Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Swansea City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ici vous n'êtes pas très patients....Certes on est tous déçu mais il faut attendre

On peut quand même remettre en cause la qualité de jeu! Je regarde Leicester Everton, les deux équipes ont faim sur le terrain là... On a pas vu ça à Old Trafford...

 

Avoir un tel manque d'enthousiasme dans un match d'ouverture c'est énervant et il est logique de réagir comme ça je trouve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on perde ce match aujourd'hui pour que les gars redescendent sur terre plutôt que le gagner les doigts dans le nez et que kes joueurs se voient trop beau.

C'est décevant certes mais c'est pas la fin du monde.

Après plusieurs matchs on pourra tirer un bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, on a retrouvé le vrai young... celui qui centre au 3ième poteau, ou alors qui n'arrive pas à lever sa balle

 

nani aussi m'a bien plu, on voyait bien qu'il en voulait vraiment et jouait pour montrer à VG qu'il n'était pas encore mort !

son meilleur match (mi-temps) depuis 3 ans

 

et finalement un mot sur cleverley, il a été invisible, comme d'hab

 

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée également pour Moustik! qui était au match, franchement il a payé pour voir ça... Une pensée pour les fans au stade

Ce match, c'était notre premier depuis les vacances non ?

je résumerai ça comme ça.

Quelques bons mouvements mais toujours une passe qui m****.

Le 3-5-2, on domine mais on est faible devant - Chico n'ayant pas l'abattage de Welb'z.

 

Alors bizarrement, sa sortie ne m'a pas étonné, mais j'aurai pensé pour Kagawa en restant en 3-5-2.

Le 4-4-2, c'était mieux devant mais moins de contrôle.

Le but de Rooney semble assez sympa cependant (retourné d'après ce que j'ai vu).

De Gea ne doit pas avoir les mains tremblantes par ailleurs...

Et il n'y a pas faute sur l'action donnant l'action de but.

 

Les +: Blackett, Jones, Fletcher, Januzaj

Les -: Chico, De Gea

Herrera a raté pas mal de trucs quand-même.

 

Voilà en gros, fait ch*** de concéder une défaite...

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pouvais pas regarder le match. Je suis dans le perigord bien profond !

J'ai rien raté apparement, a quoi bon reussir les matchs de pré saison face a des beaux noms si est pour se casser les dents face a swansea...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://europe-mercato.com/video-manchester-united-swansea-1-2-tous-les-buts-resume-67526/

 

Un lien pour voir les erreurs sur les deux buts.

 

Le premier je pense que c'est le 352 qui n'est pas encore complétement rodé.

C'est du 5 contre 5 et pourtant on laisse un offensif tout seul.

En tout cas Herrera est trop haut et il n'y a pas eu de compensation, faudrait voir le début de l'action aussi mais bon.

En même temps Young est déjà en retard au début ... Mais normalement il faut que la défense se décale et qu'un des centraux montent.

 

En tout cas ce n'est pas de la faute de Jones et sans l'obstruction (il y a faute normalement) de l'attaquant il aurait même pu éviter ce but.

 

Le deuxième c'est assez étrange.

Fletcher et Fellaini se mettent d'accord sur qui marquer (et le font bien en fin de compte) et c'est un autre qui se démarque. Marquage ridicule de Young et de Blackett sur cette action d'ailleurs.

C'est Blackett qui laisse le joueur tout seul (et va prendre le même que Fellaini) mais Fletcher et Jones aurait pu/du y aller.

On est en largement en surnombre pourtant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young n'allait jamais de l'avant...Là il nous faut travailler beaucoup travailler et 2 recrues parceque comme j'ai dit il va falloir être patient mais il faut aussi des joueurs pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes fait le même coaching, dilapidé en place publique.

Son coaching à été plus que mauvais.

 

Notre but est sur coup de pied arrêté, tout ce qui nous été reproché l'année passée, on viens d'en faire un review en 90'.

Et décéption de voir que LVG préfère jouer avec Young en LB que de faire confiance en son système, ou se baser sur l'expérience de Fletcher en DC.

Moyes n'a pas été lapidé en place publique pour son premier match perdu.

 

Il l'a été remis en question plus tard, trop tard même. Le prétexte d'une équipe en rodage a été constamment rabâché même lorsqu'on était au fond du trou tactiquement.

 

Je n'en veux pas à Van Gaal. Qu'on lui laisse le même temps qu'à Moyes avant de les comparer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, défaite ?

Pour l'instant, elle ne me fait ni chaud ni froid. Trop habitué à la défaite depuis David Moyes.

 

Elle n'est pas forcément logique, mais pas forcément imméritée non plus. LvG a probablement fait une belle erreur en faisant entrer Fellaini pour découper notre équipe (et celle de l'adversaire). Autrement, il avait plutôt bien géré en faisant sortir Chicharito par Nani, pour essayer de tenir davantage le ballon dans la zone décisive. On a aussi dû faire face à la blessure de Lingard, mais la rentrée de Januzaj n'a pas été mauvaise de toute façon.

 

Ce fut un mauvais match quoi. On a pas été capable de tenir le ballon efficacement dans le camp de Swansea (beaucoup d'échanges entre Jones, Smalling, Blackett et Fletcher).

 

Au niveau des joueurs :

 

De Gea : Ne peut pas grand-chose sur les buts.

 

Jones : Des erreurs de placement et dans les relances, mais très bon dans les duels.

Smalling : Correct, sans être extraordinaire. Relances pas toujours assurées.

Blackett : Pareil que Smalling.

 

Fletcher : Mauvais, statique défensivement, peu précis offensivement. Un match à oublier.

Herrera : Très mobile, mais ses passes et ses ouvertures ont manqués de tranchant.

Young : Inutile devant, inutile derrière. Très mauvais match.

Lingard : Pas le temps de jouer au football.

Januzaj : Il a réussi à apporter par à coup, pas assez régulièrement.

Nani : Même chose que Januzaj. Belles actions en fin de match cela dit.

 

Rooney : Ne sait pas faire un contrôle, mais sait se montrer dangereux. C'est le Rooney que l'on a l'habitude de voir.

Mata : Trop peu d'influence dans le jeu. Quelques bonnes séquences insuffisantes.

Hernàndez : Transparent.

 

Fellaini : C'est un joueur à part. Je n'ai pas envie de le juger. Sinon, ça va se transformer en horrible critique. Disons qu'il a fait du Fellaini 2013/2014.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'a pas été lapidé en place publique pour son premier match perdu.

 

Il l'a été remis en question plus tard, trop tard même. Le prétexte d'une équipe en rodage a été constamment rabâché même lorsqu'on était au fond du trou tactiquement.

 

Je n'en veux pas à Van Gaal. Qu'on lui laisse le même temps qu'à Moyes avant de les comparer.

 

Il n'est pas question de dilapider qui que ce soit, ou de comparer Moyes à LVG.

 

Simplement, sur les reproches du Bilan à Moyes, en tête on voit:

 

Manque de confiance,

Pas de but dans le jeu,

Mauvaise défense,

Défaites à domicile,

et pour ceux à qui ça fait plaisir une confiance folle en Rooney.

 

Bref tout ce qu'on viens de voir aujourd'hui en somme; ah et oui aucun système de jeu (si ce n'est ce fameux 4411; chose qui est réaparu ici, au bout de 45 minutes de jeu, 45!).

 

Très déçu par le comportement de LVG, sur ce match.

 

J'en fais pas un Moyes, ou une comparaison, mais reste que je suis très déçu; quand au coté "tactique" qui vous semble bon; au final, qu'est ce qui a changé ? Le jeu est déposé à Mata, comme depuis que Moyes l'a recruté, Junuzaj rentre sur son coté pour tenter de faire la différence, et notre pointe (à défaut de Rvp) reste Rooney. Kagawa continue de squatter le banc, et Young d'être aligné.

 

Bref en un mot, c'est pas voir une défense à trois sur 45 minutes qu'on ose même pas maintenir contre Swansea à domicile qui va me faire dire que les différences dans le jeu, comparé à l'année dernières sont déjà visibles.

 

Nombre de fois (moi compris) ou on reproche à Cleverley de pas jouer vers l'avant, vous avez vu notre jeu aujourd'hui ?

 

 

Bref, voilà très déçu, j'attends mieux d'un mec qui est réputé pour avoir des balloches, et pas se laisser démonter par 2 buts des Swans.

 

Edit: Non à mettre au crédit de LVG on retrouve un Fletcher physiquement prêt, et ça fait plaisir, ainsi que l'arrive de Blackett qui j'espère pourrais ne pas nous faire regretter la non venue d'un DC.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que certains parlaient de Cleverley, déjà je ne vois pas pourquoi on en parle ou compare vu que déjà il n'a pas joué et donc qu'il n'a rien à voir là-dedans et deuxièmement en effet c'est un joueur qui joue vers l'arrière.

 

Avec des si on peut se refaire le monde. Aujourd'hui on a pas joué en équipe conquérante, un manque d'envie, d'inspiration collective. Tous les joueurs sont à blâmer aujourd'hui et ce, même si c'est le premier match. On peut le perdre je peux encore le concevoir mais pas de cette façon là, il y a un minimum quand même je pense.

 

Je ne juge que ce match et on a encore 37 rencontres pour juger réellement notre équipe, déjà mettons du coeur à l'ouvrage et donnons nous les moyens de gagner, ça commence par ça. Malheureusement entre le discours du Manager et ce qui est fait sur le terrain, le décalage a été trop grand.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait bien reprit le controle du match avant l'entrée de Fellaini, dommage dès qu'il est rentré en jeu le milieu est devenu un de ces bordel... mais bon faut pas paniquer c'est que le 1er match, si ça peut leur mettre un coup de pied au c**

 

ps: Young en pré saison c'est zizou mais quand la saison commence il sait plus faire une touche et se fait ch*** dans la bouche par les pigeons

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enerver c 'est que le premier match, on a vu de belles phases de jeu , et puis Swansea c'est pas le premier venu , on pourra tirer un premier bilan d ici 3 ou 4 moys pas avant, les joueurs vont se ressaisir c est sur!

Modifié par newBest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra comment ça se passe au bout de 5 ou 6 matchs, là c'est juste le 1er match et ça va (jespère) les réveiller un peu !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...