Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Swansea City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

mzup.png


Dans une semaine nous allons enfin débuter notre premier match de Premierleague.


Après une saison compliquée et dure à vivre pour nous supporter avec l'épisode Moyes, nous voilà repartis avec un nouveau Manager en la personne de Louis Van Gaal.


Après des matchs amicaux concluants (En attendant le dernier match face à Valence), notre équipe a l'air d'avoir retrouvé joie de jouer et cohérence.


Rien de tel que de démarrer un match à domicile pour bien commencer notre nouvelle saison avec, comme nous l'espérons tous, une belle victoire à l'arrivée.


Come On Red Devils! Fight, Play and Spirit. Faites nous plaisir et faites vous plaisir sur le terrain.


:united::united::united:


  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des saisons les plus excitante commence enfin, nouveau coach, nouvelle tactique, c'est l'heure de reprendre ce qui nous appartient.... Les Rois de la PL sont de retour!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui et oui !! Enfin on commence notre nouvelle saison, pleine de promesses pour moi avec l'arrivée de LVG ! Et puis les matchs amicaux m'ont mis en confiance au vu du jeu déployé et de la bonne mentalité des joueurs.

 

J'espère vraiment une grosse performance de nos joueurs et une belle victoire pour ce 1er match de la saison en PL à Old Trafford !! :win:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire en sorte que ça n'arrive pas :P

 

Ca va être très dur et ca me fout les boules, le deuxième j'aurai un pub c'est bon et le troisième je pourrai pas je rentre d'Angleterre à ce moment là... Deux matchs ratés en trois semaines, c'est pas mal ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à Amsterdam :(

 

Les coffee shops diffusent les matchs vous croyez ?

A Amsterdam tu as beaucoup de sympathisants de United, tu pourrais trouver un support de diffusion je pense.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pourrai pas le voir. Du coup je vais l'enregistrer pour le regarder le soir même. En tout cas apprendre que j'allais le rater m'a mis dans une colère noire, c'est dire à quel point je suis impatient de voir les joueurs disputer cette saison 2014/2015. :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'attends le début de cette saison avec tellement d'impatience que je vais le matter c'est sur et certain !! Ptain dans moins d'une semaine on reprend le championnat... trop bon !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à Amsterdam :(

 

Les coffee shops diffusent les matchs vous croyez ?

Oui va dans haarlemmer straat. Vers les barneys ca diffuse la PL.

 

https://www.google.com/maps/@52.380601,4.890921,3a,75y,18.78h,74.18t/data=!3m4!1e1!3m2!1s80-vibkubD1UZ6y5zid8RA!2e0

 

ici même. Arrive un peu avant le match, surtout en plein mois d'aout.

 

(tu vois un des écrans avec du foot ^^) - moi j'suis tombé il n'y avait personne, la meuf m'a filé la télécommande à moi et mes potes (le match étant le seul match diffusé à cette heure là, il sera diffusé). Bien entendu, tu peux bédave lol

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!

 

le premier "pas" sur 38 vers le sommet de la PL , les 19 autres clubs vont comprendre que la saison passée n était qu un "accident" pour MU !

 

On joue pas de Coupe d Europe et on commence le début de saison contre des promus ( attention quand meme ) et autres equipes qui ne sont pas dans le Big 5

 

On peut espéré de belles choses cette saison

 

En ésperant pouvoir regardé le match

 

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce dernier match amical permettra de se faire une bonne idée sur le onze type de Van Gaal.

 

Je m'attends à une confirmation des bonnes surprises de la pré-saison: le retour en forme de Fletcher, le jeune Blackett, les bonnes prestations d'Ashley Young,... aux acteurs de se montrer réguliers!

 

Il serait intéressant de voir le jeune Wilson également, suite à sa performance contre City en réserve.

 

EDIT: Tromper de topic!

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été aussi impatient depuis tellement longtemps. Van Gaal a vraiment réussi a créer un bel engouement, la majorité des joueurs se bougent enfin et samedi notre saison débutera par le chant du cygne ! Victoire ou non, j'attends la même continuité que ce qu'on a montré depuis le début de la tournée mais bizarrement je ne m'en fait pas trop :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match d'une saison qui doit s'annoncer comme celle de notre retour sur le devant de la scène en PL.

 

Peu de changement pour l'instant ce qui permettra de juger de l'apport direct de LVG par rapport à Moyes (j'essaye de positiver la quasi-absence de transfert) au moins dans un premier temps.

 

L'an passé l'essentiel de nos difficultés était à domicile, il faut profiter de ce match pour poser d'entrée les bases.

 

J'attends un gros match de l'équipe. Malgré les blessés je penche pour une victoire avec deux buts d'écarts.


Pendant que j'y suis petite question technique :

 

Quelle chaîne (y compris en langue étrangère) diffuse le match hormis C+ et les streamings ?

 

Les streamings sautent sans cesse j'en ai marre et ça m'embête de m'abonner à C+ juste pour le foot.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PL il n'y a rien de mieux que C+ ! Sinon je sens aussi un gros gros match de la part de nos joueurs, de l'envie, du jeu et des buts !!! Montrons qu'à Old Trafford on est chez nous et qu'on peux faire le spectacle !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la compo la plus probable d'après moi... Ou peut être Welbeck à la place de Chicharito si il est fit ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...