnol a demandé grossièrement à ces joueurs de prendre des jaunes pour ne pas prendre la place du fair Play qui mène à l' EL (West Ham l' a gagné au finale), et même s'il l' avait il aurait envoyé les U21.

 

 

Cest une coupe oú il n y a que des perdants quand même.

 

 

C'est "culturel" => ça rapporte pas assez par rapport à un championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est "culturel" => ça rapporte pas assez par rapport à un championnat

Tu te fatigues aussi bcp pour le championnat, moins de 3 jours apres, dans un championnat avec un gros impact physique, où chaque match compte. Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n' interesse pas les clubs anglais, cest culturel, meme Martinez l' espagnol a demandé grossièrement à ces joueurs de prendre des jaunes pour ne pas prendre la place du fair Play qui mène à l' EL (West Ham l' a gagné au finale), et même s'il l' avait il aurait envoyé les U21.

 

 

Cest une coupe oú il n y a que des perdants quand même.

Ouais et le gagnant des perdant il gagne une place en CL. Vous savez le truc ou on peut virer un coach si il n'atteint pas cet objectif en fin d'année :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gains en Europa League ne font qu'augmenter ces dernières années. Augmentant les gains de la victoire de 200.000 à 300.000 euros il me semble il y a quelques temps.

 

D'ailleurs là c'est encore passé de 230 millions l'enveloppe à 380. Ils ont annoncé ça début 2015. La LDC est passé elle de 900 à 1.2 milliards.

 

 

On passe à peu près d'un quart des gains de la LDC à un tiers pour l'EL grosso modo. Faudrait arriver à la moitié en gros pour que ça soit pas mal. Là ça commence déjà à devenir intéressant.

 

 

Et ça va surtout devenir intéressant pour les clubs européens et non européens. L'écart au niveau puissance financière pourrait se creuser entre des clubs d'EL et ceux de milieu de tableau. De quoi pour ceux-ci pouvoir se structurer, pérenniser et ensuite prendre quelques risques.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 matchs pour une place en CL, ouah.

Surtout que le vainqueur de l' EL ne gagne pas lâ CL l'année suivanre.

Oh parfois, 19 c'est mieux que 38 tu sais!

Surtout quand à écouté certains, tu n'y rencontrera que des joueurs démotivés ou des équipes B ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça fait peu quand meme comparé a ce que gagne les clubs de pl . p***** juste les droits tv déjà tu m etonnes que newcastle était fou quand ils sont restés en pl

 

Mon post est pas très pertinent la, mais je suis sur le c**

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peu quand meme comparé a ce que gagne les clubs de pl . p***** juste les droits tv déjà tu m etonnes que newcastle était fou quand ils sont restés en pl

 

Justement y'a pas plus à gagner en gagnant la Championship ? :P

 

 

 

 

 

Le gagnant de l'EL devrait gagner en gros 50M l'an prochain. C'est pas mal. En fait l'Uefa va aider les clubs de Liga à gagner autant que les clubs de PL avec les nouveaux droits TV annoncés des deux côtés ( 1.5 milliards pour la Liga en 2016 soit quasi le double par rapport à maintenant et " mutualisés ") Ca fera le complément :D

 

 

 

 

Après y'a aussi tout ce qui n'est pas compté dedans. Fait un bon parcours en EL, ou gagne la ou autre ça te fait une pub. Tu vas avoir des gens qui vont kiffer ton équipe et voir qui vont devenir supporter, à voir ensuite la portée sur les maillots ou autres prix dérivés ou au stade également à la billetterie.

 

Si tu veux vendre un joueur, tu peux également le vendre plus cher. Etc ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...