Haf936 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Ou peut-être Malacia axe gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Ca sent surtout Maguire qui a l’habitude de jouer à gauche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Normalement on ne dépense pas en janvier mais compte tenu de l'arrivé de amorim, il aura peut-être 15/20M€ pour un latéral gauche en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Si on ne s’en débarrasse pas cet été, c’est que je ne comprends plus rien au foot 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Franchement je viens de voir la news c’est bien triste pour lui mais j’aurai déchirer son contrat sans pitié désolé mais c’est la rechute de trop la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, FR7 a dit : Si on ne s’en débarrasse pas cet été, c’est que je ne comprends plus rien au foot Qui va venir nous acheter Shaw avec encore 3 ans de contract a presque 200000 milles euros par semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures C'est Shaw... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bah... au point où on en est, autant lancer Amass. C'est trop jeune, mais quand on voit ce que fait Amad à droite (qui est + vieux mais n'avait pas d'XP à ce nouveau poste), ça fait réfléchir. On essaie quelques matchs, on voit, et si ça fonctionne trop mal on tente un truc au mercato. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 13 heures, Alexis.B a dit : Cette blessure, ça veut surtout dire plusieurs choses : - Evans back gauche contre Arsenal. Jamais ça tient. - Décaler Mazraoui back gauche, et faire jouer Yoro back droit au risque qu'il se pète. - Décaler Dalot back gauche, et mettre Malacia piston gauche. Quoi qu'il arrive, aucune solution ne me satisfait. Cherche pas il va mettre Casemiro 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Ch......................................................i....................................................é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il a quoi encore l’homme sucre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 17 minutes, j.c2b a dit : Il a quoi encore l’homme sucre ? Rechute musculaire. On me fera pas croire que ce mec a pas une hygiène de vie catastrophique. C'est pas possible autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Rechute musculaire. On me fera pas croire que ce mec a pas une hygiène de vie catastrophique. C'est pas possible autrement. Il a clairement un soucis , je pense franchement que sa carrière c’est terminé le soir ou sa jambe a été brisée. Un rooney avait une hygiène de vie plus que douteuse aussi, pourtant il a rarement été blesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, j.c2b a dit : Il a clairement un soucis , je pense franchement que sa carrière c’est terminé le soir ou sa jambe a été brisée. Un rooney avait une hygiène de vie plus que douteuse aussi, pourtant il a rarement été blesser. un type comme Rooney tu en as un dans l'histoire d'un club 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Rechute musculaire. On me fera pas croire que ce mec a pas une hygiène de vie catastrophique. C'est pas possible autrement. Je pense pas. Je pense aussi qu'il est fragile et sa blessure énorme aux jambes n'a pas aidée Je pense qu'il faut plus en vouloir aux board d'avant de lui avoir fournit un contrat de 4 ans en 2023. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ca fait vraiment ch***, mais très franchement le premier qui doit en souffrir c'est Luke Shaw lui-même et je trouve avant tout que c'est triste pour lui. Pourquoi toutes ces blessure musculaires ? Je ne connais pas son hygiène de vie, il y a peut-être un peu de ça mais c'est surement aussi multifactoriel. Il a un organisme sujet aux blessures. Je ne sais pas dans quelle mesure ça peut aussi être une conséquence de la double fracture de 2015... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés