Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est difficile de se faire une place dans sa sélection espagnole mais Ander ne sera donc pas du voyage en Russie. Je ne suis même pas sûr qu'un jour il est vraiment sa place sur le long terme.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour être sélectionné en équipe d'Espagne, il faut jouer soit au Réal, soit au Barça... ou alors en Espagne tout court !

Je n'ai pas vu la liste des espagnols qui iront au mondial, mais je pense ne pas être trop loin de la vérité et puis bon, je leur en veux pas trop pour autant, autant la saison dernière il était au top, autant cette saison, il a été un bon cran en dessous même s'il est vrai qu'il n'a pas non plus eut forcément autant d'opportunité de briller que l'année passée.

Et dans le style, je doute qu'il entre dans les critères pour jouer avec l'Espagne globalement, donc compte tenu de son âge, d'où il évolue et de son style, pareil, je doute qu'il joue la prochaine également !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il n'avait pas sa place. L'Espagne est peut-être la nation où la concurrence au milieu est la plus féroce, suffit de voir les noms. Ils auront sur le banc des joueurs qui seraient titulaires quasiment partout.

Le Ander de l'an dernier avait une carte à jouer, mais cette saison c'était très (trop) compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur lambda il est devenu.

J'entends que la non concurrence avec Matic a du le tuer, mais quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Une entrée intéressante, dommage qu'il n'ai pas plus de temps de jeu.. Il finira par partir alors qu'il a toujours tout donné pour nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Une entrée intéressante, dommage qu'il n'ai pas plus de temps de jeu.. Il finira par partir alors qu'il a toujours tout donné pour nous.

Oui, en ce moment il mérite vraiment. C'est dommage, surtout que Matic semble un peu à bout de souffle en ce moment...

J'ai apprécié sa rentrée. Il a eu une grosse présence à la récupération, mais aussi dans l'utilisation du ballon (de beaux shoots et de belles passes).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

Une entrée intéressante, dommage qu'il n'ai pas plus de temps de jeu.. Il finira par partir alors qu'il a toujours tout donné pour nous.

oui il est très combatif j'adore ce style mais il coure trop pour Mourinho tu comprends. 

Par contre c'est pas interdit de contrôler avant de frapper mais je comprends qu'avec si peu de temps de jeu ça puisse pousser à la précipitation.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Du très bon Herrera ce soir comme on aime, de l'envie de la hargne, très bon match !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B*rd*l ! Mais qu'est ce qu'on attends pour le prolonger. C'est quand même plus urgent que Smalling que personne ne voulait nous piquer !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir qu'il aime tellement United qu'il prolongera sans soucis. OGS en a fait un joueur majeur et il répond parfaitement à ca. Il joue juste, beaucoup de hargne, quelques petites erreurs mais on pardonne plus facilement quand on voit avec quel envie il joue. J'espere qu'il enchainera et prolongera d'ici peu. JE t'aime ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'adore ce joueur, son côté pup.te que je déteste tant chez les joueurs me fait bien sourir chez lui.. keep going Ander A(r)mour.

Ah quand c'est chez les autres on aime pas mais quand c'est chez nos joueurs on adore :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit :

Ah quand c'est chez les autres on aime pas mais quand c'est chez nos joueurs on adore :D

Oui, si Diego Costa était venu ici je suis sûr que nous aurions vénéré son engagement excessif sa générosité, son sens de la provocation des relations humaines, son vice sa science tactique et sa chance incroyable lecture du jeu.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu ses belles prestations actuelles et sa fin de contrat toute proche, je commence à craindre qu'on ne se le fasse "piquer".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu de certaines sources (sérieuses de mémoire) sur twitter qu'il était proche d'une prolongation, vu qu'il joue bp plus régulièrement sous Olé. 
Je pense vraiment qu'il aime ce club, ses coéquipiers. Je me fais moins de soucis pour un joueur comme lui sur sa prolongation. A voir, mais faut s'activer c'est sur.

(Situation inverse pour Fella qui devrait peut etre faire ses valises dès cet hiver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera sous Mourinho reste une énigme pour moi. Quand on voit ce qu'il est capable de faire sur Hazard, quand on voit ce qu'il fait sous Ole et même avant avec LVG, je n'ai jamais compris qu'il ne soit pas un homme de base de Mourinho. Il est tellement ce que Mourinho voulait, je n'ai jamais compris. Alors oui, il a eut des coups de moins bien lorsque José était sur le banc, mais toute l'équipe aussi.

En attendant, il est un des hommes de base d'Ole et ça me fait vraiment plaisir. Et comme le dit Pogba, s'il peut se permettre d'aller plus vers l'avant c'est qu'il sait que Matic et Herrera sont derrière lui en sécurité. C'est un tel chien de garde, capable même d'aller vers l'avant, que son apport est essentiel au système de Solskjaer.

Bravo Ander, je te vois revivre et ça me fait vraiment plaisir.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Thingrim a dit :

Herrera sous Mourinho reste une énigme pour moi. Quand on voit ce qu'il est capable de faire sur Hazard, quand on voit ce qu'il fait sous Ole et même avant avec LVG, je n'ai jamais compris qu'il ne soit pas un homme de base de Mourinho. Il est tellement ce que Mourinho voulait, je n'ai jamais compris. Alors oui, il a eut des coups de moins bien lorsque José était sur le banc, mais toute l'équipe aussi.

En attendant, il est un des hommes de base d'Ole et ça me fait vraiment plaisir. Et comme le dit Pogba, s'il peut se permettre d'aller plus vers l'avant c'est qu'il sait que Matic et Herrera sont derrière lui en sécurité. C'est un tel chien de garde, capable même d'aller vers l'avant, que son apport est essentiel au système de Solskjaer.

Bravo Ander, je te vois revivre et ça me fait vraiment plaisir.

Surtout que la première saison de Mourinho il était titulaire indiscutable et avait fait, selon moi, sa meilleure saison chez nous... Ensuite Matic est arrivé et là on l'a plus vu

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...