Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Swansea City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Personnellement j'ai rien à reprocher à Van Gaal moi. Il faut juste du temps et impérativement 2 recrues en défense, pour l'instant il prend des risques,il prend des paris et c'est positif malgré les points perdus aujourd'hui.

Peut etre une chose à lui confronter : il ne devrait pas faire confiance à Young et Fellani,j'espère les voir écarté du groupe au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimais bien le 352 de la première mi temps.

On défendait bien, le pressing, le replis et le quadrillage avec les jaillissements et les compensassions étaient très bien en place.

On remontait bien le ballon également comme en pré-saison également.

Mais par contre devant c'était pas terrible. Les latéraux dépassés offensivement, jusqu'à ce que Adnan entre en tout cas, et dans l'axe ça manquait beaucoup de dynamisme de la part de Mata et Rooney. Le seul qui en apportait était Chicha alors qu'il n'a pas la technique construire avec le ballon.

Les déchets de Rooney nous on fait un mal fou aussi.

Les relances des défenseurs ne nous ont clairement pas aidé non plus.

 

A la mi-temps van Gaal plutôt que de remettre en question Rooney et Mata a préféré passé en 442.

Résultat c'était mieux dans les derniers mètres, Nani et Adnan ont fait du bien en ailier mais Rooney et Mata ont continuer a handicaper le jeu et notre défense en a pris un coup. Young notamment qui se retrouvait en latéral de 442 et qui se plaçait aussi mal qu'Evra dans notre surface.

Après la sortie de Herrera qui faisait beaucoup de bien dans ses déplacements par Fellaini qui a été atroce dans ce domaine a achevé l'équipe. On ne savait plus remonter la balle et on laissait de plus en plus d'espace.

C'est vraiment le chois incompréhensible de van Gaal pour moi sur que Mata et Rooney n'aurait jamais du finit le match, pas ensemble en tout cas.

  • J'aime 6
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimais bien le 352 de la première mi temps.

On défendait bien, le pressing, le replis et le quadrillage avec les jaillissements et les compensassions étaient très bien en place.

On remontait bien le ballon également comme en pré-saison également.

Mais par contre devant c'était pas terrible. Les latéraux dépassés offensivement, jusqu'à ce que Adnan entre en tout cas, et dans l'axe ça manquait beaucoup de dynamisme de la part de Mata et Rooney. Le seul qui en apportait était Chicha alors qu'il n'a pas la technique construire avec le ballon.

Les déchets de Rooney nous on fait un mal fou aussi.

Les relances des défenseurs ne nous ont clairement pas aidé non plus.

 

A la mi-temps van Gaal plutôt que de remettre en question Rooney et Mata a préféré passé en 442.

Résultat c'était mieux dans les derniers mètres, Nani et Adnan ont fait du bien en ailier mais Rooney et Mata ont continuer a handicaper le jeu et notre défense en a pris un coup. Young notamment qui se retrouvait en latéral de 442 et qui se plaçait aussi mal qu'Evra dans notre surface.

Après la sortie de Herrera qui faisait beaucoup de bien dans ses déplacements par Fellaini qui a été atroce dans ce domaine a achevé l'équipe. On ne savait plus remonter la balle et on laissait de plus en plus d'espace.

C'est vraiment le chois incompréhensible de van Gaal pour moi sur que Mata et Rooney n'aurait jamais du finit le match, pas ensemble en tout cas.

 

MERCI !

 

Enfin un post censé.

 

Je rajouterai le contexte du match qui a tétanisé les joueurs, le but de Swansea qui n'a rien arrangé, et enfin, le désaveux de Van Gaal pour le 352...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai rien à reprocher à Van Gaal moi. Il faut juste du temps et impérativement 2 recrues en défense, pour l'instant il prend des risques,il prend des paris et c'est positif malgré les points perdus aujourd'hui.

Peut etre une chose à lui confronter : il ne devrait pas faire confiance à Young et Fellani,j'espère les voir écarté du groupe au plus vite.

 

Moyes fait le même coaching, dilapidé en place publique.

Son coaching à été plus que mauvais.

 

Notre but est sur coup de pied arrêté, tout ce qui nous été reproché l'année passée, on viens d'en faire un review en 90'.

Et décéption de voir que LVG préfère jouer avec Young en LB que de faire confiance en son système, ou se baser sur l'expérience de Fletcher en DC.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait troller comme pas possible sur les réseaux sociaux.
This is EPL.
Welcome to PL.
BringBackMoyes

VanGaalOut

en top tweet mondial

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy tu peux pas comparer l'incomaparable.

Van Gaal a fait une erreur dans son coaching au court du match,c'est sur.

Mais la manière dont il l'a abordé et la bonne entame qu'on a montré sont dans la continuité de notre pré saison. Il y a un progrès fou dans cette équipe, on a un enfin des mecs qui jouent au football selon un plan et des idées de jeux.

Y'a déjà un gouffre entre la situation de Moyes et celle de Van Gaal,donc forcément on n'apprécie pas leur travail pas de la meme manière.

Tu te rends compte ? On a enfin de quoi discuter football sur ces topics.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy tu peux pas comparer l'incomaparable.

Van Gaal a fait une erreur dans son coaching au court du match,c'est sur.

Mais la manière dont il l'a abordé et la bonne entame qu'on a montré sont dans la continuité de notre pré saison. Il y a un progrès fou dans cette équipe, on a un enfin des mecs qui jouent au football selon un plan et des idées de jeux.

Y'a déjà un gouffre entre la situation de Moyes et celle de Van Gaal,donc forcément on n'apprécie leur travail pas de la meme manière.

 

Van Gaal a surtout perdu ses couilles au moment fatidique.

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Glazer et l'incompétent de Woodward pensent qu'ils vont continuer à faire de l'argent (merchandising, sponsoring,...) sans signer de joueurs dignes du standing de MU, la surprise va être de taille.

 

Comment si peu de leçons ont elles pu être tirées de la saison passée? Penser qu'en changeant DM on allait tout révolutionner?

 

Aujourd'hui faut pas se le cacher. Swansea mérite de gagner. Je peux pas piffrer Shelvey mais on n'a pas l'ombre d'un joueur de cette dimension. En une accélération Montero nous a démontré la différence avec nos ailiers (hormis Januzaj).

 

Notre colonne vertébrale est d'une faiblesse infamante. Quand City peut aligner Hart-Kompany-Yaya-Silva-Aguero ou Chelsea qui peut aligner Courtois-Terry-Fabregas-Hazard-Costa nous on a que DDG-Mata-(Rooney) à opposer. Triste de le dire mais on ne peut pas faire mieux avec cet effectif que de viser entre 4 et 8. Même Arsenal propose une meilleure colonne vertébrale que nous (Ospina-Mertesacker-Ramsey/Wilshere-Alexis-Giroud)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive avec enthousiasme et beaucoup de promesses, on est chauds, on y croit, on sent le renouveau....

 

Nous avons été en dessous de tout, nous avons été honteux dans le jeu, sans inspirations, sans mouvements, pas capable d'enchaîner 3 passes précises, une défense bancale, un état d'esprit de perdant...

 

Nous n'avons eu aucune cohésion dans le jeu avec des joueurs amorphes et sans inspiration, LVG a pourtant sorti Hernandez qui a été mauvais et ensuite a sorti Herrera complètement à l'oues. C'est inquiétant car on a vu une équipe avec un cruel manque de personnalité, on a pas de couilles, il a manqué un leader sur le terrain, on a perdu beaucoup de duels et nos adversaire ont juste eu besoin de 2 occasions pour marquer avec un manque de marquage dégueulasse, un manque de professionnalisme dans ce domaine assez affligeant, on s'est contentés de jouer à la baballe sans créer de jeu.

 

Phil Jones cependant fait partie des rares satisfactions avec une bonne façon de défendre mais chez les autres j'ai pas vu grand chose, on se marche dessus, on fait des passes à l'adversaire et bien d'autres choses encore... Je comprends aisément pourquoi LVG s'est donné au moins 3 mois pour tout mettre en place, on a tous vu qu'il y a encore beaucoup de boulot... On a encore le fantôme de Moyes mais aussi à un moment c'est une question de joueurs qui doivent prendre leurs responsabilités, un patron comme je le répète, on a un besoin urgent de recruter dans ce domaine quand on voit un Shelvey dominer le milieu de terrain comme chez lui et on peut se poser des questions sur les qualités de nos milieu dans le domaine du combat, on a des joueurs légèrement trop frêles et petits... Par ailleurs je me demande pourquoi quand même Shinji n'a pas joué ce match il aurait pu apporter + de vie dans cette rencontre d'une pauvreté technique assez hallucinante, on a vécu un match de piètre qualité, pauvre en actions et en émotions.

 

Il va falloir se reprendre très vite et foncer dans le tas pour se faire violence, les gens viennent à Old Trafford en vacances, on ne fait plus peeur et il faut retrouver cette capacité à le faire.

 

Une cruelle déception ce match c'est certain, c'est comme si on était parti pour foncer et on se prend un mur de fibre de carbonne pleine tronche.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Glazer et l'incompétent de Woodward pensent qu'ils vont continuer à faire de l'argent (merchandising, sponsoring,...) sans signer de joueurs dignes du standing de MU, la surprise va être de taille.

 

Comment si peu de leçons ont elles pu être tirées de la saison passée? Penser qu'en changeant DM on allait tout révolutionner?

 

Aujourd'hui faut pas se le cacher. Swansea mérite de gagner. Je peux pas piffrer Shelvey mais on n'a pas l'ombre d'un joueur de cette dimension. En une accélération Montero nous a démontré la différence avec nos ailiers (hormis Januzaj).

 

Notre colonne vertébrale est d'une faiblesse infamante. Quand City peut aligner Hart-Kompany-Yaya-Silva-Aguero ou Chelsea qui peut aligner Courtois-Terry-Fabregas-Hazard-Costa nous on a que DDG-Mata-(Rooney) à opposer. Triste de le dire mais on ne peut pas faire mieux avec cet effectif que de viser entre 4 et 8. Même Arsenal propose une meilleure colonne vertébrale que nous (Ospina-Mertesacker-Ramsey/Wilshere-Alexis-Giroud)

p*****!

J'aime ton message!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila on y est ...... alors c'est qu'un match et j'espère que durant la semaine, ça va bouger niveau transfert car sans ça on est mort ..... Défensivement le meilleur a été Blackett le seul qui panique pas avec le ballon .... Car jones et smalling si défensivement ont eu des beaux passages il y a rien niveau relance ......

 

Tu peux faire le meilleur tacle défensif du monde si sur la relance tu le mets dans les tribunes c'est de la m**** .........

 

Bref je me doutais que notre effectif est déséquilibré et faible dans l'ensemble mais je me disais qu'avec la pré saison on pourrait gagner sur l'envie !!!!!!! Mais apparemment pas ... on a pas assez de joueur de qualité à des postes clefs .... on se doit d'acheter 2 défenseurs centraux de très haut niveau pour remplacer les 2 autistes que sont Jones et Smalling et on doit appuyer Herrera car il est trop trop seul donc 2 milieux de terrains de très haut niveau également .....

 

Bref sans recrutement digne de ce nom cette saison risque fort de ressembler à celle de l'année dernière et je sais pas si je serais aussi gentil que la saison dernière s'ils nous font revivre ce cauchemard !!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a fait avec ce qu'il a, c'est nos meilleurs éléments qu'il a aligné( biensur kagawa était sur le banc alors qu'il pouvait prendre la place d'un mata moyen).On voit une machine qui n'est pas encore huilée, certes, mais qui est faible aussi.L'absence d'un ailier comme Di maria saute vraiment au yeux à part Adnan aucun de nos ailiers n'a le niveau de United ( la meilleure équipe de la BPL).Young( meme s'il a pas était degueu) ne mise que sur sa vitesse, il n'a rien d'autre à proposer.Au tant l'arrivée d'un DC et d'un milieu est imperative au tant l'arriveé d'un ailier technique capable d'animer son couloir est imperative pour moi.

 

c'est la premiere journée apres tout je reste confiant, on fera une bonne saison! ;)

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaip, il a annoncé 3 mois...

il ne lui en reste déjà plus que 2....
Ca va passer vite.

4 ans que le club lui a proposé. ?.. au moins la prime en cas de licenciement ne sera pas aussi grosse que moyes

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG : "It's not good . . we had built up a lot of confidence and it will be smashed down because of this result." #MUFC

 

Nous avons acquis beaucoup de confiance en pré-saison et elle sera écrasée à cause de ce résultat.

 

Daniel Taylor ‏@DTguardian 2 min
LVG also accepting that this #MUFC team not good enough to challenge for title. "I knew that before this game."
Il savait que notre équipe n'était pas assez compétitive pour le titre.
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici vous n'êtes pas très patients....Certes on est tous déçu mais il faut attendre

 

Le problème de la patience c'est qu'elle a des limites...Et honnêtement, je pense que ces limites ont été dépassées. Tu t'appelles "Manchester United", tu peut pas te permettre de proposer ce qu'on a pu voir ces deux dernières années. Les supporters doivent être patients mais ils doivent aussi être objectifs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 moi de préparation en 352 pour abandonner le système au bout de 45 min, affligeant... C'est bien beau de gagner des matchs amicaux mais c'est en PL qu'ils doivent être au niveau sérieux !

Jamais une équipe n'a été championne avec ce dispositif de toute manière donc faut arrêter avec cette pseudo révolution en bois. Et ce dispositif n'est pas adapté à nos joueurs, vu ce qu'on a on devrait jouer en 4231 ou 442.

On avait l'air un poil plus serein défensivement en 2e MT donc à 4 derrière je trouve.

Très mauvais coaching je trouve, coté gauche Nani Young sérieux c'est indigne d'un top club ça, il faut à tout prix recruter un LB, un CB et un milieu sinon on est reparti pour finir non-européen, et la on aura plus d'excuses parce que d'accord la saison dernière fut une saison de transition mais la non on n'a plus cette excuse.

Le meilleur pour moi fut Lingard et ensuite Januzaj, les deux sont allés de l'avant, avaient l'air bien impliqué et motivés, et Jones pas trop mal.

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...