Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Swansea City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Donc maintenant même Swansea peut venir a OT la fleur au fusil et nous faire peur? Mon dieu se qu'on était et se qu'on est devenu!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a décu c'est que l'on ait abandonné le système aussi vite , 45 minutes et on remet les compteurs a zéro alors qu'on a joué les 6 premiers matchs comme ca .

Après les entrées de nani et fellaini ont été nulles , ils doivent partir .

Quant à rooney et hernandez , aucun mouvement , aucune finition , bref une vraie journée pourrie , je me suis rarement autant enervé pour un match, c'était du nivea des matchs de moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United's last 10 Premier League home defeats have come in the space of 495 days. The previous 10 took 2562 days

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas question de dilapider qui que ce soit, ou de comparer Moyes à LVG.

 

Simplement, sur les reproches du Bilan à Moyes, en tête on voit:

 

Manque de confiance,

Pas de but dans le jeu,

Mauvaise défense,

Défaites à domicile,

et pour ceux à qui ça fait plaisir une confiance folle en Rooney.

 

Bref tout ce qu'on viens de voir aujourd'hui en somme; ah et oui aucun système de jeu (si ce n'est ce fameux 4411; chose qui est réaparu ici, au bout de 45 minutes de jeu, 45!).

 

Très déçu par le comportement de LVG, sur ce match.

 

J'en fais pas un Moyes, ou une comparaison, mais reste que je suis très déçu; quand au coté "tactique" qui vous semble bon; au final, qu'est ce qui a changé ? Le jeu est déposé à Mata, comme depuis que Moyes l'a recruté, Junuzaj rentre sur son coté pour tenter de faire la différence, et notre pointe (à défaut de Rvp) reste Rooney. Kagawa continue de squatter le banc, et Young d'être aligné.

 

Bref en un mot, c'est pas voir une défense à trois sur 45 minutes qu'on ose même pas maintenir contre Swansea à domicile qui va me faire dire que les différences dans le jeu, comparé à l'année dernières sont déjà visibles.

 

Nombre de fois (moi compris) ou on reproche à Cleverley de pas jouer vers l'avant, vous avez vu notre jeu aujourd'hui ?

 

 

Bref, voilà très déçu, j'attends mieux d'un mec qui est réputé pour avoir des balloches, et pas se laisser démonter par 2 buts des Swans.

 

Edit: Non à mettre au crédit de LVG on retrouve un Fletcher physiquement prêt, et ça fait plaisir, ainsi que l'arrive de Blackett qui j'espère pourrais ne pas nous faire regretter la non venue d'un DC.

Oui, bien évidemment on doit s'attendre à mieux de la part de l'équipe et de Van Gaal.

 

Ce que j'essaye de te dire, c'est que dire que Van Gaal fait du Moyes sur un match n'a pas de réel fondement. C'est aller vite en besogne et je trouve ça dommage car on a tous vu lors de la pré-saison que l'équipe était capable de choses plus intéressantes que ce à quoi on était habitué l'année dernière.

 

Ce n'était qu'une pré-saison et je comprends les inquiétudes de certains maitenant qu'on perd le premier match important, mais il est difficile de penser que Van Gaal n'arrangera pas cela.

En soit il est légitime de critiquer ses choix sur ce match. Mais c'est quand même gros de dire qu'il a fait du Moyes.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur mes + et - de tout à l'heure.

Fletch' en +, c'était pour la 1ère.

Sinon, j'ai pas compris pourquoi van Gaal reste pas en 3-5-2 à la mi-temps mais avec Kagawa à la place de Chico ?, Kagawa 10, Mata devant et Rooney plus devant ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur mes + et - de tout à l'heure.

Fletch' en +, c'était pour la 1ère.

Sinon, j'ai pas compris pourquoi van Gaal reste pas en 3-5-2 à la mi-temps mais avec Kagawa à la place de Chico ?, Kagawa 10, Mata devant et Rooney plus devant ?

Les "cris" pour fellaini du coup c'est quoi selon toi ? Encouragement?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "cris" pour fellaini du coup c'est quoi selon toi ? Encouragement?

Quand ? Aujourd'hui ?

Perso', j'en ai pas entendu, peut-être un tout petit peu au début mais c'était quelques uns et ça n'a pas duré.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand même qu'on a manqué de chance c'est incroyable, sur le premier but de Swansea, je ne comprends pas comment l'action d'un joueur comme Bony ne peut être perçu comme une faute. Le joueur ne protège pas le ballon il démonte Jones délibérément pour l'empêcher d'intervenir. Le coup-franc de Rooney, si elle est dedans c'est pareil et c'est plus le même match (qu'on gagne 4-1 facile j'en suis sur), le deuxième but des blancs, vient selon moi d'une erreur de jeunesse de Blackett qui rend le ballon pour jouer la faute alors que personne n'est replacer. On se mange un contre inutile mais quand même... Routhledge manque complètement sa reprise et ça revient pile poil dans les pieds du seul joueur qui passe par là et qui n'est pas marqué. C'est vraiment incroyable d'avoir autant le c** bordé de nouilles, surtout que, de ce que j'ai vu, Swansea a eu 3 occasions... La dernière action de Januzaj qui frappe sur Rooney... Enfin bon c'est le réalisme, il nous en a manqué, mais sur ce que j'ai vu, j'ai vu de bonnes choses, notamment de la révolte, mais nos fantômes du passé ont ressurgit et c'est un des point qu'il faudra corriger. Je ne me fais pas de soucis plus que ça, Van Gaal ne laissera pas le doute s'installer.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que la chance faut la provoquer :P
Mais c'est vrai que j'ai souvent cette impression avec United, que ce soit l'élimination en LDC vs le Real ou le Bayern et pendant d'autres matchs...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a eu droit a un discours critique de la part du coach.

 

là au moins fini de faire dans la dentelle et le déni de responsabilité, au moins on sait que à ce niveau ça va nous changer de l'autre béni-oui-oui

 

Moi je trouve quand même qu'on a manqué de chance c'est incroyable

 

oui aussi...

mais à la longue faut arrêter de se cacher derrière ça, et comme dit Kobe juste au dessus, la chance ça se mérite/provoque aussi, avec un minimum de jeu, de volonté, d'esprit et culture de la victoire, et ça manifestement on l'a perdu depuis un bon moment

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ça reste quand même une "bonne" défaite dans le sens où elle est riche en enseignements. Le mental collectif n'est pas encore revenu, on n'a pas une possession de balle (65% à un moment donné du match) dangereuse. Avec le ballon dans les pieds autant de temps, on se doit de trouver la faille. Moi je ne suis pas inquiet. On ne peut pas faire une saison sans défaite en PL, encore moins avec ce groupe. LVG va remédier à tout ça. J'espère le retour de RVP rapidement, pourquoi une vraie mise en concurrence de Mata qui se repose clairement sur ses lauriers, l'apport d'un défenseur central de qualité et d'un vrai milieu capable d'évoluer aux côté d'Andes Herrera ou de Fletcher. Il y a des éléments à remplacer mais ça on le savait déjà. Tout est une question d'analyse, de demander aux joueurs "vous voulez vraiment repartir comme l'année dernière, que l'Angleterre entière se foute de votre gueule, en se touchant à l'idée des 20 dernières années où ils ont pas vu le jour? Vous voulez vraiment penser que vous gagnerez les matches seul?". Je fais entièrement confiance à LVG, et je regrette que cette défaite ne soit pas intervenue plus tôt. Notre équipe n'aurait certainement pas la même tête...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand même qu'on a manqué de chance c'est incroyable, sur le premier but de Swansea, je ne comprends pas comment l'action d'un joueur comme Bony ne peut être perçu comme une faute. Le joueur ne protège pas le ballon il démonte Jones délibérément pour l'empêcher d'intervenir. Le coup-franc de Rooney, si elle est dedans c'est pareil et c'est plus le même match (qu'on gagne 4-1 facile j'en suis sur), le deuxième but des blancs, vient selon moi d'une erreur de jeunesse de Blackett qui rend le ballon pour jouer la faute alors que personne n'est replacer. On se mange un contre inutile mais quand même... Routhledge manque complètement sa reprise et ça revient pile poil dans les pieds du seul joueur qui passe par là et qui n'est pas marqué. C'est vraiment incroyable d'avoir autant le c** bordé de nouilles, surtout que, de ce que j'ai vu, Swansea a eu 3 occasions... La dernière action de Januzaj qui frappe sur Rooney... Enfin bon c'est le réalisme, il nous en a manqué, mais sur ce que j'ai vu, j'ai vu de bonnes choses, notamment de la révolte, mais nos fantômes du passé ont ressurgit et c'est un des point qu'il faudra corriger. Je ne me fais pas de soucis plus que ça, Van Gaal ne laissera pas le doute s'installer.

je viens de voir un petit résumé et je trouve que sur les buts de Swansea , comme tu le dit faute sur Jones , et le 2e on est 5 en défense et le ballon va sur le seul joueur non marqué , leur gardien a eu quelques parades a sortir , peut etre que ca va montrer aux joueurs qu ils va falloir plus en vouloir pour provoquer la gagne , c est que le premier match on doit rien lacher ca va tourner et là ca va faire mal

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur après ce match , c'est que ce 4-2-3-1 ne nous va définitivement plus . Les joueurs étaient trop espacées entre eux , c'était vraiment moche notre 2 eme mi temps.

Et fletcher , a la fin du match n'arrivait meme plus a récupérer la balle tellement il était crevé .

Ce n'est que le premier match de la saison , il faut se calmer et laisser du temps , déjà voir les prochains matchs pour voir comment ca évoluera . Maintenant l'enseignement que l'on peut ressortir de ce match , c'est qu'on a vraiment besoin de recruter un défenseur de grande classe mais aussi un milieu ( fletcher crevé , herrera s'est fait bouger physiquement , fellaini tout ce qu'il sait faire c'est des tetes je ne sais pas a quoi sert d'autre ce joueur) . Donc voila on a vraiment besoin de recruter , pour moi la priorité est un milieu qui court beaucoup un peu a la vidal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on est tous très déçu surtout pour la deuxième période ou on a eu la maîtrise du match.. Mais je me souviens de l'année passer ou on avait commencer notre premier match de saison contre Swansea et que l'on avait gagner 1-4 mais je suppose que vous connaissez tous la chanson et comment s'es terminer notre saison.. Donc voyons ce qu'il se passera à la prochaine rencontre! ( Fletcher était pas terrible aujourd'hui je trouves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration du directeur de Swansea après le match d'hier :

 

“I mean, if you have a mediocre squad like United, it’s going to be tough. I really hope for Van Gaal that they sign some players, because with this team they will end in the middle of the table.”

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu l'occasion de regarder les 30 dernières minutes dans un pub ( merci Moustik ! ;) ). Ce que c'était moche, beaucoup de kick and rush sur Fellaini etc Je vais éviter de répéter tout ce qui a été dit.

 

Par contre, il n'y a personne qui parle de ce vol monstrueux à la fin, ce pénalty flagrant complètement oublié alors que l'arbitre est pas loin de l'action?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...