Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Swansea City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Notre pire match depuis que je suis le foot, j'ai jamais eu autant d'envie de meurtres dans ma vie. Le pire c'est que Swansea pue la m**** !! Ils jouent comme ça contre Tottenham, ils en prennent 3.

Vite des recrues, on s'en b***** des valeurs du club a présent, si on continue ainsi le club va disparaître.

J'aurais préféré mangé du cochon que de subir ça.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pire match depuis que je suis le foot, j'ai jamais eu autant d'envie de meurtres dans ma vie. Le pire c'est que Swansea pue la m**** !! Ils jouent comme ça contre Tottenham, ils en prennent 3.

Vite des recrues, on s'en b***** des valeurs du club a présent, si on continue ainsi le club va disparaître.

J'aurais préféré mangé du cochon que de subir ça.

J'espère que tu reliras ce tu viens de dire quand tu seras + à froid haha. Car on en a vu des sales matchs l'année passée, et bien pire que celui-là.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais arrêtez avec Fellaini, il a pas été aussi dégueulasse que vous le dites.
T'as l'impression que tout est de sa faute, je l'ai vu tenter de dévier devant, il a pas raté énormément de passes, fin je comprend l'acharnement sur Marouane.
Je dis pas que c'est le meilleur sur la pelouse mais faut arrêtez d'en faire une tete de turc h24.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a raté sa première tout comme l'équipe, ils avaient à cœur de se racheter c'est loupé... Les swans n'ont pas eu grand chose, mais ils ont su les mettre, mata est fantomatique, il apporte rien du tout, va falloir qu'il se réveille et vite....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Moyes's touch' sur la fin, c'était parfait. Le bon 4411 des familles, Young en LB et Fellaini comme joueur Offensif qu'on cherche sur des centres.

 

Chaud son coaching; pourquoi démarrer avec Lindgard à ce poste alors que tu as Januzaj sur le banc ? POurquoi sortir Hernandez pour Nani, alors que dans un 441 il a sa place en pointe plus que jamais.

 

Les transmissions vers l'avant de notre défense une horreur, violent. Rooney à raté ce qu'il sait faire, réorienter le jeu, et quel manque de mouvement.

Mata Herrera un sacré manque de combinaison pour des joueurs d'un profil similaire.

 

 

Bref, les amicaux restent les amicaux, il n'y a que dans le dur de la PL que tu vois.

En première mi temps les Swans ont été très bon en défense, partout à la fois, sans se fatiguer, et très réalistes sur leur peu de ballon offensifs. Ils font une moins bonne seconde période, mais partent d'OT avec les 3 points !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore la vision de Blackette qui redonne rapidement le ballon à Bony alors que notre equipe n'est pas replacée. Ce qui n'empêche pas les autres défenseurs de se foirer mais ce qui a donné la possibilité de jouer rapidement l'action côté Swansea.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais arrêtez avec Fellaini, il a pas été aussi dégueulasse que vous le dites.

T'as l'impression que tout est de sa faute, je l'ai vu tenter de dévier devant, il a pas raté énormément de passes, fin je comprend l'acharnement sur Marouane.

Je dis pas que c'est le meilleur sur la pelouse mais faut arrêtez d'en faire une tete de turc h24.

 

Sans compter que s'il faut désigner un unique responsable on ne peut pas dire que l'approche tactique du match par LVG casse les pattes à un agneaux! Et bordel que dire de ses changements...

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est encore en rodage les gars! c'est normal que ca coince à certains moments mais d'ici peu tout ca va être huiler.

Mais j'ai pris du plaisir sur ce match, c'est la pl quand même! il y a eu de bonne phase jouissif. Seul le score me déçoit, après j'espère voir mieux quand nos latéraux reviendront de blessures.

Parmi les joueurs j'ai été plus déçu par Mata que n'imp.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yash Fellaini est à ch*** faut qu'il se casse , il ne sait pas ce qu'il fout sur le terrain , il a l'air toujours hésitant c'est une daube!

Il a essayé de choper des centres vers l'avant, si la déviation pour Roo fonctionne on l'ovationne!

Il en prend plein la gueule alors que des Chicha ou Mata que l'on a pas vu, et ben on est tendre avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais arrêtez avec Fellaini, il a pas été aussi dégueulasse que vous le dites.

T'as l'impression que tout est de sa faute, je l'ai vu tenter de dévier devant, il a pas raté énormément de passes, fin je comprend l'acharnement sur Marouane.

Je dis pas que c'est le meilleur sur la pelouse mais faut arrêtez d'en faire une tete de turc h24.

D'accord avec toi a 100% fletcher a été bien bien plus mauvais ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert à rien de dramatiser.

C'est clair que c'est rageant, que notre jeu a été affligeant. Qu'on fait les mêmes erreurs que l'an dernier. Que c'était tout simplement un match de m****.

Il faut juste espérer que Van Gaal soit plus compétent que Moyes et qu'il mette en place quelque chose de viable.

 

Je pense que le tournant du match c'est la sortit d'Ander qui était plus mobile que Fellaini, même si ce dernier est franchement intéressant dans le domaine aérien (faut-il encore qu'on le donne des bons centre, comme celui de Nani en toute fin de match)

 

On peut pas trop en vouloir à Young, je sais qu'il est pas trop aimé (moi le premier je le trouve dégueulasse) mais il joue pas à son poste quoi. Il a pas cette intuition là qui en principe lui dit de ne pas sauter sur le deuxième but.

J'en veux clairement à Smalling par contre. Le mec défend tellement bizarrement qu'il permet à Sigurdsson (ou je sais pas quoi) de faire la passe à Ki sur le premier but, et à Montero de centrer sur le deuxième. Pour moi il est fautif.

 

Offensivement c'était aussi pas terrible, Rooney qui perd trop de ballon, Mata quasi- inexistant et seulement intéressant dans les passes en une touche de balle. Seul Januzaj a été précieux, et encore, pas assez altruiste sur les moment clés.

 

J'ai bien aimé Ander, même s'il n'a pas le physique, c'était sure d'ailleurs, un Kagawa bis. Fletcher a été bon défensivement, mais offensivement... voilà quoi. Enfin Nani presque transparent, sauf sur la derniière action ou j'ai clairement apprécié son travail, dommage que Rooney contre la reprise de Januzaj qui allait clairement au fond.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de : banquette lol ,jones , rooney, nani.

Passable : januzaj , mata .

Mauvais : les autres

 

Homme du match : fletcher LOL

Seconde mi temps moyenne, mais une première de très très bonne facture. L'un des seuls en première mi-temps, a faire exactement ce qu'il devait faire, récupération, transmission et jeu porté sur l'avant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...