Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Swansea City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Oui c'est sur mais le match a tellement été médiocre de notre part que personne ne s'est attardé sur ce fait de jeu...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant, aucun leader.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas question de dilapider qui que ce soit, ou de comparer Moyes à LVG.

 

Simplement, sur les reproches du Bilan à Moyes, en tête on voit:

 

Manque de confiance,

Pas de but dans le jeu,

Mauvaise défense,

Défaites à domicile,

et pour ceux à qui ça fait plaisir une confiance folle en Rooney.

 

Bref tout ce qu'on viens de voir aujourd'hui en somme; ah et oui aucun système de jeu (si ce n'est ce fameux 4411; chose qui est réaparu ici, au bout de 45 minutes de jeu, 45!).

 

Très déçu par le comportement de LVG, sur ce match.

 

J'en fais pas un Moyes, ou une comparaison, mais reste que je suis très déçu; quand au coté "tactique" qui vous semble bon; au final, qu'est ce qui a changé ? Le jeu est déposé à Mata, comme depuis que Moyes l'a recruté, Junuzaj rentre sur son coté pour tenter de faire la différence, et notre pointe (à défaut de Rvp) reste Rooney. Kagawa continue de squatter le banc, et Young d'être aligné.

 

Bref en un mot, c'est pas voir une défense à trois sur 45 minutes qu'on ose même pas maintenir contre Swansea à domicile qui va me faire dire que les différences dans le jeu, comparé à l'année dernières sont déjà visibles.

 

Nombre de fois (moi compris) ou on reproche à Cleverley de pas jouer vers l'avant, vous avez vu notre jeu aujourd'hui ?

 

 

Bref, voilà très déçu, j'attends mieux d'un mec qui est réputé pour avoir des balloches, et pas se laisser démonter par 2 buts des Swans.

 

Edit: Non à mettre au crédit de LVG on retrouve un Fletcher physiquement prêt, et ça fait plaisir, ainsi que l'arrive de Blackett qui j'espère pourrais ne pas nous faire regretter la non venue d'un DC.

 

 

oui et non .....

 

Toi tu vois un coach qui a pas eu les "Balls" de conserver son système ..... moi je vois un coach qui n'a pas hésité à se remettre en question tactiquement face au désastre qui arrivait .....

 

Je préfère voir un LVG qui n'a pas hésité à tenter des solutions pour s'en sortir plutôt que de voir un Moyes qui malgré la situation catastrophique de l'équipe sur le terrain restait bloqué dans un seul et même système figé .... par peur de ne pas maitriser les autres ....

 

On peut dire ce qu'on veut mais LVG doit faire avec l'équipe de Ferguson car Moyes a été inexistant durant sa période à notre tête et notre incapacité à faire la différence sur le mercato .... a finit de parachever le tableau .

 

Et personnellement j'en veux à Ferguson de ne pas avoir fournit une équipe capable de tenir la route .... mais là on paye les mauvais choix de Ferguson en terme de recrutement .... young , Smalling, Jones !!!

 

Le match de samedi et la saison dernière sont clairement les résultat des mauvais choix de Ferguson qui nous a apporté des joueurs tactiquement très très limité ..... et je ne vois pas ni smalling ni jones arriver à quoique ce soit à United !!! savoir Courrir dans le vide et se jeter n'ont jamais fait un bon défenseur .... il faut repenser totalement cette équipe au niveau défensif et du milieu ..... mais pour ça il faut du temps et LVG en manque clairement .......

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, pour Herrera, c'était "bienvenu en PL gamin" !

il a bien ramassé quand même, va falloir s'habituer à être traité de la sorte, mais pas de raison qu'il n'y arrive pas ;)

 

Shelvey s'est fait un plaisir de lui souhaiter la bienvenue d'ailleur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shelvey s'est fait un plaisir de lui souhaiter la bienvenue d'ailleur !

Il lui a juste fallu un peu de caractère pour lui montrer qui était le patron, on a vu un minet contre un mort de faim... Remarque le Jonjo n'a pas eu de mal à maîtriser sa zone envers les autres aussi...

 

Les mecs vont devoir se faire violence sinon on va se faire bouffer à tous les matchs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant, aucun leader.

Mince, je croyais que c'était van Gaal...

 

 

oui et non .....

 

.... mais là on paye les mauvais choix de Ferguson en terme de recrutement .... young , Smalling, Jones !!!

.

Je dirais même plus: et Moyes

 

bon match !

Si on peut dire...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...