Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Swansea City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je suis impatient et excité pour cette nouvelle saison, rien à battre des transferts je veux simplement revoir nos couleurs avec une autre philosophie de jeu.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance les gars. J'vais pas pouvoir mâter cette rencontre :( je le téléchargerai après mais rien ne vaut un direct. J'espère qu'on va gagner et surtout avec l'art et la manière et faites moi une petite dédicace si Blackett débute et l'ensemble de son match. :) GGMU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SI, utd met un trempe à Swansea comme l'année dernière certains vont déjà penser à faire des montages photoshop avec le logo Premierleague en doré ^^...

Moi j'ai hâte de voir l'équipe alignée, de toute facon avec tous les absent, on ne pourra pas se faire une idée du potentiel

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable objectif c'est de débuter par une victoire, si possible avec la manière et avec un score intéressant. J'espère que l'équipe réagira positivement à un adversaire de PL, que nous n'avons pas rencontré durant la pré-saison. L'important est de montrer que notre groupe est tout de même compétitif.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la pression Van Gaal, Moyes leur a mis 4 aux Swans aussi a la 1ere journée.

oh tu sais par rapport à cela... je préfère que vangaal nous fasse 4 fois 1-0

 

Mais gagner les 4 premiers match seulement 1-0, on dira que le club manque d'offensive....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite défaite d'entrée a domicile fera peut être bouger notre mercato car notre effectif à l'heure actuelle et limite ..

Car si l'on viendrais a gagner largement on se contentera sûrement de cette effectif j'en ai bien peur

 

Et donc tu souhaite une défaite ?

 

J'éspére pour ma part qu'on va faire du paté de cygnes, un score qui montrera qu'on est de retour...

 

J'ai pas pu voir les match de préparation, mais à vous lire, c'est la nuit et le jour par rapport à l'année dérniére, (ce qui n'est en soi pas vraiment difficile), donc j'éspére qu'enfin, au bout d'environ deux ans, on domine un adversaire dans le jeu, avec des actions construites, un jeu collectif, bref, ce qu'on a pas vu depuis belle lurette... (les matchs de préparations ne comptant pas).

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh p***** dans 2H on y est !!!! Le retour de la PL c'est juste trop kiffant !! Allez les gars éclatez-nous ces cignes et montrez que cette année il faudra compter sur nous !! :win:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd 54 s

UNITED: De Gea; Jones, Smalling, Blackett; Lingard, Fletcher, Herrera, Young; Mata; Rooney ©, Hernandez

 

 

Manchester United @ManUtd 37 s

#mufc subs: Amos, James, M Keane, Fellaini, Kagawa, Nani, Januzaj

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...